Posté le : 08-08-2008 à 07:05
Coucou, me revoilou!!!
Bon alors y a plus personnes??!! :cry:
Bah nous on était assez occupé aussi:
-bon toujours à moitié crevarde (j'ai mal à la gorge et avec les courant d'air c'est pas la joie)
-on a visité la maison seulement l'extérieur, c'est un T4 + 80 m2, 210m2 de terrain, un beau garage, en bout d'impasse, pb : elle est mitoyenne des deux cotés (parait que c'est bien isolé)... , les peintures ont été refaite (pas trop à notre gout), elle est vide depuis un an (le terrain est en friches).... je vous laisse imaginer. Mais le prix est super raisonnable et les voisins ont l'air sympa....
Enfin visite possible que début septembre... le type est en vacances. GRRRRR. Mais bon Steph je crois que tu pourras venir faire une relook de la maison. je dois pas le dire mais j'ai déjà qq idées pour réaménager le jardin. M'enfin faut pas que je m'emballe....
- J'ai remis de l'ordre à la maison: papiers, repassage, touche de peinture.. J'attends toujours l'avis de l'expert pour que les travaux commencent!!!
Voilà voilou, et puis entre temps bah je pense plus trop bb... hihi! Mais je fais le décompte des jours pour vous les filles!
Stéph, que dire le mois de mes un an d'attente, j'ai eu 15 jours de retard, je faisait plus de courbes... J'étais nauséeuse, ballonnée... bref avec mon homme on y a cru... du verbe croire les filles!!! On est allé à IKEA prendre un lit pour bébé, et la table à langer, puis à L.M. pour acheter de la peinture pour faire les meubles à mon gout (on a retapé une vieille commode et une armoire, donc le but était que tout soit dans le même ton)... Je pense pas avoir fait une FC, car on voulait pas faire de test donc je dois avouer que j'ai jamais su, mais deux jours plus tard mes rrr sont arrivés... J'ai pris 5 kg en deux mois alors que je mangeais quasi pas , tout dans le ventre... Le médecin m'avait dit que je faisait une belle déprime, quel C O N ce jour là!!! Quand j'y repense un an après quasi date à date, bb venait de naitre et était dans mes bras... et là tu mets tout de coté... Je peux te le promettre, Stéph, tu te sens tellement heureuse que t'en as rien à foutre d'avoir mis du temps, tu savoures ton bb.
Donc tu vois je crois comprendre ton malaise... et celui de ton conjoint! Vous n'êtes pas seul, c'est juste que les couples qui souffrent de cette attente n'en parlent pas en prenant le café! Mais pour l'instant, comme dirait certains la norme est de 18 mois / 2 ans... Pourquoi on est pas de celles des 1 mois ou 2, je sais pas.
Enfin pour bb2, je mets un peu de bémol dans mon attente car y a eu bb1! mais l'attente est terrible car je sais ce que sait d'attendre, et franchement j'ai pas très envie de repasser par tout ça...
L'important c'est d'être toute ensemble... Je t'envoie toutes mes ondes positives pour tes prochains tests au centre de PMA.
gros bisous à toutes!!!!