Posté le : 27-02-2009 à 18:36
coucou les filles
Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles.
Je vais bien, dans 2 semaines, j'arrête de travailler, ça va faire du bien.
Maëva bouge bien, il n'y a pas de soucis, mon ventre bouge dans tous les sens c'est trop marrant.
Vendredi 6 mars je commence les cours d'accouchement à l'hôpital.
Ca passe assez vite!!
Stéph, ton chien a bien grossi, il est très beau, j'adore!! Le temps passe vite, il te reste plus longtemps à tenir, courage!!
Amélie, c'est vrai que la Grande motte c'est super, tu y retourneras!! Tu es restée combien de temps?
Marine, on espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très bientôt, ça serait bien pour toi!! Merci pour les photos!!
Angélique, il est vraiment mignon ton petit Enzo. Moi je suis pressée de l'avoir aussi!! Pour les calins, ça va vite revenir, t'inquiete pas!! Est ce que tu t'es bien adaptée à ta nouvelle vie?
Syndi, moi je suis pressée de commencer les cours d'accouchement, mon mari ne pourra peut être pas venir car son patron ne veut pas lui donner sa journée. Tu peux raconter comment ça se passe de ton côté?
Et que fais tu de tes journées depuis ton congé maternité car moi ça va m faire bizarre de rester tout le temps à la maison!!
Laëtitia, je te souhaite un bon anniversaire en retard, désolé!!
Il te reste plus longtemps à attendre ton petit Nathan. Est ce que tout est prêt?
Gwen, c'est bien que tes vomitos se soient un peu calmé. C'est pas cool d être malade, j'ai eu de la chance de ne pas y être!! Commence tu à prendre un peu de ventre? Tu es à combien de mois, je ne m'en rappelle plus.
Je pense souvent à vous toutes, quand je serais à la maison je serais un peu plus souvent sur le forum!!
bisous à toutes