Posté le : 21-08-2008 à 17:15
coucou les filles!!
désolée pour ce silence mais avec toutes ces aventures on avait plein de choses a régler!!
alors pour vous rassurer, je n'était pas dans la voiture, chéri était avec un copain. Et c'est juste de la tôle, ca c'est passé en centre ville, chéri avait deja ralenti quand il a vu que papy ne comptait pas en faire autant, pas de choc violent et tant mieux, j'aimerais bien que ma crevette ait son papa!!
Apparement tout ce passe bien pour l'occupant de mon bidou (pas de douleurs bizarres, pas de saignement, c'est que ça doit aller!) mais j'ai hate d'être au 8 septembre pour verifier!! :lol:
Toujours pas de nausées et tant mieux! bref, rien d'insupportable!
L'autre jour, j'ai vu un truc terrible et avec cheri on va le chercher samedi aprem, c'est un coussin de grossesse pour dormir! ca prendra moins de place que les 7 coussins qu'on a en ce moment entre son bras et moi!! :lol:
En ce qui concerne les achats, nous c'est aussi Ebay (vente et achat de temps en temps) et pour l'electromenager, on a pris aussi chez MDA, prix cassés + reduction modele d'expo, ca valait le coup!
Et truc aussi, pour la nourriture, ben c'est discount! pas trop le choix!! On se fait plaisir de temps en temps a côté quand meme!
Sandrine, tu en est ou dans ton cycle? T'a tempiote est quand meme elevée mais on se rend pas compte on les a pas toutes. En tout cas t'a raison de pas te prendre la tete. :wink:
Ma steph, oulala, quel programme!! on compte sur toi pour nous montrer les photos de l'avancement de tout ça! En général chez nous, chéri travaille et moi je photographie l'évolution! 8)
oula! me souviens plus des autres messages pour répondre a tout le monde!! :oops:
Vais aller voir! :wink: