Posté le : 08-04-2009 à 08:37
[color=green:18ce02df31]salut
désolée les filles, je vous lisais mais j'avais pas bien le moral...
en plus au boulot y a eu qqchose, Amaury un des enfants que je garde m'a tendue les mains, il était allongé sur la table à langer, il a 12 mois, sait presque marcher, et moi naturellement je lui ai pris les mains et je les ramenais vers moi en position assise, je vous explique ça car ça peut vous arriver et malheureusement ça fait peur...Son poignet comme il n'a pas fini de grandir il s'est déboité mais c'est remis et réduit immédiatement, je précise je l'ai tiré car il me donnait ses mains et j'ai fait ça tt doucement, je ne suis pas une brute mais même tt doucement il peuvent faire ça les enfants....apparement ça serait fréquent c'est déplacements chez les petits mais maintenant qd il me tend les mains je lui prends sous les aisselles....
bon à part ça ce matin PDS pour contrôler thyroide...si elle ne se sauve pas...à force d'être piqué, je vais savoir m'y faire tte seule...et je demanderai à steph de faire les analyses...
on va crée de notre labo steph, comme ça tu travailleras plus avec des cons...
t'inkiète je te comprends qd tu entends grossesse non désirée, moi ça me hérisse le poil...
Sandrine ne t'inkiète pas je te dirais pour le 15, je m'impatiente, vivement la semaine prochaine...et bouge pas trop, repose toi qd même et sindy aussi et les filles la lune arrive bientôt alors on sera bientôt le verdict des lunes....
Gwen je suis bien contente que tu attendes un p'tit mec, moi j'aimerais bien avoir un p'tit mec en premier...on verra, ça change mais ça procure autant de joie. Je voudrais bien un p'tit mec car je suis très proche des hommes....amicalement, sportivement....
Marine, je pense que t'as signé la vente de la maison et le crédit, faut fêter ça....
c'est ma journée cool aujourd'hui, sur une semaine de 43h exeptionnellement, je vais bien me reposer je travail 2h.
je vous fais tous plein de bisous, aux bébés et futurs, ainsi qu'aux papas...
[size=18:18ce02df31]"l'amour est comme un poisson d'avril"
"L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières."[/size:18ce02df31]
a++++[/color:18ce02df31]