Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 34)

Discussions

Auteur
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:52
[b:a76b53defa]salut mes poulettes !!!!! comment ça va ???? j'ai lu un peu vos commentaires depuis octobre... dites donc vous papottez peu en ce moment !!!! Ici ça va super je bosse pas mal du coup je suis assez occupée... mais bon ces derniers jours je suis rentrée en période plus calme et ce jusque février donc rebelotte je pense à bibou... on n'a finalement pas stoppé notre envie bébé, donc on laisse faire... là j'ai un new cycle à rallonge J34... avec des douleurs dans le bas ventre depuis dimanche... mais je n'ose pas faire de test de peur de gaspiller encore une fois mes sous sous hihi !!!! je pense fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives pour les fêtes, je reviendrai vous voir rapidement, gros bisous;-)[/b:a76b53defa]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:36
Un p tit coucou matinal, et un grand merci pour votre gentillesse. C'est vrai Lili pour vous va falloir attendre un peu, mais on restera jusqu'au bout!!! Pas question qu'on voit pas vos bidons s'arrondir!! ça fait parti du deal... Stéph, super heureuse que tu acceptes!!! YOUPI... déséquilibrée du pied!! j'aurais tout entendu... m'enfin je compatis pour le pied ça a du faire MAAALLLLLLLLLL!!! :shock: Alors oui je me repose, je fais principalement que ça, de tout façon dès que je touche mon canapé je suis dans une sorte de coma et avec ma rhino bah ça n'arrange rien! Les nausées vont et viennent, j'étais plus malade que ça pour Camille (jusqu'à le fin du 6eme mois les filles), donc je m'y étais préparé! M'enfin, j'avoue avoir un peu de mal à réaliser, vivement le 9 décembre, la gygy me fera peut être une echo qui sait??? allez je file, bonne journée à toutes Contente de te revoir Marine! Bises G
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:45
Coucou les filles!!! Comment ça va chez vous? Gwen toutes mes félicitations, j'ai eu des frissons en lisant la bonne nouvelle! et je suis tellement sensible que j'en ai même versée une petite larme de bonheur... Je peux pas tellement te conseiller pour les nausées car j'en ai pas eu! mais fais attention parce que les rhumes c'est pas bon pour bébé alors surtout soigne toi bien et fais un gros bisou a ta crevette (comme tu peux évidement!!!) Pour ma part ça va bien, ce soir mon chéri va chercher la chambre de bébé au magasin (il nous ont appelé hier et elle est arrivée...) Alors je suis toute excitée et je dois ranger un peu sa chambre parce qu'on y a entassé plein de chose pour lui!!! Du coup j'ai lavé tous ses petits vêtements pour pouvoir les ranger dans les placards des que tout sera monté! Je vous fais des bisous, j'y retourne... Bon courage a vous toutes...
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 08:24
[color=green:f388a0930b]salut, contente de vous revoir Angélique et Marine... Moi ça va pas fort, vendredi gros mal de ventre, et du coup je suis allée chez mon médecin et elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que j'avais. Car ce n'est pas une gastro, j'ai de la fièvre et ça se situe dans le bas ventre côté gauche...elle m'a donné des médicaments pour faire passer la douleur mais c super chiant, dèfois j'ai des moments de répits mais j'espère que ça va se passer, autrement c'est analyse lundi et echographie. Alors d'ici là je me repose même que j'ai des gros maux de tête. et vous les filles j'espère que ça va mieux que moi... bise et a +++[/color:f388a0930b]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:02
coucou les filles Amélie, C'est pas cool d'avoir mal comme ça, je te souhaite un bon rétablissement. Tu nous tiens au courant de tes examens. Stéph, moi aussi en ce moment je suis un peu irritable, ils sont bien gentils de nous supporter nos maris! lol! Tu es un peu jeune pour la ménopause mais ça doit être le temps qui nous rend comme ça. Côté météo, c'est pas le top chez toi si en plus tu as eu une coupure d'électricité! Sinon profite bien de ton gros bébé. :wink: Angélique, ça approche la date. ça passe vite quand même. Tu as acheté les meubles dans quel magasin? de quelle couleur est la chambre? Je te souhaite bonne continuation pour la suite!! Marine, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles. C'est bien au moins tu ne te prend pas la tête, tu nous diras si les vilaines sont arrivées. Je te souhaite un ++ très bientôt. Et Laëtitia, comment vas tu? Moi de mon côté, c'est pas la grande forme, j'ai des moments de déprime et en prime, j'ai un nerf coincé dans l'épaule, j'ai super mal, je suis trop nerveuse!!. Donc demain je pense aller voir mon osthéopathe pour qu'il me décoince ça, normalement j'avais rendez vous le 10 décembre pour un rendez vous habituel mais là je ne peux plus attendre!! Voilà, donc mon mari essaye de me remonter le moral, heureusement qu'il est là. Sinon, hier je suis allée chez I..A, on a vu une chambre pour bébé qui nous a fait craqué! elle est trop belle! Et après on est allé faire la crémaillère chez mon beau frère, c'était très sympas! J'ai mangé une raclette, hummm! Aujourd'hui c'est repos à la maison. bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 16:02
[color=green:edea7f7313]coucou, alors Steph je te rassure un peu, j'ai déjà eu l'appendicite... et ça fait drôlement mal. Qd j'ai eu mal ce n'était pas du côté droit, c'était partout ds le ventre...je ne vous souhaite pas de l'avoir.. je verrais si je dois faire les examens, j'imagine que l'échographe me dise c'est un kyste, il faut vous l'enlever, sur le coup je rigolerait car je penserait à toi Steph et je me dirais que ttes les 2 on a pas trop de chance... sans être méchante bien sûr. Mais bon j'espère pas. je me sens toujours fièvreuse, les cachets ils doivent être trafiqué car ils ne font pas leur taf. Je vous rassure ça ne me coupe pas l'appétit... :lol: bisous de loin et a +++[/color:edea7f7313]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:35
ok Stéph, je comprend mieux ce que tu voulais dire!! désolé bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:00
coucou les filles! comment allez-vous? Amélie, as-tu des nouvelles de ton ventre? as-tu passé des exams? T'inquietes, ça doit pas être grand chose!! Steph, il est trop beau ton loulou, j'adoooooooooooooooore sa guirlande!!! :P En tout cas c'est deja un gros toutou et il a pas fini!! le mien, assis, il posait le museau sur la table sans souci, il depassait meme un peu! (je precise, il n'y restait, jle virais!! :wink: ) Marine et angelique, ça fait du bien d'avoir de vos news, c'est cool, ça pousse!! Gwen?? comment te sens-tu? Nausées? fatigue? En tout cas, tout plein de béko!! Pour moi, ça roule, je touche du bois mais je commence serieusement à trouver le temps long sans boulot! Meme les préparatifs ne m'occupent pas assez, pour vous dire... Enfin, sinon, ça va!! Tout plein de bizou, à bientot, portez-vous bien
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:34
coucou les filles je viens o nouvelles? amelie soigne toi bien et tien nous o courant reste bien o cho avec une boullotte sur le ventre c super agreable sa detend. stef trop bo ton toutou. a part sa je suis en super grande forme en plus aujourd'hui c mon ANNIVERSAIRE g été gate comme d'hab et doudou ma fai une super urprise ila inviter toute ma famille sans ke je le sache .a je l'aime il prend vraimen soin de moi et j'essai d'en faire autant . Demain rdv gygy bilan5eme mois je vous raconterai. allez bis
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:16
Coucou, Amélie, dis nous tout, que ce passe t il? Je pense fort à toi ma belle, courage! au fait pour ton nouveau rdv elle en dit quoi ta patronne?? Steph, arf le coup de la ménopause!!! c'est bien toi... Quand on a créé la femme, y avait pas de mode d'emploi ou c un bonhomme qui nous a monté sans lire la notice, comme d'hab!!! Je rigole, c vrai y a des jours où ils ont du courage, m'enfin on tolère aussi certains moments pas faciles de nos hommes! c donnant donnant.... :wink: eh, chien chien devient très grand, as tu fait le sapin de Noel? Syndi, joyeux anniversaire!!!! je vois que tu es couverte de surprises!! GENIAL. Tiens nous au courant pour la visite.. Lala, bah les nausées, la poitrine... c que du bonheur! sisi au moins je sens que bb est là, et puis je suis rodée. Le plus dur c'est de gérer la puce en même temps, alors on lui a dit que maman attendait un bb et qu'elle était un peu fatiguée... ça fait pas effet très longtemps, mais elle semble heureuse! Tu fais quoi comme prépa pour bb (tricot???) Sandrine, que ce passe t il? j'ai lu déprime?? tu te pose des questions, quelque chose t'angoisse? n'hésite pas on est là pour te détendre un peu... Angélique, merci pour tes félicitations. tu as bien raison de tout mettre en place... Prend nous des photos de la chambre et de ton bidou!! Bon allez je fais ma grande, mais je suis morte, allez bonne nuit à toutes... et plein de bisous à toutes! G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:36
coucou Le moral remonte au beau fixe, ça fait du bien! C'était un mauvais passage.J'ai aussi décidé de moins me prendre la tête, profiter de ma grossesse à fond et heureuse surtout!! Je te remercie Gwen pour ton message. Je suis heureuse pour toi, profite bien de ta grossesse!! Syndi, je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu nous raconteras le rendez vous chez ton gynéco. Quand est ce que tu seras le sexe de l'enfant? Stéph, t'inquiete pas, tu vas vite rejoindre le club des ventres ronds, le temps passe si vite!! Courage, je suis avec toi! gros bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 07:32
[color=green:9fdd0c507c]salut les filles, Bon anniversaire SYndi, désolée je suis un peu en retard...mieux vaut tard que jamais. mon ventre ça va pas mieux, en plus avec les enfants qui me sautent dessus ou qui me mettent des coups ça y arrange pas. j'aurais peut être une réponse pour mes examens mais je pense que ce sera plutôt demain. L'échographie c'est pas avant mardi prochain... ça n'a pas dérangé ma patronne pour le RDV, donc c'est lundi prochain à la clinique d'écully, à lyon,...ça me stresse ce Rdv, mon homme il y va trankil... tu sais Gwen j'ai entendu dire que le bon dieu à créer l'homme à son image en premier et il s'est dit j'ai tout raté, c'est pour ça qu'ils nous a créer :lol: ...petite blague à part... courage les filles plein de bisous et a ++[/color:9fdd0c507c]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
coucou les filles lili pren bien soin de toi essai de te reposer entre tes heures de boulot et n'hesite a dire o enfant ke tu a mal o ventre il son comprehensif et le ressente meme s'il son petit , croi moi experience de pro (je bosse en creche). sandrine je te raconterai mon rdv de cet aprem en tout cas sa fait du bien de pa bosser cette aprem et le exe je le serai le 22 dec dans j-20jours. stef c super le sport sa maintien en forme c le top et t'inkiet bb arrivera bientot ki c le pere noel t'envera la cygogne. allez bisous je vous tien o courant pour le rdv a plus+++++ :wink:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:36
Coucou, alors Steph tu fais "toutouyoutout..."! Tu as bien raison, être dans l'eau c'est super top! mais ça va avec ton pied et ta cicatrice?? Tu sais que tu es en kit maintenant!!! :wink: Bon les filles en page 1, j'ai remis la récap à jour grâce à celle d'Amélie, si jamais il manque un détail merci de me le dire! Pour celles qui ont loupé l'épisode de la chanson, je la refait, y a t il une chanson que vous associez à votre grossesse ou à un état de bien être, votre "bulle" quoi... c'est histoire d'apprendre à ce connaitre un peu plus... Voilà je vous laisse le soin de m'indiquer les éléments que vous voulez que je rajoute! Gros bisous à toutes..., bonne soirée! G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:35
hophop! et ma steph, on aura encore certains ventres ronds, d'autres tous mous!!! Et puis celui de Lili et le tiens vont se mettre à prendre du volume aussi. 2009: année de la chance, alors on attendra ce qu'il faut, mais hors de question que tu t'arrêtes à Django, ok? Tu as encore quelques mois pour pofiner la déco de la maison, et hop hop les essais reprennent , et hop un loulou ou plusieurs! C'est dans le contrat, tu as signé pour ça et on est là pour que ça marche (bon on encourage car c ton homme qui fait le reste!!!). Oui ca fait bizarre de voir que les choses passent si vite, mais si ça va vite pour les autres, c'est que dans peu de temps on va avoir pleins de bonnes nouvelles: Lili va en savoir plus, tu va faire ton deuxième traitement, et hop les choses vont s'accelerer. Promis. Allez je t'embrasse bien fort, SMACK, G.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.