Posté le : 28-04-2009 à 21:32
cOUCOU,
un passage rapide pour encourager la future très proche maman: ma belle c'est la dernière ligne droite. Tu vas serrer ton poussin très vite dans tes bras. L'accouchement en lui même n'est qu'une étape (je sais que certaine s'angoisse) mais le bébé est déposé sur ta poitrine, et tout disparait vous n'êtes plus que trois dans la pièce avec la papa. C'est magique, c'est beau, très difficile à décrire car c'est un moment inoubliable.
Je te souhaite tout plein de bonne chose, Hugo a très vite. Bon courage à papa, car c'est pas facile pour lui aussi.
un mot pour Angélique: ma louloutte, les coup de blues font partie de la vie de maman. Y a des jours comme ça ou rien ne marche, même si la veille ce que tu as fait a marcher. Y a pas de manuel de la maman ou des parents parfaits. Donc t'en prend pas à mal, même si on a tendance à se prendre un coup au moral, au coeur... Quand ton homme rentre, prend 5 min pour toi, va faire un tour, et quand tu vas revenir, tout sera derrière toi. Notre truc c'était la promenade du chien, LOL :shock: Sinon sympa le cadeau de ta cop's. Et les photos de ton p'tit Enzo sont superbes!
Sandrine continue a chouchouter ton homme. Steph, tu es un phénomène. Un vrai bout de bonne femme! Vive le potager et puis zut pour ton job, elle avait aucun droit de dire que tu foutais rien... non mais oh! Lili oui tu as raison, va falloir être patiente, mais mets les choses au clair avec ta patronne car ce bébé s'est aussi un moment important dans ta vie autant que ta vie professionnelle. Lala, j'envoie un gros baiser à Nathan. Tu sembles être bien à l'aise dans ton nouveau rôle...
Gros bisous à toutes, promis je vous mets une photo très vite de mon p'tit ventre!!!
Gwen