Posté le : 14-05-2009 à 14:26
coucou les filles
oh la, j'ai un peu de retard!!
Je prend un peu le temps pendant que la petite Maëva dort.
Stéph, je suis contente que tu ai changé d'avis, on t'adore, reste avec nous! Comme dit Gwen, c'est un post de copines qui discutent de bébé et de tous aussi, même de potager! moi j'aurais bien aimé le faire mais entre mon mari qui est blessé et moi avec mon gros ventre, c'était dur!!
Tu nous enverras des petits colis de légumes et de fruits!! lol :wink:
Pour tes ovaires, on leur dit : "bougez vous un peu, il faut se réveiller dès maintenant!!".
Le temps est passé vite, ce ++ tant attendu va arriver Stéph, on y croit fort!
Amélie, Comment ça se passe pour une FIV? Je ne connais pas du tout! ça va venir vite aussi, allez les ovaires, il faut aussi s'activer!!
Pour ton mariage, c'est cool que vous avez choisi une date. Maintenant ce sont les préparations qui vont commencer, c'est super, tu vas voir!
Côté salle, les filles ont raison, il faut s'y prendre vachement à l'avance et même pour le reste! Pour mon mariage, j'ai pris un DJ qui était avec sa femme qui faisait l'animatrice, c'était pas mal! ça permet de faire bouger un peu les gens!
Tu nous expliqueras tes préparatifs, j'adore ça! Si tu as besoin de conseils, je pourrais t'aider!
Gwen, j'ai oublié de te dire, sympas ton bidon! ça pousse!
C'est sur que de bosser jusqu'à vendredi ça doit faire bizarre avec les semaines précédentes que tu n'as pas bossé les vendredi avec les jours fériés. Courage, c'est bientôt le week end!
Cindy, C'est bien que ton petit Hugo fasse ses nuits!
Moi, Maëva ne les fait pas tout à fait, le soir à partir de 22h jusqu'à 2h du mat, elle ne veut pas dormir, elle est réveillée. C'est dur dur pour nous!
Heureusement que le papa est encore en arrêt de travail! mais le 25 mai, il va reprendre.
Sinon côté colère, je ne peux pas trop t'aider, elle n'en fait pas vraiment, comme dit Angélique, c'est juste quand quelquechose ne va pas!
Mais la tétine calme bien quand même. On m'a dit qu'un bébé avait besoin de téter pour le soulager!
Ce matin, on a été chez le médecin, il nous a dit qu'il fallait laisser pleurer bébé, ça lui permettait aussi de s'endormir!
Par contre, il m'a conseillé de la mettre à dormir dans sa chambre!
On va essayer je pense!
Sinon elle pèse 3kg250 pour 50 cm; elle a bien pris, elle est en parfaite santé.
Et Laëtitia, comment vas tu? Viens nous donner un peu de tes nouvelles et celles de Nathan.
Marine, fais nous un petit coucou, ça serait bien d'avoir de tes nouvelles;
Bon je crois que je vais aller me reposer un peu pendant qu'elle dort!
Bisous à toutes