Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 30)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:17
salut, bah lala je suis bien contente, peut être que lors de la biopsie du placenta l'utérus est plus petit et que donc on sent plus.... ou bien elle m'avait foutue la trouille!!! lol Bon moi j'aime bien Ethan aussi. Bon vu qu'on est au confidence, je vous livre les prénoms retenus: _fille: Aléxie / Aléxis (pas encore sur de l'orthographe qu'on retiendra) ou Noa (moins apprécié ces derniers temps) _garcon: Gabriel (j'aime bien Louis, mais pas mon homme donc!) Je mets une clause de confidentialité la dessus ok!!! Bon bah sinon, je suis à J10 DPO, j'attend... quelques traces de sang hier donc je pense pas que ce soit gagné... arf une fois n'est pas coutume! T'inquiète, les travaux vous avez le temps, profite de ton joli ventre et repose toi. Bisous et une petite pensée à crevette! G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 07:39
[color=green:6e19478dd2]salut, si t'as pas eu mal laeti c'est déjà bien. Fait pas trop de travaux nous ne voulons pas qu'il t'arrive malheur, fait attention à toi et ne fait pas de peinture c'est pas bon pour les femmes enceintes. je croise les doigts pour le prêt Gwen, j'espère qu'il vous sera accordé. Gwen je suis d'accord avec toi pour l'anniversaire quand on a un ventre rond, alors je vais espérer pour l'année prochaine. Marine alors t'as encore du retard et tes tétons sont-ils encore sensibles :?: Sandrine et angélique j'espère que ça va?... Hier j'ai eu mal aux ovaires, vivement le 6/01... :lol: bonne journée a+[/color:6e19478dd2]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 07:51
coucou les filles C'est sympas d'avoir des nouvelles de tout le monde, même celles qui ne viennent pas souvent seront toujours les bienvenues!! Moi de mon côté, ça va. Demain, j'ai mon rendez vous chez mon gynéco, on va faire la 1ère écho. Je suis trop pressée!! Je vous raconterais ça. Laëtitia tant mieux que ça se soit bien passé, à confirmer si c'est bien un petit garçon!! Repose toi bien, comme dit Amélie pas de folie dans les travaux! Amélie, je comprend que tu sois pressée d etre au 06/01, vivement pour toi que tu puisses avancer!! Courage, tu l'auras ton ventre rond!! Gwen, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d etre en forme. Pour ta maison, c'est vraiment une bonne nouvelle, c'est cool, profite à fond de ces instants car tu vas être propriétaire. Stéph, comment vas tu? Est ce que ton pied va mieux? Pour toi bientôt l'opération qui pourra te libérer d'un gros poids!! Je te souhaite pleins de courage. Marine, tu es toujours la bienvenue. As tu tes rrr qui sont arrivées? Tiens nous au courant!! Sinon côté prénom, on a trouvé le prénom de fille mais pas de garçon, c'est Maéva. Avec mon mari, on est d'accord tous les 2! Côté garçon, c'est un peu dur pas trop d'idée. On verra bien. bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 07:46
[color=green:fb27c6c586]salut, steph t'es ds le même bateau que moi c'est dur et le moral en prends un coup c'est sûr mais si on veut un BB, nous c'est par là qu'on doit en passer. Tu me diras pour ton RDV d'aujourd'hui du gygy. courage on va y arriver.... Sandrine qu'es-ce que ça a donné l'echo :?: Gwen ou en est le compromis de vente et ton prêt :?: Marine ça se passe bien ton new job :?: Laeti j'espère que tu ne fait pas de travaux... :lol: :?: vivement ce soir mais en fait ce week end on arrete pas de manger. Ce soir c'est chez ma mère, fondue bourguignonne..hhhuuuummmm.... demain soir chez la BM choucroute.....pppffffff.... et dimanche à midi au resto, anniversaire de mariage de mes grds parents, 60 ans, avec la famille du côté de ma mère. Quel week end, vivement que les fêtes passent moi c'est pas mon fort de rester assis et de manger. a++ et plein de bisous.[/color:fb27c6c586]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 22:56
[b:b054ebdc4b]Coucou les filles, voilà comme vous le savez, j'ai eu un job très interessant qui va me demander un minimum d'investissement et donc je vous quitte quelques mois le temps d'y faire mon trou !! Croyant être enceinte dernièrement je dois bien avouer que je suis soulagée que mes reds aient débarqué hier !!! j'avais acheté un test de grossesse qui est finalement resté dans sa boite, par contre point positif, j'avais fais un TO positif jeudi ya quinze jours j'avais pensé attendre jusque demain avant de faire le test, je devais le sentir, donc j'ovule !!! wow !!! Aller c pas pr autant que je vais reprendre la petite pilule on va juste se protéger quelques temps !!! souhaitez moi bonne chance, à bientôt les filles !!! je pense fort à vous !!!! [/b:b054ebdc4b]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:45
coucou Marine Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau boulot. Amélie et Stéph, j'aime pas vous voir triste comme ça!! Je continue à croiser les doigts pour vous car vous l'aurez ce +, même si ça va prendre du temps!! Je reste confiante!! Ma 1ère écho c'est bien passée. Le bébé a grandit, il bouge bien, sa clarté nuccale est bonne 1,3 mm. Son coeur bat toujours aussi vite. On a vu ses mains, ses pieds, ses fesses, c'était super sympas!! Voilà vivement la prochaine écho pour savoir le sexe de l'enfant. Bientôt, je dois faire la prise de sang pour la trisomie 21. On verra bien. Je ne m'inquiete pas plus que ça, je reste zen!! Je m'en étonne moi meme d etre comme ça!! lol Sinon je l'ai annoncé à mon patron hier, il était content pour moi, il m'a félicité et il m'a répondu c'est la vie, c'est bien d'avoir des enfants!! Il en a 3!! Après je l'ai annoncé à mes autres collègues et elles étaient super contente pour moi. ça m'a fait plaisir!! Et les autres filles comment allez vous? Il n'y a pas foule sur le fofo en ce moment, c'est la désertion totale!! gros bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 12:48
[color=green:6fb98ce2c0]salut, je suis pas triste sandrine mais je désespère un peu d'attendre et c'est tt à fait normal. Il faut avoir de la patience pour l'avoir et après pour l'attendre...et enfin pour accoucher... :lol: n'est-ce pas les filles... Ce matin j'ai reveillé mon chéri en lui faisant des massages ds le dos avec gommage, après ça était le visage, le pauvre après il était sur un p'tit nuage. J'avais fait l'ambiance avec des p'tites bougies, les odeurs...j'aurai bien aimé qu'il m'y fasse mais j'aime bien masser. je suis contente pour toi Marine si ça marche et si ça te plaît. Sandrine, BB va bien tant mieux, je suis heureuse pour toi. Steph t'inkiète pas t'es pas à jeter et puis ton homme t'aime vous êtes bien ensemble, moi c'est ce que je me dis, peut être un jour on sera 3 mais pour l'instant on en profite et puis y a rien d'autre à faire. J'aurais le temps de me prendre la tête + tard. a+++ bonne journée et plein de bisous à vous tte.[/color:6fb98ce2c0]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 07:31
salut, dslé Steph le week end a était chargé en nourriture...pppffff...Mais je pensais bien à vous. Maintenant j'attends après mon anniversaire pour me repeser car je vais prendre peur.. :lol: en + nous avons refusé tout un week end pour faire la fête avec tous mes cousins, cousines c'était trop et franchement je ne les apprécie pas + que ça. Je pensais que l'homéopathie allait m'arrangeait mes cycles mais je vois que le deuxième cycle avec l'homéo et pareil que si je n'avais rien pris, au moins j'aurais essayé. Steph tu sais moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des blocages et une fois ça a durait 6 mois alors que j'étais sous pilule. Moi aussi ça m'enerve les filles comme ça, c'est sûr qu'elles devraient rien dire... Je pense aussi pour 2010, on mettra le paquet c'est sûr.. :wink: aujourd'hui repos, mais je vais aller engueler la sécu car depuis mon accident de travail, donc depuis aout, ils ne m'ont pas rembourser et ils me demandent d'autres papier alors que ça fait 1 moment que je ne suis + en arrêt. J'espère qu'ils font moins chier qd on est enceinte.... a++ et plein de bisous.
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:58
slt, bon je sais je viens moins souvent mais je vous lis tout les matins!!! enfin y a pas beaucoup de lecture!! :o Bon je résume ce cycle vient de s'achever, mais toujours pas d'amélioration. Rdv gygy pour début décembre! Sandrine: je suis heureuse que bb aille bien et que vous soyez aux anges avec ton mari... Lili: bah oui 2009 2010? quand on aime on compte pas, mais bon si la crevette pouvait venir d'elle même!!! Par contre pour la maternité la ss n'est pas toujours au top... en plus certaines echos sont chères! (50 70 120 pour ma gygy non conventionnée, grrrrrrrrr! mais faut ce qu'il faut!) Steph, je te suis pas de souci, mais la maison et le décalage ça fait beaucoup, je suis à bout de force et en plus je fait des remplacements d'Agents de maitrise au boulot, arffffffffff c chiant!!! Bon bah nouvelle du jour: je vais encore être tata!!! Ma sœur est a nouveau enceinte (fc au mois de juillet). Pour le 11 juin! Le bébé va bien pour l'instant, on croise les doigts... Elle est bien heureuse, et aurait aimé que je sois aussi enceinte!!!! pas de bol pour elle, je fais de joli bébé mais je prends pas mal de temps moi!!! :wink: Faut il en rire ou en pleurer.... la question est là mais je trouve que je positive pas mal..........m'enfin! Voilou, sinon très heureuse pour toi Marine, la vie change parfois très vite, je te souhaite pleins de bonne chose, et que tu te stabilises tranquillement pour faire place à une belle famille!! Lala, je pense fort à toi, tu te reposes ma belle?? es ce que tu tricotes un peu? Angélique, ton congé mat c'est pour quand? bébé gigotte il un peu! n'hésite pas à le remettre en place sil monte trop dans tes cotes...? on se comprend j'en suis sur! Bon histoire de faire ma vieille: une anecdote!!! Je prends le métro car le bus me rends malade, je dois en être au 5eme mois, je marche tranquillement le long de l'avenue en sortant du métro. Et là je sens mon ventre qui se chamboule, style on me retourne le bide de l'intérieur!!! :shock: Je me stoppe, plus rien!!! C'était la seule vraie et belle cabriole de ma puce. Bon faut dire je lui ai clairement dit qu'on était deux dans ce corps et que je trouvais pas ça super fendard, moi, bah je crois qu'elle a bien compris!!! Non mais oh... c qui le chef!!! Par contre pour les coups dans les cotes, si je passais la main avec une légère pression, elle se décalait tout de seule.... Arf rien que pour tout ces moments l'attente vaut d'être vécu, sisi! C'est bien de pouvoir parler à son bébé et se sentir plein de vie, après on a comme un vide. Certaines le sente tout de suite après l'accouchement, perso je l'ai ressenti un an après!!! bizarrement dans ma tête la fusion était encore là très longtemps avec mon bébé (peut être du fait du portage??). Voilà un petit bout de mon "coeur"!!!! bonne nuit les filles, les crevettes portez vous bien, et si vous avez des copains qui savent pas ou aller, on connait de bonnes adresses sur ce blog!!! +++ G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:57
[color=green:0dc9f9f6f9]salut les filles, J-1 avant mon anniversaire, alors je commence à préparer les gateaux et les entrées je ferai demain ainsi que le pain au bacon en apéritif. Ma mère fait le plat principal, et on est 11 personnes chez mes parents. A part ça aujourd'hui les gamins étaient des monstres, mais ils n'étaient pas déguisés, c'était horrible pour moi, bétises sur bétises. J'en avait marre...pppffff.... voilà c'est le week end et on envisage de faire qqchose pour le pont avec mon chéri mais on hésite encore. gwen c'est vrai que tu positive et j'ai adoré ton anecdote.... :lol: plein de bisous à ttes...[/color:0dc9f9f6f9]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:48
coucou les filles! aller, je viens donner quelques nouvelles depuis le temps! désolée de ne pas avoir été trop là mais dans l'attente des resultats, ça se bouscule dans ma tête. J'espere les avoir dans la semaine prochaine, sinon ca devrait être la semaine suivante, c'est long..... :evil: Sinon, dans les bonnes nouvelles, ça y est, on a obtenu notre permis de construire (à moins que je ne vous l'ai déjà dis, me souviens pas!! :oops: ) Alors chéri s'eclate avec son marteau piqueur!! il y a pas mal de choses à casser avant de remonter! :arrow: gwen, je suis contente d'avoir de tes news! et ton emprunt pour la maison, c'est ok?? Sympa ta petite histoire! moi ça y est je sens bébé bouger et la premiere fois j'ai cru que c'était des gazs mais version grosse bulle!! :lol: :? :arrow: steph, courage pour l'opé et tiens moi au jus sur msn!! :arrow: Amelie, il me semble que c'est aujourd'hui... BON ANNIVERSAIRE!!!! :arrow: Marine, je te dis Mer.. pour la suite!!!! à bientôt!!!! :arrow: Sandrine, cool pour ton echo. moi je devrais faire l'echo morpho le 18 novembre, on a hâte!! plein de bizou à toutes.. à bientôt!! :lol:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:27
Bon je suis à la bourre comme d'hab, mais bon anniversaire Amélie!!! Tous pleins de bonnes choses bien sur... Gros bisous Lala, ca nous fait du bien de te revoir, on croise les doigts pour les résultats! Donne nous vite des nouvelles, ok? Bisous à toutes et aux crevettes, Gwen
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:00
[color=red:095cf70346]salut les filles,[/color:095cf70346]merci !!!!! j'apprécie bcp vos petits mots [color=blue:095cf70346]ils me font chaud au coeur.[/color:095cf70346]Pour une fois cette année [color=violet:095cf70346]je n'ai pas pleuré, et c'était très bien.[/color:095cf70346]bcp de [color=green:095cf70346]bonheur.. et tout plein de choses... bises à vous ttes.[/color:095cf70346]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:58
coucou les filles Amélie, j'espère que tu t'es bie amusée. Tu as été gâtée??? Vivement le 18 novembre pour ta prochaine écho Laëtitia!! Au fait, tu dois le sentir bouger maintenant, quelle impression ça te fait? Tiens nous au courant pour tes résultats!! Stéph, tiens nous au courant après ton opération. Je te souhaite pleins de courage!! Moi de mon côté ça va, je suis toujours aussi fatiguée. J'ai super mal en bas du dos et aux fesses quand je reste trop longtemps assise. Ce matin j'ai voulu faire le grand ménage et après j'avais trop mal au dos!! Maintenant je vais laisser faire l'aspirateur à mon mari!! lol Sinon une mauvaise nouvelle dans la famille à mon mari, encore un décès, ça fait le 3ème en 2008. Vivement l'année 2009 qui j'espère sera meilleure!! Sinon vivement le week end prochain, 4 jours de repos!! bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:18
Steph, je croise fort les doigts pour que tout ce passe bien... Désolée je passe en vitesse. Gros bisous à toutes, Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.