Posté le : 21-11-2008 à 23:06
coucou!!
T'inquiètes, nous aussi c'est un sapin en plastique mais au moins ça ne perd pas ses épines et ça évite de couper tous ces pauvres bébés sapins!!
Nous avons prévu de le faire le week-end prochain avec la fille de chéri.
Très jolie lettre au papa Noel!! et pour la friandise, c'est sympa!
En général, nous on lui met deux mandarines et un verre de Poire (pour le réchauffer parsque la nuit il fait très froid en décembre!!! :lol: ) et le matin, le verre est vide et il ne reste plus que les épluchures de mandarines! :wink:
Pas cool la crève, soignes toi bien et pour le moral, un bon coup de pied au derrière et c'est reparti! :wink: Si tu veux jme dévoue!! :lol: :lol:
Sans rire, te laisse pas abattre!!
Les zotres, zetes ou???
Aller, je me lance aussi pour ma lettre sinon il n'aura jamais le temps de tout préparer!!
"Cher Petit Papa Noël,
Cette année, je crois que je n'ai pas fait beaucoup de bétises (en tous cas pas assez pour suprimer mes cadeaux!! :roll: ) alors si pour une fois tu pouvais amener ce qu'on te demande (et pas des babioles inutiles hisoire de..! :P ) ça serait sympa de ta part!!!
Il faudrait aussi des bébés par millier (attention, pas tous chez la meme maman, mais bien réparti chez toutes mes copines!!!)
Voilà, je ne suis pas très exigente cette année alors si tu pouvais faire un effort, cette année on mettra de la Prune à la place de la Poire!
Merci d'avance personnellement du plus profond de mon moi personnel au nom de toutes mes copines ici présentes,
Laetitia"
aller, à bientot les filles
bizou