Posté le : 06-09-2008 à 08:59
coucou les filles
Hie soir, j'étais pas là, j'ai été mangé chez mes beaux parents.
Ils ne le savent pas, on attend avant de leur dire aussi. Toute la soirée, ma BM m'a parlé des gens autour d'elle qui était enceinte et elle m'a aussi dit qu'il y avait beaucoup de femmes qui attendent des jumeaux en ce moment. Avec mon mari, on a tenu, on a rien dit, on rigolait intérieurement!!
:arrow: Amélie, je croise toujours les doigts pour que ta courbe reste haute!! Sinon mon rendez vous médecin, rien de spécial, il m'a juste donné l'ordonnance pour la prise de sang pour que je me fasse rembourser.
:arrow: Gwen, tu as raison de prendre du plaisir, c'est ce qu'il faut dans un couple, il faut pas que ça soit avec dégout de faire des TP!!
Ta courbe ne bouge pas trop, elle est un peu embêtante ton ovulation!!
Sinon mon rendez vous chez le gynécologue est jeudi 11 septembre à 18h30.
:arrow: Laëtitia, Tu commences à avor un beau petit bidon!! Tant mieux que ta BM soit contente, c'est une bonne nouvelle.
:arrow: Marine, tu as raison si tu préfères changer de voie, il faut se plaire dans ce qu'on fait!! Je croise les doigts pour ton ovulation ce week end!!
:arrow: Stéph, ça fait plaisir de te voir comme ça, c'est bien que tu retrouves espoir, ça va marcher, bientôt tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle!! Pour ce cycle on verra bien, il n'est pas encore fini, peut etre un +++!! Je te souhaite bon courage!!
Voilà moi ce week end pas grand chose de prévu, je vais en profiter pour me reposer. Cet après midi on va juste à une braderie pour se promener.
Bonne journée à toutes, Bon week end!!
Bisous à toutes