Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 31)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:19
[color=green:84078a4dc5]salut, moi aussi je suis avec toi Steph et je t'envoie plein d'ondes positives. plein de bisous et repose toi bien. courage... :wink: [/color:84078a4dc5]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:23
coucou!! alors je viens au news!! moi toujours pas de resultats, ca fait 17 jours aujourd'hui, ca commence à être long!! et steph? personne n'a de nouvelles?? ca m'inquiete un peu quand meme!! steph, si tu passe par la, fait nous signe!! bizou à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:54
coucou, Lala, je suis super heureuse de te voir, comment vas tu? l'attente doit pas être facile... m'enfin après tu seras soulagée! Bon bah notre Stéph, elle fait le crapaud! Pas de news du tout, donc je commence à me poser des questions... J'espère qu'ils ont rien trouvé de grave. :? M'enfin, je reste positive pour elle; car c'est une nana avec beaucoup de peps et comme vous je suis super heureuse de m'en être fait une bonne amie... Alors attention, parsque notre Stéph, elle va revenir révisée à 100%, donc elle va bien réussir à nous faire des triplés d'un coup! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Bon sinon Amélie, tu en es où? toujours avec ton homéo ou pas? moi je commence le dudu demain, on verra bien. Au fait lala, félicitation pour les travaux! m'enfin laisse chéri faire le plus gros!... ok? Sandrine, et Angélique comment vous portez vous? Allez je file car ma poelée va cramer!!!! bisous G
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:58
coucou je viens de papoter avec le cheri de steph, tout va bien, elle a eu un reveil difficile alors ils ont préféré la garder un jour de plus! elle sort demain matin!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:01
merci gwen! ca fait plaisir d'avoir de tes news aussi!! t'inkiete pour les travaux, c'est chéri qui gère le physik!! il a acheté un marteau piqueur!! :lol: moi, vu que je ne bosse plus, je vais m'atteler aux devis, ça m'occupera!!et les z'otres?? z'etes où????
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:42
[color=green:677f9e8eb9]salut, je suis rassurée que Steph aille bien...oouuufff désolé les filles mais mon frère m'a fait faut bond cette semaine, du coup le soir j'étais crevée, car il devait garder le chat car ma mère est parti en vacances et mon père est en déplacement. En fait mon frère c'est barré chez sa copine et il a oublié de nourrir le chat...c'est un enfoiré...je vous rassure, j'ai vu le chat ce matin il allait bien et me demander plein de calin.. :lol: Laeti, tu peux pas appeler le labo pour avoir des news... Moi toujours homéo mais alors ce cycle c'est comme ci je n'avait pas eu d'homéo car ça faisait que des pics en tempiote. Mais mes cycles ont l'air d'être plus court, pourvu que ça dure... Gwen et toi, tes cycles vont comment :?: BISES A TTES[/color:677f9e8eb9]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:08
[color=green:79f65557aa]salut, je suis contente que ça aille mieux steph, faut pas nous faire peur comme ça... :D je ne m'en fais pas car je n'y pense plus d'avoir un bébé depuis que mon homme a eu ses résultats. C'est comme si j'étais sous pilule encore... :lol: et puis comme ça les rrr arrivent... On attends le RDV du gygy.. Ce soir je reçois mes parents et mon frère avec sa copine, ça fait plaisir... soigne toi bien Steph, repose toi surtout. bises à ttes [/color:79f65557aa]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:12
coucou Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que l'opération s'est bien passée. Maintenant rétablis toi bien!! Bon on espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle pour Noël!! Gwen sympas d'avoir de tes nouvelles. Moi je me porte bien, mon ventre commence à grossir vraiment, on me le fait remarqué. Je ne peux plus le cacher maintenant et puis je n'ai pas envie de le cacher, je suis fière de mon ventre!! lol J'espère que toi aussi tu nous annonceras un + avant la fin de l'année ainsi qu'Amélie!! Laëtitia, c'est bientôt ta prochaine écho, je pense que tu dois être impatiente!! Tu ne travailles pas en ce moment? J'ai un week end de 4 jours, ça va faire du bien, je vais pouvoir me reposer!! bisous à toutes Je croise les doigts pour qu'on ait des +++ avant 2009!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 08:58
[color=green:a1b91e4846]SALUT, comment ça va les filles :?: moi ce matin ça va mieux mais hier g cru que j'étais enceinte, car j'avais la tête qui tourne, des nausées... :lol: ..c'est passée, heureusement mais ces sensations n'étaient pas très agréable. En + j'avais un peu de fièvre hier après midi et je me suis pesée sur ma balance et j'ai encore perdu du poids... :lol: ..faut que j'arrète d'en perdre. Sandrine on va essayer mais moi je parierai pour 2010, je préfère voir large.. :lol: Repose toi bien Sandrine et bien sûr vous ttes aussi et tu pourras nous faire voir des photos de ton joli petit ventre. bise et à bientôt...[/color:a1b91e4846]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:11
cOUCOU, comment allez vous? Ici ça caille sévère, brrrr! m'enfin on a pas de pluie est c'est déjà pas mal... Bon à la fin de la semaine, je signe le compromis de vente et samedi on finalise le prêt!!! On devrait donc en savoir plus sur les dates pour le déménagement. Coté cycle, bah ça suit son cours, le traitement ne semble pas améliorer grand chose... faut dire aussi que ce cycle ci je note ma température, je fais pas de courbe, donc je vois peut être moins bien. Je ferais la courbe pour la gygy. Si seulement le 9 je pouvais y aller pour entendre "mais vous êtes enceinte"!!! arf............ no comment! Bon, je suppose que tu as du recevoir des résultats lala, dis nous? et ta prochaine écho c'est pour bientôt? J'ai vu que tu avais fait la moitié du chemin vers bébé: FELICITATIONS!!! Stéph, tiens nous au courant de l'évolution de ta cicatrice... tu dois te reposer longtemps avant de reprendre les essais bébé?? Amélie, arf je comprends ton désir d'être déjà à ton rdv.... le temps passe pas toujours très vite! Angélique où en es tu?? as tu des bouts de bébé à nous montrer (eh oui les filles après la première echo, on voit plus que des bouts de bébé, car la crapule a grandit) Sandrine, comment ca tu as un petit bidou tout rond et nous on a rien vu.... faut que tu rattrapes tout ca vite fait bien fait.... LOL!!! enfin protège bien ce ventre avec de la crème car la peau s'abime très vite! Marine, tout plein d'onde positive... au fait tu as réussit à vendre ton fond de commerce ou pas??? (c'est la coté comptable qui resort!!! :cry: ) Bon je vous embrasse toutes bien fort.... ++ G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:35
[color=green:9543362e41]salut, je vois que vous allez bien les filles, c vrai on attend les résultats de laeti, viens nous rassurer..STP. contente aussi pour toi Gwen pour la maison, que du bonheur... :lol: steph moi aussi j'aimais bien Sloane mais j'adorais les Yeux si bleu de docteur Sheperde, qu'est ce qu'on va faire sans nos médecins... :cry: repose toi bien Steph...prends soin de toi. moi je trouve que mes rrr sont bien longues, d'habitude ça s'arrète au bout de 5 jours et là y a pas de stop, les robinets sont ouverts... :lol: Vivement les vacances, pas avant noel, car j'avais pris goût au grand pont... :lol: plein de bisous...[/color:9543362e41]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:20
coucou Voilà c'est enfin le week end!! J'ai travaillé que 3 jours et j'ai l'impression d'avoir fait une semaine entière!! Laëtitia, j'espère que tu vas bientôt avoir tes résultats, tu nous tiens au courant. Gwen c'est cool pour ta maison, ça avance petit à petit!! T'inquiete je prend soin de mon ventre, crème tous les jours. Là il commence à grossir, je m'en aperçois. Stéphanie, j'espère que tu te reposes bien. Tu nous diras comment c'est passé ton rendez vous du 17. Amélie, je suis d'accord avec toi, on prend vite goût au long week end. Moi j'attend les vacances de noël avec impatience!! Et normalement vers Noël, je devrais avoir ma 2ème écho pour savoir le sexe de l'enfant!! Là prochain rendez vous chez le gynéco c'est le 24 novembre, rendez vous tous les mois à partir de maintenant!! Sinon j'ai mon amie qui a accouché d'un petit garçon nommé Lucas. Il est trop mignon!! ça donne envie d'avoir le notre c'est sur!! Je vous met la première photo de mon bidon. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/debut-4eme-mois,506f5dd39498dbf9713f01a2b68224fd.jpg.html][img:317fab6786]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/506f5dd39498dbf9713f01a2b68224fd.jpg[/img:317fab6786][/url] bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:56
coucou les filles!! désolée de ne pas être venue plus souvent mais ces derniers temps, niveau moral, c'était pas ça! cela fait 26 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas ces put... de resultats!!! J'ai appelé la mat', elle m'a dit "nan nan madame, pas 3 semaines, plutot 4 à 5 semaines", j'ai raccroché et fondu en larmes parsque la nuit precedente je ne m'etais pas endormie avant... 5h du mat! C'est chéri qui était content, je me suis levée lui preparer le pti dej'!! :lol: Du coup en fin d'aprem, j'ai appelé gygy ki n'était pas là pour lui demander koi prendre pour dormir! et sa secretaire à été adorable, elle m'a dit qu'elle pensait que si je n'avais pas de nouvelles il ne fallait pas m'en faire, ke si il y avait eu koike ce soit ils m'auraient appelé avant et elle a meme essayer d'appeler le labo mais n'a pas pu les joindre. Du coup, j'ai vidé mon sac dans les bras de cheri et il m'a fait promettre de ne plus m'angoisser jusqu'à mardi 14h... c'est l'echo morpho!!!!!! On en saura ptetre plus d'ici là!! Gwen, super pour la maison!! jsuis super contente pour toi!! Pour tes cycles, va falloir leur coller une fessée si ils ne sont pas plus cooperatifs!! :lol: Steph, ma pov, je sais ce que c'est de regarder la tv toute la journée, si tu veux on fera un concours de celle ki connait mieux le programme tv par coeur!! :lol: Amelie, encore un peu de patience avant les vacances! l'avantage c'est que tu les appreciera!! moi j'aimerai vraiment retourner bosser, le chomage ca ne me plait pas du tout!!ggrrrr Et pour tes regles, c'est surement une vidange en prévison des 9 mois où tu ne les auras pas!! aller, gardez espoir les filles!! Sandrine, ça fait plaisir de voir ton bidou qui est ma foi deja bien rond!! Tout le monde me disai ke j'etais "grosse" mais j'ai de la concurrence!!! :wink: gros bizou à tres vite, je vous tiens au jus promis
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:11
coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Laëtitia!! Il ne faut pas que tu t'inquiètes, tout ira bien. Vivement que tu passes ton écho mardi et que tu nous dises que tout aille bien, enplus tu vas savoir si c'est un garçon ou une fille!! La photo je l'ai prise le soir et j'ai remarqué qu'il est très gros le soir. lol!! Et toi, tu penseras à nous mettre une petite photo de ton bidon. Moi je commence à être pressée d'être à mon prochain rendez vous chez le gynéco, c'est le 24 novembre. S'il me fait une écho de contrôle, on pourra peut être voir le sexe, ça c'est la surprise!! Et les autres filles comment allez vous? bisous à toutes bon week end
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6302595,4722c7f76e8c4dac541b338bc6a22656.jpg.html][img:2c71439e4e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/4722c7f76e8c4dac541b338bc6a22656.jpg[/img:2c71439e4e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.