Posté le : 25-09-2008 à 16:59
Salut à toutes,
bon voilà c'est le retour!!! Je peux pas dire que je pète la forme mais je me sens mieux...
Et puis je vous relis depuis hier et je vois pas grand chose de positif, sinon l'arrivée d'Elie.... Bienvenue...
Vous me manquez toutes, sisi!
Lala, comment vas ton bidou?
Amélie, pas sympa ces résultats mais maintenant bah faut voir ce qu'on peut te donner pour améliorer ces zozos... Ton gygy, il en pense quoi?
Stéph, tu as mon soutien tu le sais... n'hésite pas dès que tu as besoin je suis là.
Marine, je comprends le dudu c'est pas cool moi aussi niveau pilosité bonjour la galère!!! Mais bon, pour l'instant traitement ou pas je vois pas la difference et mes cycles sont de plus en plus long, je viens de faire un +50 jours............ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sandrine, pas cool ton infection urinaire... ça va tu geres? le ventre te tire pas trop?
Audrey, sympa que tu sois reviendu nous faire un signe, j'ai eu très peur...
Quelqu'un à des news de Syndi?
Angélique, je t'envoie de gros bisous...
Bon bah voilà, je reviens en douceur... J'ai eu un ras le bol, grosse fatigue de tout ça, des décès de personnes proches pour pas aider, le stress avec les recherches maisons.... bref besoin urgent de souffler!
Mais je reviens car on est une bande de mamans ou futures mamans en devenir un peu dingue et très attachantes!!! Arf si seulement tout était si facile on aurait pas eu la chance de se trouver même virtuellement, c'est déjà ça de positifs, non???
allez j'attends de lire vos réponses...
bises Gwen