Posté le : 30-03-2009 à 11:23
coucou les filles
Amélie et Stéphanie, vous devez être contente d'être en vacances, en plus un beau soleil comme on a!!
Profitez en bien pour décompresser!!
Amélie, tu te lances dans les préparatifs de mariage, tu vas voir, c'est bien! N'est ce pas Stéph? On est passé par là et franchement, j'aimerais revivre ce moment là. Si tu as besoin de conseils, on est là, pas de soucis!! Pour la robe, ça dépend de la date de ton mariage, bébé sera peut être parmi vous!! Je l'espère très fort pour toi!!
Stéph, félicitations, ça va te rappeller de bons souvenirs le mariage!!
Comme je disais à Amélie, ton petit bout, tu l'auras peut être parmi vous!! Je l'espère aussi!!
Gwen, vivement ce soir, garçon ou fille??? suspens!!!!
Et Laëtitia, comment vas tu? Fais nous signe de toi et de ton petit Nathan, on veut le voir en photo!! Reviens vite!!
Sindy, Viens nous faire un coucou dès que tu peux pour nous dire où tu en es, as tu accouché? Bon courage à toi
Et les autres filles, comment allez vous?
Pour moi, de mon côté, tout va bien. Maëva bouge bien!! On a fini tous les achats pour elle et là on est entrain d'avancer la chambre, mon mari a fini la 1ère couleur (jaune paille) et il va commencer la 2ème couleur (orange mandarine). Dès que c'est fini, je vous envoie des photos!!
bisous à toutes
Bonne journée