Posté le : 29-10-2008 à 21:58
slt,
bon je sais je viens moins souvent mais je vous lis tout les matins!!! enfin y a pas beaucoup de lecture!!
:o Bon je résume ce cycle vient de s'achever, mais toujours pas d'amélioration. Rdv gygy pour début décembre!
Sandrine: je suis heureuse que bb aille bien et que vous soyez aux anges avec ton mari...
Lili: bah oui 2009 2010? quand on aime on compte pas, mais bon si la crevette pouvait venir d'elle même!!! Par contre pour la maternité la ss n'est pas toujours au top... en plus certaines echos sont chères! (50 70 120 pour ma gygy non conventionnée, grrrrrrrrr! mais faut ce qu'il faut!)
Steph, je te suis pas de souci, mais la maison et le décalage ça fait beaucoup, je suis à bout de force et en plus je fait des remplacements d'Agents de maitrise au boulot, arffffffffff c chiant!!!
Bon bah nouvelle du jour: je vais encore être tata!!! Ma sœur est a nouveau enceinte (fc au mois de juillet). Pour le 11 juin! Le bébé va bien pour l'instant, on croise les doigts... Elle est bien heureuse, et aurait aimé que je sois aussi enceinte!!!! pas de bol pour elle, je fais de joli bébé mais je prends pas mal de temps moi!!! :wink:
Faut il en rire ou en pleurer.... la question est là mais je trouve que je positive pas mal..........m'enfin!
Voilou, sinon très heureuse pour toi Marine, la vie change parfois très vite, je te souhaite pleins de bonne chose, et que tu te stabilises tranquillement pour faire place à une belle famille!!
Lala, je pense fort à toi, tu te reposes ma belle?? es ce que tu tricotes un peu?
Angélique, ton congé mat c'est pour quand? bébé gigotte il un peu! n'hésite pas à le remettre en place sil monte trop dans tes cotes...? on se comprend j'en suis sur!
Bon histoire de faire ma vieille: une anecdote!!!
Je prends le métro car le bus me rends malade, je dois en être au 5eme mois, je marche tranquillement le long de l'avenue en sortant du métro. Et là je sens mon ventre qui se chamboule, style on me retourne le bide de l'intérieur!!! :shock: Je me stoppe, plus rien!!! C'était la seule vraie et belle cabriole de ma puce. Bon faut dire je lui ai clairement dit qu'on était deux dans ce corps et que je trouvais pas ça super fendard, moi, bah je crois qu'elle a bien compris!!! Non mais oh... c qui le chef!!!
Par contre pour les coups dans les cotes, si je passais la main avec une légère pression, elle se décalait tout de seule....
Arf rien que pour tout ces moments l'attente vaut d'être vécu, sisi! C'est bien de pouvoir parler à son bébé et se sentir plein de vie, après on a comme un vide. Certaines le sente tout de suite après l'accouchement, perso je l'ai ressenti un an après!!! bizarrement dans ma tête la fusion était encore là très longtemps avec mon bébé (peut être du fait du portage??).
Voilà un petit bout de mon "coeur"!!!!
bonne nuit les filles, les crevettes portez vous bien, et si vous avez des copains qui savent pas ou aller, on connait de bonnes adresses sur ce blog!!!
+++ G