Posté le : 02-09-2008 à 20:16
Coucou,
bon je vois que la musique est bien là... JJ, Marc, Lara (c'est notre chanson de mariage...hihi) que du sympa! Je connaissais pas celle de bénabar...
Steph, pas de panique, ce matin la temp semble basse mais ça va se rebooster, hier je t'ai toute chamboulée...dsl!
J'ai bien aimé tes chansons de pays... Tu es un phénomène ma belle, je suis pas prête de faire le tour! Mais j'apprécie qu'on devienne plus proche...
Au fait je me suis rendue compte que j'avais pas repondu à ma question de la semaine dernière:
1. Bah je sais que mon JJ, il sera super... Il a été perdu pendant ma grossesse du fait des soucis de santé supposés de bb, mais il était persuadé d'avoir une fille, vous auriez du voir son regard quand le docteur au téléphone lui a dit "bon pour la petite fille, bah les tests sont bons!", il me regarde, moi je pensais aux tests, et il saute dans tous les sens "c'est une fille, yououh!!", même pas il a calculé que je savais pas la suite de sa phrase!!!! :shock: Puis pour l'accouchement bah il est venu, ce fut une déclenchement car aucune contraction et col ouvert à 4... Il a été super présent: il a coupé le cordon, a aidé bb à sortir.. puis avec mon hémorragie, bah il a du donner tous les bains et faire tous les changes car dès que je posais le pieds par terre, je tombais dans les pommes!!!
Donc pas de soucis il assure!!!
2. Bah rien moi je savais pas si c'était une fille ou un garçon...rien qui me l'a fait deviner... en même temps on a une chance sur deux de se vautrer!!! Mais non, c'est mon homme qui a deviné... Puis avec les tests, une semaine après la 1ere vraie écho, on savait déjà (les chromosomes çà ment pas...). Pour celle qui connaissent les dates, c'était des tests encore avant l'amniocentèse... La gygy avait beaucoup de mal à voir bb correctement donc on a eu le protocole bb à haut risque (tests précoces et écho plus nombreuses)...
Voilou...