Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 23)

Discussions

Auteur
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:24
[b:60e45fded0]coucou les filles, si j'ai des diplomes en esthétique mais je suis aussi licenciée en communication, et plusieurs facteurs ont fait qu'aujourd'hui je veux et je dois changer... sinon de mon coté demain J12, test d'ovu préparé et TP à fond ce week end... on va bien voir ce que ça va donner... je croise fort les doigts !!![/b:60e45fded0]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 08:59
coucou les filles Hie soir, j'étais pas là, j'ai été mangé chez mes beaux parents. Ils ne le savent pas, on attend avant de leur dire aussi. Toute la soirée, ma BM m'a parlé des gens autour d'elle qui était enceinte et elle m'a aussi dit qu'il y avait beaucoup de femmes qui attendent des jumeaux en ce moment. Avec mon mari, on a tenu, on a rien dit, on rigolait intérieurement!! :arrow: Amélie, je croise toujours les doigts pour que ta courbe reste haute!! Sinon mon rendez vous médecin, rien de spécial, il m'a juste donné l'ordonnance pour la prise de sang pour que je me fasse rembourser. :arrow: Gwen, tu as raison de prendre du plaisir, c'est ce qu'il faut dans un couple, il faut pas que ça soit avec dégout de faire des TP!! Ta courbe ne bouge pas trop, elle est un peu embêtante ton ovulation!! Sinon mon rendez vous chez le gynécologue est jeudi 11 septembre à 18h30. :arrow: Laëtitia, Tu commences à avor un beau petit bidon!! Tant mieux que ta BM soit contente, c'est une bonne nouvelle. :arrow: Marine, tu as raison si tu préfères changer de voie, il faut se plaire dans ce qu'on fait!! Je croise les doigts pour ton ovulation ce week end!! :arrow: Stéph, ça fait plaisir de te voir comme ça, c'est bien que tu retrouves espoir, ça va marcher, bientôt tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle!! Pour ce cycle on verra bien, il n'est pas encore fini, peut etre un +++!! Je te souhaite bon courage!! Voilà moi ce week end pas grand chose de prévu, je vais en profiter pour me reposer. Cet après midi on va juste à une braderie pour se promener. Bonne journée à toutes, Bon week end!! Bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 18:14
salut, ben moi ça va pas fort, c pas les rrr qui sont arrivées mais c une gasrtro aigue avec fièvre qui est en train de me clouer au lit. je suis venu vous faire un petit coucou ds une pèriode d'acalmie. Je comprends celle qui sont enceinte et qui ont des nausées, car ça me fait pareil et si je ne mange pas un tout petit bout de pain je dois aller au wc. courage les filles. je vous dis à bientôt et plein de bisous de loin, c ce que dit mon chéri.. :lol: et plein de +++.
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:37
Coucou, bah Amélie, je te souhaite de bien reprendre le dessus.. pas cool la gastro, j'ai eu ça le cycle dernier..lol. Lala, je suis heureuse de voir que ta BM a été réjouit de ta grossesse! Elle a du se rendre compte que ton homme et toi s'était dur sérieux! et hyper heureuse de voir que ta choupette sache qu'elle va être grande sœur (doublement!). Bon j'avoue c'est une photo de bidou assez grande, faut que tu redimensionne ta photo en format web... Marine, bon TP... nous on a fait ce qu'on a pu, semblerait que les tests aient enfin marché... j'ai attendu de voir la courbe car à force j'étais pas très sur de moi... Pis aujourd'hui bah repos car j'ai mal aux abdos à force de sauter sur mon homme :oops: Steph, alors ce week end campagne? Sandrine tu devais pas partir en vacances un peu? ou je me mélange les pinceaux, c'est Sindy qui va au bord de mer, non...? Tu vas nous faire un p'tit marin, lol! Angelique, gros bisous à bb... arrives tu à te reposer un peu? J'ai mal lu ou tu es à la moitié de attente, enfin quasi...? Audrey??? Bon allez je repasserais ce soir, sinon à Lundi pour la deuxième surprise! Gwen :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 19:48
coucou Amélie j'espère que tu vas aller mieux, c'est pas cool une gastro!! Gwen, j'ai repris le taf le 27 août et maintenant les prochaines vacances c'est en décembre. Vivement la surprise de demain soir. Sinon ce week end je me suis bien reposée, cet après midi j'ai fait une sieste de 2 heures, je suis fatiguée. Demain boulot, j'ai pas envie d'y aller mais il le faut. Stéph, comment s'est passé ton week end? bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:42
[color=green:71d91f81a9]salut, c sûr c pas cool une gastro. En + mon médecin avait trop de monde, g du prendre un remplaçant et il ne voulait pas me prendre, apparement il était trop oqp. Mon copain il a pété son câble au téléphone et g eu un rdv tt de suite. heureusement car je ne serais pas resté comme ça + longtemps. ça va mieux, encore un peu mal au ventre, mais je sais pas si c mes rrr qui vont débarquer, j'éspère pas mais bon... c bon gwen, t'as eu ton ovu, je suis contente pour toi, depuis que tu alignais les tests, j'ai cru que t'allais te lancer ds la collection.. :lol: sandrine le prénom de lunaflamme et Marine c pas Amélie... :lol: Marine j'espère que tu ne vas pas collectionner les test d'ovu...je plaisante. steph, j'espère que le cycle prochain tu vas nous faire des triplés, on ne sait jamais...je le souhaite pour toi. je vous souhaite une bonne semaine et j'attends la question du lundi... plein de +++ et plein de bisous.[/color:71d91f81a9]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:55
oui tu as raison, j'ai du mal avec les prénoms :? . Gwen, c'est top pour ton ovulation j'avais pas vu, il nous reste plus qu'à croiser les doigts!! bonne soirée bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 07:19
[color=green:d1b311acc5]salut, steph je suis contente pour ton petit chiot Django... j'ai vu aussi qu'on était tte les 2 à 10 DPO donc je croise les doigts pour ttes les 2. moi ça va bcp mieux heureusement car je n'aurai pas gardé d'enfant ds cette état. a ce soir bise et plein de +++.[/color:d1b311acc5]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:44
Coucou, bon bah moral a plat.... ma temp rechute!!! marre... En plus chéri est naze, mal au dos donc rien pour me remonter le moral! J'ai désactivé ma courbe, je me la garde... façon elle est bizarre pour pas dire autre chose. Vous m'excuserez mais je vais faire une pause, pas envie de poser des questions ni de comprendre quoi que ce soit ... j'ai besoin d'un peu de temps. Je viendrez vous lire d'ici quelques jours je pense, mais plus de post pendant quelques temps. Bisous à toutes, bonne chance aux futures mamans et futurs ++, vous allez surement beaucoup me manqué mais le coeur n'y est plus. A très vite, Gwen.
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:00
coucou pas de soucy gwen, prend le temps qu'il faut et reviens nous en forme!! steph, ca plaiz de voir que tu as la patate!! j'espere que les z'otres vont bien, nous ca roule gros bizou
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:14
Salut les loulouttes!!! Comment allez vous? Gwen comme dises les autres il faut prendre du temps pour toi et garder le moral pour ta petite! Laeti il est tres tres chou ton bidou... Steph et Amélie vous avez de belle courbe ont aura le verdict à partir de jeudi c'est bien ça? Dis Steph vous allez garder le prénom de Django pour le chiot ou lui en donner un que vous aurez choisi vous? Sinon les +++ je pense bien à vous prenez soin de vous et de vos bidous... Marine, si tu as une opportunité pour te reconvertir il faut saisir l'occasion, tu n'auras peut etre plus la meme volonté plus tard! Sinon moi ca va bien, j'essaye de me reposer mais c'est pas facile, on est beaucoup pris ces temps ci avec mon loulou! Aujourd'hui j'avais mon RDV du 5ème mois chez le medecin et j'ai entendu le coeur de mon loulou, c'était trop bien, j'ai hate d'etre au 24 sept pour le voir!!! Bon je m'étale pas trop, je vous fais des bisous, Faite attention à vous et faites plein de calins avec vos chéris respectifs!!!! Bisous..........
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:37
[color=green:1a38fd23d1]salut les filles, je te comprends gwen et je sais que la vie est un injuste, alors reviens nous vite et si tu veux je viens te remonter le moral en personne puisque samedi je vais à Lyon...n'hésite pas et il y a d'autres sujets pour lesquels on peut parler. Fais moi signe si tu veux. ben moi j'ai eu mal au ventre cette nuit alors je pense que les rrr vont pas tarder. contente d'avoir de tes news angélique, es ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille? ou tu sauras au 24 sept. bonne journée les filles et plein de +++.[/color:1a38fd23d1]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 21:14
[color=green:9eef1fab65]salut, vous faîtes ttes la tête... :lol: toujours mal au bas ventre et pas de rrrr. et vous les filles ou êtes vous?[/color:9eef1fab65]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:36
coucou Amélie et Stéph je croise les doigts pour que vous ayez un +++ bientôt!! Stéph, je suis d'accord, vivement jeudi, moi aussi je suis pressée. J'ai décidé que mon mari devait venir avec moi pour le premier rendez vous, je préfère. Je vous raconterais tout ça!! Gwen, il faut que tu retrouves le moral, tu as raison de faire une petite pause ça peut te faire que du bien, reviens vite, tu nous manques!! Sinon tout va bien. Bisous à toutes On souhaite des +++ pour bientôt!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:02
[color=green:2700e16b3b]salut, toujours douleur au bas ventre, je vois au moins que je ne suis pas tte seule, steph on se tient la main... je ne veux pas me faire d'illusion, même que dèfois je me prends à rêver comme vous tte mais c dur d'attendre. ce matin je me suis levé trop tôt du coup je n'ai pas pris ma tempiote du coup et puis c pas grave car j'y crois pas trop. [size=18:2700e16b3b][u:2700e16b3b]qui a eu du mal a dormir juste avant un "peut être "++ :?: [/size:2700e16b3b][/u:2700e16b3b] steph, tes seins vont mieux :?: steph ton chiot a changé de prénom :?: gwen j'espère que tu vas retrouver le moral... sandrine t'arrive à gérer la fatigue. moi aussi je souhaite que les ++ arrivent, plein de bisous les filles.[/color:2700e16b3b]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.