Coucou,
bon je fais le tour:
:arrow: Amélie, arf pas cool cette histoire! Tu t'es fait mal, comment tu as fait avec les trois enfants? sont pas tombés avec toi? je croise les doigts pour que les parents comprennent et te gardent.
Pour ton ovu, bah elle se fait désirée, c'est ton homme qui doit être content... vive les vacances! et profite en pour te faire chouchouter un peu.
Au fait je passe devant chez toi demain matin, on va chercher mon bb à Nevers.... Je pense fort à toi, remet toi vite!
:arrow: Steph, tout le monde n'est pas connu des services de Dieu, mais entre nous on se soutien c'est déjà pas mal. Si en plus Marine nous soumets une aide supplémentaire... on est plus à ça près, non??? Bon et les travaux, tu en ai où? Moi je visite la maison le 5 septembre, j'ai hâte.... :wink:
:arrow: Audrey, ma copine , tu es reviendue!!!! (suite logique du mouru!!) Bon bah je suis contente, j'ai cru qu'on t'avais fait peur :shock: et si!!!
Enfin tu es re là et je suis bien soulagée... hihi! Bon alors ce déménagement, ça donne quoi?? maison appart?? (je me souviens plus).
Et pour bb, on est toute en train d'y penser, celles qui disent le contraire à mon avis jouent au bluff. Perso j'y crois pas! Enfin dit toi que je serais là avec les filles pour te rebooster... eh oui pas question de te lacher, et si tu veux parler d'autres choses que de bb, suffit de lancer un sujet et je te fais une dissertation de 10 pages.... ok? Mais nous aussi on t'adore!
Par contre je rebondit sur le fait que tes rr arrivent tot, peut être que ta phase lutéale est courte un peu comme moi... Le docteur m'a dit que c'était une chute de progestérone. Donc je suis sous Duphaston pour 14 jours sur deux cycles après ovu... Je suis loin d'être médecin, mais pose la question à ta ou ton gygy... C'est le même médoc que pour Marine mais pas pour les même raison... tu me tiens au courant, oki??
:arrow: Sandrine, moi je suis mon chemin, j'ai commencé les tests d'ovu comme prévu avec mon médecin pour l'instant ---, enfin il est tôt car c'est pas encore pour tout de suite. M'enfin on s'entraine, malgré ma crève qui passe pas et le boulot qui m'épuise.... grrrrr. De ton coté, arrête de t'observer, les signes sont là et parfois pas, donc fait au feeling... Souvent les +++ arrivent au petit bonheur la chance comme on dit!
:arrow: Lala, je suis heureuse de voir que cela va pas trop "mal"... Avec le temps les choses s'arrangent un peu, enfin on va dire qu'on s'y fait! Bien sur que tu restes avec nous, Angélique et Cindy aussi. Mais je crois que Sophie a du partir car plus une seule news depuis qq temps, j'espère qu'elle et bb vont bien, après on peut pas retenir des personnes!
Vivement que tu nous raconte la joie de ta belle fille... Elle va être super ravie, j'en suis sur. Et puis sa maman elle attend pas un bb aussi???
:arrow: Syndi, merci pour tes encouragements. comme dit précédemment à Lala, si tu veux rester avec nous, pas de souci. Et si sur certaines questions vous avez peur de faire mal, pense aux MP. J'adorais vous suivre jusqu'au bout, voir plus.
:arrow: Marine, tu es une vraie petite fée, oui pourquoi pas faire un blog photo rien que pour nous. Même si je doute que certains nous lisent notre post tout les jours... Je me sens assez en confiance avec vous toutes, et j'ai rien à cacher. Mais oui l'idée est bonne, cpdt comme la plupart, je n'ai jamais fait de blog! Faut juste que ça tue pas le post!! Sinon, oui je suis heureuse de voir que ta gygy t'ai bien expliqué les choses, l'attente est déjà si longue parfois, alors faut se donner les moyens d'aller de l'avant!
Pour la chambre design, tu comptes faire quoi? Nous on est encore en location (on a pas voulu toucher à la tapisserie car toute neuve), donc vu que je suis manuelle, j'ai tenu à faire une chambre avec tout mon petit talent (j'en ai suée pour faire les dessins de winnie et cie, arf...). Mais si on arrive à avoir la maison, je vais essayer de rendre la future chambre de Camille et celle de bb, encore mieux. Si bb2 se manifeste, Camille aura un lit évoultif, donc cela bougera un peu tout!!!! VIVEMENT
Ah oui des que tu dit qq chose de pas bien, ça fait !!!! C'est une censure....
Bon manque Angélique, je te fais ainsi qu'à toutes les autres que j'ADORE un gros bisous....
Gwen