Posté le : 15-11-2008 à 11:56
coucou les filles!!
désolée de ne pas être venue plus souvent mais ces derniers temps, niveau moral, c'était pas ça!
cela fait 26 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas ces put... de resultats!!! J'ai appelé la mat', elle m'a dit "nan nan madame, pas 3 semaines, plutot 4 à 5 semaines", j'ai raccroché et fondu en larmes parsque la nuit precedente je ne m'etais pas endormie avant... 5h du mat!
C'est chéri qui était content, je me suis levée lui preparer le pti dej'!! :lol:
Du coup en fin d'aprem, j'ai appelé gygy ki n'était pas là pour lui demander koi prendre pour dormir! et sa secretaire à été adorable, elle m'a dit qu'elle pensait que si je n'avais pas de nouvelles il ne fallait pas m'en faire, ke si il y avait eu koike ce soit ils m'auraient appelé avant et elle a meme essayer d'appeler le labo mais n'a pas pu les joindre.
Du coup, j'ai vidé mon sac dans les bras de cheri et il m'a fait promettre de ne plus m'angoisser jusqu'à mardi 14h... c'est l'echo morpho!!!!!! On en saura ptetre plus d'ici là!!
Gwen, super pour la maison!! jsuis super contente pour toi!!
Pour tes cycles, va falloir leur coller une fessée si ils ne sont pas plus cooperatifs!! :lol:
Steph, ma pov, je sais ce que c'est de regarder la tv toute la journée, si tu veux on fera un concours de celle ki connait mieux le programme tv par coeur!! :lol:
Amelie, encore un peu de patience avant les vacances! l'avantage c'est que tu les appreciera!! moi j'aimerai vraiment retourner bosser, le chomage ca ne me plait pas du tout!!ggrrrr
Et pour tes regles, c'est surement une vidange en prévison des 9 mois où tu ne les auras pas!!
aller, gardez espoir les filles!!
Sandrine, ça fait plaisir de voir ton bidou qui est ma foi deja bien rond!!
Tout le monde me disai ke j'etais "grosse" mais j'ai de la concurrence!!! :wink:
gros bizou
à tres vite, je vous tiens au jus promis