Posté le : 01-12-2008 à 21:16
Coucou,
Amélie, dis nous tout, que ce passe t il? Je pense fort à toi ma belle, courage! au fait pour ton nouveau rdv elle en dit quoi ta patronne??
Steph, arf le coup de la ménopause!!! c'est bien toi... Quand on a créé la femme, y avait pas de mode d'emploi ou c un bonhomme qui nous a monté sans lire la notice, comme d'hab!!! Je rigole, c vrai y a des jours où ils ont du courage, m'enfin on tolère aussi certains moments pas faciles de nos hommes! c donnant donnant.... :wink: eh, chien chien devient très grand, as tu fait le sapin de Noel?
Syndi, joyeux anniversaire!!!! je vois que tu es couverte de surprises!! GENIAL. Tiens nous au courant pour la visite..
Lala, bah les nausées, la poitrine... c que du bonheur! sisi au moins je sens que bb est là, et puis je suis rodée. Le plus dur c'est de gérer la puce en même temps, alors on lui a dit que maman attendait un bb et qu'elle était un peu fatiguée... ça fait pas effet très longtemps, mais elle semble heureuse! Tu fais quoi comme prépa pour bb (tricot???)
Sandrine, que ce passe t il? j'ai lu déprime?? tu te pose des questions, quelque chose t'angoisse? n'hésite pas on est là pour te détendre un peu...
Angélique, merci pour tes félicitations. tu as bien raison de tout mettre en place... Prend nous des photos de la chambre et de ton bidou!!
Bon allez je fais ma grande, mais je suis morte, allez bonne nuit à toutes... et plein de bisous à toutes!
G