Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 25)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 21:19
Salut les poulettes!!! Comment ça va? Moi nikel bébé grandit doucement! j'ai trop hâte d'être a l'écho le 24 septembre pour savoir ce que c'est!!! Mais je ne vous dirais pas c'est grand secret pour tout le monde!!! J'ai surtout hâte de savoir si tout ce passe bien et si il grandit normalement! Sinon ce weekend on est allé acheter la poussette a Cholet au magasin d'usine bébé confort, on a fait une affaire, on a pris une loola rouge et beige!!! Steph tu as bien raison de profiter de la vie! comment va ton petit django? nous aussi avec mon chéri on aimerais bien avoir un petit chien mais comme on est locataire ça nous embête au cas ou il abime quelque chose faudrait tout refaire avant de partir! Du coup on préfère attendre 2 ou 3 ans d'être dans un chez nous à nous!!! Moi j'aimerais bien un petit yorkshire mais mon loulou son rêve c'est plutôt un labrador!! pas le même gabarit quand même!!! Enfin on verra bien quand on cherchera vraiment! Voila je vous fais des bisous Bonne soirée
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 07:27
[color=green:8b72e59abe]salut, eh bien je suis contente que vous veniez les filles, on se sentait un peu seule. mon homme va faire son spermogramme demain et nous on a les résultats en 3 jours. Steph je sais pas ce qu'ils foutent ton labo pour mettre autant de temps, ils font durer le suspense.... au fait la piscine c'est bien passée steph. angélique ça se voit que t'as la forme continue.. zneppy si tu ve sur mon blog t'as la recap des +++. laeti croule pas trop sous la paperasse, j'espère que ça se passse bien qd même. gwen, pour résumer tu nous manque et c'est sûr qu'on aimait bien avant. moi g pas pu passer hier car g repris le karaté, ouf ça fait du bien et puis comme ça on me diras + que je pense à BB. Puisque je vais rattaquer les compétitions. a ++[/color:8b72e59abe]
calendrier grossesse
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:52
Hello tout le monde, Dites, j'ai l'impression d'être une inconnue sur le fofo edpuis mes 3 semaines d'absence.... snif!!! Je vois que les choses ont changé, que des p'tits bidous sont en train de pousser (félicitationnnnnnnnnnns!!!!!) et que d'autres sont moins présentes! Je comprends, car ces 3 semaines ont été bizarres, je pensais beaucoup aux copines du fofo, et en même temps j'étais un peu plus apaisée et je pensais un peu moins à tout ça et à ces rrrr qui pointent leur nez quand je suis convaincu d'être +++, m'enfin! Lundi je suis allée chez ma gygy, j'étais à mon 16e jours, donc doudou et moi avions bien fait la fête le week-end (tp) pour être sûr que les zozos seraient assez nombreux pour mister ovule...et finallement chez la gygy on s'est rendu compte que j'avais un beau follicule de 17,5...donc elle m'a prescrit une piqûre d'ovitrelle à faire mardi soir pour avoir un rapport hier soir...avant d'entamer des analyses de type spermo ou des traitements de type cloclo ou dudu... donc nous n'avons pas attendu hier soir pour les câlins: mardi j'suis rentré du boulot, piquouse, câlins et hier câlins à nouveau...on verra bien, je croise les doigts!!! qui a déjà eu une piqûre d'ovitrelle? ça marche bien? petite question bête concernant le spermo : est-ce que nos zommes y arrivent à chaque coup? le mien doute de ne pas pouvoir...s'il doit en faire un... :arrow: et toi lilime...comment se sent ton zomme par rapport à ça? gros bisous les filles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:29
coucou Audrey c'est sympas de te revoir! En ce moment c'est un peu vide sur le post. Moi je me soucis beaucoup, j'ai eu les résultats du labo pour mon analyse d'urine et j'ai une infection urinaire, donc ce soir je fonce chez le médecin. J'espère que c'est pas trop grave. Sinon je ne suis pas immunisée contre la toxo et la cytomégalovirose. Voilà, pas de bonnes nouvelles. Stéphanie, as tu eu les résultats de l'examen? Amélie, tu nous tiens au courant pour les résultats aussi! Courage les filles, vous allez l'avoir ce +!! Laëtitia, ça passe vite quand même. ça va mon ventre ne grossit pas, c'est un peu tot encore! Et toi, ça pousse? Angélique, tu as l'air d'aller bien, c'est cool!! Profite bien de ta grossesse! bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:23
[color=green:79cf97ff26]salut, Audrey c pour la récap tu peux me dire ta date d'anniv... t'es pas une inconnue Audrey, je suis contente de te voir, au contraire. je vais peut être paraitre bête mais c'est quoi un follicule :?: ça va servir à quoi la piqure Audrey ? mon homme va emmener le bocal demain, ça ne l'embête pas trop, il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de mon aide. tu sais Sandrine c courant d'avoir une infection urinaire en étant enceinte et tt n'est pas mauvais puisque t'attends qd même une crevette. moi aujourd'hui je me suis fait vomir dessus et celle qui a 20 mois m'a donné un coup de boule ds le nez.. :lol: sur le coup c'était pas marrant.. vivement demain soir. bonne soirée et a+++[/color:79cf97ff26]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 07:47
salut, steph on a pas de centre de pma. je voulais te dire aussi que c'est sûr que c'est pas marrant d'attendre, moi même je trouve ça chiant mais s'il faut en passer par là pour avoir un BB eh bien je le fais. le fofo était au départ pour se soutenir pendant les essais c'est vrai mais le souci c'est qu'on a toutes un but et on est pas venu ici par hasard, le but est que ttes nous soyons enceinte. Il y en a qu'ils y arrivent + tôt mais moi ça ne m'empeche pas d'être contente pour elles et ne désespère pas de mon côté. désolé pour ces paroles mais je pense dire la vérité. il fallait que je me lâche car c ma fête aujourd'hui. bonne journée et a ++
calendrier grossesse
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:01
Salut les filles... Quoi de neuf aujourd'hui? :arrow: Amélie, pour répondre à ta question le follicule contient l'ovule et quand il arrive a maturation, il éclate et libère l'ovule et là les TP doivent être à leur maximum... et la piqûre d'Ovitrelle doit aider à programmer l'éclatement du follicule, comme ça on est sûr que tout était optimisé et que si ça ne marche pas, c'est que soit les zozos sont fatigués, soit mes trompes sont bouchées ou autre... et je suis née le 4 mai 1980... :-) :arrow: Sandrine, encore félicitations à toi!!! et ne t'inquiètes pas, les petits désagréments du type infection urinaire, non imunisation...sont "normaux"... le principal c'est que ta p'tite crevette soit en bonne santé :-)))) :arrow: GWEN!!!!! que ce passe t-il?????? les filles, qui a des nouvelles de Gwen? ça m'inquiète si tu nous lis, donne nous signe de vie, ou du moins si tu ne veux pas ou ne peux pas, saches que tu nous manques et que l'on pense à toi très fort! :arrow: pour finir, tout à fait d'accord avec Amélie : si d'autres on eu la chance d'être ++ faut le voir comme une motivation et non un frein ou un motif de deception! la "positiv'attitude" commence par là... gros bisous les copines!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 20:20
[color=green:b1e3344094]salut, merci pour tes réponses Audrey, moi je donnerais les résultats du spermogramme lundi. On verra bien mais ça me fait pas peur. de tte façon, je pense au pire mais je n'y croit pas, on ne sait jamais, eh bien avec mon copain on a dit qu'on adopté un singe, mon animal préféré... :lol: on a pas le droit mais on ne sait jamais... a part ça celle de 20 mois c'est rammassé une grosse gamelle, une vraie casse cou... je suis bien contente d'être en week end... et vous les filles vous racontez quoi :?: merci Audrey pour ton soutien... on baisse pas les bras.[/color:b1e3344094]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 15:42
[color=green:b30eb62322]salut, c + que calme plat... vous faîtes quoi les filles :?: :cry: y a + personne bonne journée et a +[/color:b30eb62322]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:14
coucou les filles Week end pas mal occupé. Ce matin, j'ai été voir ma nièce à la danse et après j'ai mangé chez mon frère et ma belle soeur, je viens seulement de rentrer. Ce soir, c'est resto avec la famille, on fête les anniversaires et anniversaire de mariage. Je vais me régaler, pas trop quand meme, j'ai pas envie de devenir énorme!! lol! Et demain, je vais à un pique nique avec ma famille et après on va faire du vélo rail, ça va être sympas je vous raconterais. Sinon, les filles vous avez raison, il faut que j'arrête de me plaindre, j'ai une crevette dans le ventre et je suis très heureuse. Je vous souhaite la même chose c'est sur!! Amélie, tu verras bien avec les résultats, ne te décourage pas, tu as droit à un +, ainsi que Stéphanie, Audrey Gwen et Marine, vous l'aurez!! gros bisous à toutes bon week end
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:53
Bonjour les filles :) Toute nouvelles sur le forum, j'ai bien appréciée votre post. Je peux venir parmi vous? Je n'ai pas commencé les essais mi mai, mais en juillet.. :roll: Je viens d'avoir mes rrr, bien déçue mais bon... J'entame depuis le 18/09 mon cycle 4. Oups, présentation: Pseudo Eli j'ai 24 ans et mon ami à 27 ans. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, on s'est rencontré en avril 2000. Plus quitter depuis! Et nous avons décidés d'avoir un p'tit bout, d'où forcément ma venue sur ce forum. Nous sommes du pays basque. Je suis étudiante aide soignante, normalement diplômée d'Etat le 5 décembre. Lui, est géographe à la base et est guide dans des grottes préhistoriques de la région. Voilà en résumé :D C'est pas évident d'arriver comme un cheveux sur la soupe, j'espère ne pas vous dérangez. A bientôt! Eli [b:2ed9d13e8c]Edit:[/b:2ed9d13e8c] Arf...me suis plantée pendant l'enregistrement de mon compte, du coup j'ai aps mon pseudo mais ma date de naissance en pseudo...chouette! :| Comment je vais pouvoir arranger ça! Par pitié ne m'appeler pas "210284" please vait me croire un robot ou un agent spéciale tout droit sorti d'un film science fiction! au s'cour! :lol:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 18:19
[color=green:179abc02fe]salut, Eli je te souhaite la bienvenue, moi c Amélie et tu pe corriger ton pseudo en allant ds ton profil en haut à droite. moi g 28 ans et ça fait 1 an qu'on essaye avec mon homme et ça va faire 2 ans qu'on est ensemble le 13 octobre, je garde des enfants chez eux. Hier mon homme a fait un spermogramme, on aura les résultats lundi. moi je prends de l'homéopathie pour avoir des cycles moins longs. t'inkiète tu dérange personne et nous sommes toutes arrivées comme ça. Sandrine je suis contente d'avoir de tes news, tu te porte bien c'est déjà pas mal. a+++[/color:179abc02fe]
calendrier grossesse
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:26
Re bonjour, Lilime merci pour ton aide, j'ai pu corriger mon pseudo! Du coup c'est Eliss comme Eli déjà pris! Je vous souhaite que le spermogramme soit nickel. Il paraît que ça marche bien l'homéopathie, tu en es satisfaite? Merci pour ton accueil! Et contente d'être parmi vous!! Eli
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 18:28
bienvenue Eli sur ce post! Si tu as des questions à poser, il y a pas de problèmes on est là. Moi c'est Sandrine, j'ai 25 ans, je suis enceinte depuis le 09 août et je soutiens les filles qui sont en essai. J'habite en Seine et Marne, je suis mariée depuis le 23 septembre 2006. bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:43
[color=green:4a1499536e]salut, pour l'instant Eli je ne peux pas te dire que je suis satisfaite car ça date d'une semaine donc je n'en sais rien. aujourd'hui je vais me promener ds les rues piétonnes car il y a la braderie. je dois aussi aller voir mes grds-parents pour prendre des pommes, ils en ont trop. Je vous en enverrai bien les filles mais par internet ça ne se fait pas encore. Sandrine c'était bon au resto, tu t'es régalait :?: les 2 anniv ce sont bien passé :?: Eli, j'ai un blog comme tu pe voir à ma signature et j'aurai voulu te mettre dedans comme ttes les autres, tu me diras ce que t'en penses c'est une récap des filles qui sont sur ce forum. bonne journée à vous a++[/color:4a1499536e]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.