Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 11)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:03
[color=green:b9f6697d04]salut les filles, Sandrine c moi Amélie, c Marine qui a rdv chez son gygy et j'espère que pour toi ça va bien se passer Marine. C marrant que tu parle de meuble car on vient d'en acheter un et j'ai regardé pour les chambres d'enfants et ça me rassure, avec mon copain on a les même goûts et ce sera pas de mickey, ni de minnie, plutot beige et on a déjà un lit qui est chez la belle maman. j'ai déjà récupérer des vétements on m'en a passé. Ah oui la peinture, plutot on va mettre de l'enduit décoratif, on l'a déjà fait ds le salon on a pas encore fait mais on sait déjà ça sera ds les ton de pistache. a ++ courage les filles Amélie[/color:b9f6697d04]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:28
coucou les filles!! alors merci pour la ptite question de remplacement marine!! (gwen?? où es-tu?? tout va bien?? fait nous un coucou pour nous rassurer!!) Pour répondre, avec chéri on a craqué sur une chambre enfant dans la revue neuf mois, c'est un peu blanc cassé et c'est évolutif : pour bébé lit à barreaux+table à langer et transformable en lit simple avec commode. On a trouvé ça super!! Pour la chambre, on a encore le tps, les premiers mois bébé sera dans la notre puisqu'on a pas encore attaqué notre maison! Mais pour la chambre future, du neutre aussi surement à décorer avec des stickers, je trouve que ca évite de trop charger! Nous ne voulons pas de chambre enfantine non plus mais qu'il y ai plutot des accessoires, peluches... qui rappelle quand meme que c'est une chambre d'enfant! Pour les vetement, ca risque d'être compliqué si nous avons une ptite nenette parsque toutes les mamans que je connais ont des ptits mecs! Mais si c'est un petit mec, je suis preneuse mais ca ne m'empechera pas d'acheter des ptits ensembles sur un coup de tete!! :wink: Ca grandi tellement vite que je trouve ca dommage d'investir dans du neuf en totalité. Enfin, chacun son point de vue!! Et steph?? t'es ou poulette?? toi aussi ca va?? pense à faire un pti coucou si tu passe dans le coin, tu nous manque!! Gros beco
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:36
Coucou tout d'abord, Stéphanie je te souhaite bon courage pour tes examens, je te souhaite un merveilleux ++ pour les semaines à venir!! Moi de mon côté, c'est le flou complet. On fait les TP à fond, en tous cas, pas de symptômes donc je ne sais pas si mon ovulation est passée. Il me reste qu'à attendre. Et sinon, comment allez vous? bonne journée
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:57
[b:aef563f12b]Bon, je rentre du gygy, bilan ==> Echo en arrivant, (vaginale)utérus en forme, ovaire droit ok et sans kystes, ovaire gauche ok et sans kystes. le rest de l'examen s'est bien passé, tout est en ordre. G visiblement bien fais d'attendre un peu avant d'y aller, gt à 70jrs sans règles et c trèèèès long. L'arrêt de la pilule en est la cause alors finalement, on rebooste mes oestrogènes avec un TT au duphaston, 10jrs de prise pr commencer puis aux deux prochains cycles. Ma gygy a ajouté, "si vous n'êtes pas enceinte pr la fin du TT, je vous donnerai un ptit TTpr vous aider", en somme pas la peine d'attendre un an d'essais avec ma gygy, déjà aux bout de trois mois un tit coup de pouce, puis au bout de 6 mois un plus gros coup de pouce. je suis super contente de mon rdv, optimiste au possible car j'me dis que mon corps n'a pas montré de quoi il était capable puisque pas remis encore en route, maintenant il va pouvoir cravacher avec les zozo de mon mari !!! prochain rdv début novembre dans le pire des cas !!! ON Y CROIT !!!! @Steph, tu as raison de filer en douce, au moins tu te recentres sur le principal !!! aller moi j'y crois !!! [/b:aef563f12b]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:27
tu as raison d'y croire, on va y arriver!!! Ce rendez vous t'a permis de reprendre confinance, c'est bien! Je trouve ça très bien que ta gynéco t'aide aussi tôt, moi j'attend encore quelques mois et j'irais voir aussi mon gynécologue. Je pense que ça nous permet de nous rebooster!! Bon courage Je te souhaite un +++ rapidement!!
Guest524316
3 messages
Guest524316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:15
[quote:79c5485b3a="lunaflamme"][b:79c5485b3a]Bon, je rentre du gygy, bilan ==> Echo en arrivant, (vaginale)utérus en forme, ovaire droit ok et sans kystes, ovaire gauche ok et sans kystes. le rest de l'examen s'est bien passé, tout est en ordre. G visiblement bien fais d'attendre un peu avant d'y aller, gt à 70jrs sans règles et c trèèèès long. L'arrêt de la pilule en est la cause alors finalement, on rebooste mes oestrogènes avec un TT au duphaston, 10jrs de prise pr commencer puis aux deux prochains cycles. Ma gygy a ajouté, "si vous n'êtes pas enceinte pr la fin du TT, je vous donnerai un ptit TTpr vous aider", en somme pas la peine d'attendre un an d'essais avec ma gygy, déjà aux bout de trois mois un tit coup de pouce, puis au bout de 6 mois un plus gros coup de pouce. je suis super contente de mon rdv, optimiste au possible car j'me dis que mon corps n'a pas montré de quoi il était capable puisque pas remis encore en route, maintenant il va pouvoir cravacher avec les zozo de mon mari !!! prochain rdv début novembre dans le pire des cas !!! ON Y CROIT !!!! @Steph, tu as raison de filer en douce, au moins tu te recentres sur le principal !!! aller moi j'y crois !!! [/b:79c5485b3a][/quote:79c5485b3a] [quote lunaflamme] Bonjour à toutes! Comme toi lunaflamme je suis en essai bb depuis avril et pas de règles depuis arret pilule. J'ai fait une echo et tout est ok et une pds et c'est la que je sais pas trop. Etant donné que j'ai plus de rrr je sais pas si mon corps fonctionne quand meme normalement (cad phase folliculaire, ovulation et lutéale) qqn aurait il la réponse acette question?????????????? En ce moment petit baisse de moral mais demain rdv chez mon medecin. Je croise les doigts[/quote]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:54
Coucou les filles... Je sais j'ai un peu désertée mais reprise de boulot oblige... je me suis prise la tête à peine arriver... enfin le plus gros est derrière moi... :arrow: Bon Lala, je suis très heureuse pour notre 'tite crevette (une seule, mais une super crevette d'amour). Super que tu ai pu entendre son petit cœur.... Moi j'en ai encore des souvenirs de tout ça.... hihi. Super aussi pour ton homme, pas d'opération tu m'étonnes que vous soufflez un peu. Enfin combien de temps de platre et de rééducation?? Donne moi aussi ta DPA, si tu l'as, ok? :arrow: Syndi, je suis contente pour ta PDS, tu es rassurée? enfin repose toi bien car au début la fatigue peut être terrible! Lala toujours pas de nausée? d'insomnies?? et toi Angélique? :arrow: Bon Sandrine et Amélie vous êtes dans les jours ++, enfin peut être que les jeux sont déjà fait, on croise les doigts... Amélie ca donne quoi la temp ce matin? allez TP, TP y a que ça de vrai et puis c'est toujours ça en moins de temps devant les JO... :arrow: Marine, heureuse de voir que ta gygy t'aide toi aussi... J'ai le même traitement que toi mais moi c'est pour allonger ma phase lutéale.... On verra bien, heureuse de voir que tu veuille bien prendre un TT finalement. Mais suis d'accord je veux plus de cette pilule moi aussi.... grrrr :arrow: Bienvenue à Mariloux, si tu veux nous suivre pendant quelques temps pas de soucis.... pour ta question je dirais que le mieux c'est d'essayer quand même, mais perso je pense que ton médecin te donnera quelques choses pour que ton cycle redémarre, et après tu fonces ma belle.... :arrow: Audrey, Sophie, vous êtes en vacances? Donnez des news, ce silence est inquiétant. bon fin de cette réponse, je passe au second volet...
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:02
Steph, je sais tu veux faire le vide et tu as surement raison, n'empêche que ce post sera vide sans toi... Je m'étais habituée à t'y retrouver, et peut être aussi que j'y trouvais une écoute et un parcours un peu similaire. Si tu passes nous lire sache que tu as mon mail, tu peux faire un coucou quand tu veux... promis je parlerais que de maison! Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous donner des news de tes examens... JL et toi etes des personnes formidables, et bb viendra vous faire coucou je l'espère très vite pour votre plus grand bonheur. Et si faut un coup de pouce, le centre de PMA va vous le donner... Gros bisous, ta p'tite Gwen :cry:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:43
Bon la question de Marine: Bah moi la chambre est déjà faite... bb est dedans donc! On a fait pas mal de récupération et de déco. je m'explique, on avait une vieille commode, à laquelle j'ai rendu sa jeunesse... Ainsi qu'une penderie qui était en bois brute et a qui j'ai fait sa fête. Sinon c'est la table à lange et le lit IKEA (attention les matelas sont de tailles différentes donc faut prendre le matelas à IKEA). Plus pas mal d'huile de coude pour faire une déco perso: boule du luminaire... Pour la tapisserie, elle était neuve donc on l'a laissé... c'était pas si mal, sinon notre déco a pour couleur de base c'est blanc / bleu (le bleu ressort en dessin et en bordure). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0082,15f158dda9f2ba75fa8abfc8a118c89b.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/15f158dda9f2ba75fa8abfc8a118c89b.jpg[/img:5c78f22c82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0081,b81b13f08d1d9086baf82efdebb4c5b7.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/b81b13f08d1d9086baf82efdebb4c5b7.jpg[/img:5c78f22c82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0083,ac22820c21d4bfb4fe7c99e3b243dad4.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/ac22820c21d4bfb4fe7c99e3b243dad4.jpg[/img:5c78f22c82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-oct-1,1ebeb3456364ba2044eb661c3955c951.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/1ebeb3456364ba2044eb661c3955c951.jpg[/img:5c78f22c82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-oct,a44ed8a11e6f415bab38d3baa9d6b8bd.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/a44ed8a11e6f415bab38d3baa9d6b8bd.jpg[/img:5c78f22c82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-aout-2,43020004724fa3cfdce0ea76854b3d93.jpg.html][img:5c78f22c82]http://images4.hiboox.com/images/3308/43020004724fa3cfdce0ea76854b3d93.jpg[/img:5c78f22c82][/url] Pour les fringues, on a fait quelques achats, mais j'ai eu la chances de trouver des lots quasi neufs sur Ebay et j'ai une copine qui me donne une grosse garde robe de sa fille (elles ont un an d'écart, et en plus elle a les mêmes gouts que moi). Par contre, je suis intransigeante sur la propreté des vêtements. Maniaque...? un peu beaucoup... Pour les chaussures par contre que du neuf et chez un chausseur pour enfants. La paire c'est mini 75 euros, mais bon faut ce qu'il faut! Pour celles a qui l'on donne le lit, il est préférable de trouver un nouveau matelas... enfin c'est souvent conseillé. car un matelas déjà utilisé prend une forme et cela peut être dangereux pour un bb. Eviter les cales bb et les babyphones: je vous assure que bb on l'entend quand y a problème... une maman ne dort plus sur ses 2 oreilles dès le 6ème mois de grossesse!! En plus ca peut vous stresser plus qu'autre chose.... lol Voilà les filles, donc bah je passe mon tour pour la question, je poserais la mienne Lundi prochain.... Bisous à toutes et aux crevettes bien sur!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:07
coucou les filles petit passage pour vous dire ke je pense a vous et je vous suit de pret.lol super ta gygy marine je suis contente pour toi en plus tu es super motivé toi et artea vous alez l'avoir votre +. sinon pour moi tvb g d coup de barre mais pa de fatigué apar mal o bidou c ke sa pousse!!! :lol: les néné ouille!!! et les nausées c la fete. bref la 2eme prise de sang est prévu pour la semaine prochaine pour voir si l'hormone a doublé . pour la chambre on y a pas trop pensé encore mais se sera des meuble blanc et des stiker o murs avec d doudou partout. voila allez gros bisous mes cheries !!!!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:54
[quote:5ec4271699="mariloux"][quote:5ec4271699="lunaflamme"][b:5ec4271699]Bon, je rentre du gygy, bilan ==> Echo en arrivant, (vaginale)utérus en forme, ovaire droit ok et sans kystes, ovaire gauche ok et sans kystes. le rest de l'examen s'est bien passé, tout est en ordre. G visiblement bien fais d'attendre un peu avant d'y aller, gt à 70jrs sans règles et c trèèèès long. L'arrêt de la pilule en est la cause alors finalement, on rebooste mes oestrogènes avec un TT au duphaston, 10jrs de prise pr commencer puis aux deux prochains cycles. Ma gygy a ajouté, "si vous n'êtes pas enceinte pr la fin du TT, je vous donnerai un ptit TTpr vous aider", en somme pas la peine d'attendre un an d'essais avec ma gygy, déjà aux bout de trois mois un tit coup de pouce, puis au bout de 6 mois un plus gros coup de pouce. je suis super contente de mon rdv, optimiste au possible car j'me dis que mon corps n'a pas montré de quoi il était capable puisque pas remis encore en route, maintenant il va pouvoir cravacher avec les zozo de mon mari !!! prochain rdv début novembre dans le pire des cas !!! ON Y CROIT !!!! @Steph, tu as raison de filer en douce, au moins tu te recentres sur le principal !!! aller moi j'y crois !!! [/b:5ec4271699][/quote:5ec4271699] [quote lunaflamme] Bonjour à toutes! Comme toi lunaflamme je suis en essai bb depuis avril et pas de règles depuis arret pilule. J'ai fait une echo et tout est ok et une pds et c'est la que je sais pas trop. Etant donné que j'ai plus de rrr je sais pas si mon corps fonctionne quand meme normalement (cad phase folliculaire, ovulation et lutéale) qqn aurait il la réponse acette question?????????????? En ce moment petit baisse de moral mais demain rdv chez mon medecin. Je croise les doigts[/quote:5ec4271699][/quote] [b:5ec4271699]Ecoute, le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller direct chez gygy ou chez ton généraliste pr te faire prescrire du duphaston (attend qu'il t'en parle), moi g attendu presque 3 mois pr consulter, pensant que seule avec mes espoirs et mes convictions j'y arriverais, mais quand on désire un enfant avec l'homme que l'on aime plus que tout eh bien c dur d'être patiente... En effet les filles, g quand même accepté ce TT et finalement on m'a bien expliqué ce qu'il faisait pr mon corps ce qui fait que g compris à quoi il servait vraiment. Et puis merde (oups pardon), chui prête à accueillir un enfant de mon mari, faudrait ptet que j'm'en donne les moyens !!!! Aller plein plein d'ondes positives!!!! wow !!!!!!!!![/b:5ec4271699]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:58
[b:70c8d6fdad]hihi c marrant la censure du site, j'avais dis un gros mot !!! pas mal les winnies !!! moi je serais plutôt design dans ma déco mais à donf dans les jouets disney !! si je m'écoutais, je ferais la collection des disney en avance pr futur bibou !!! hihi Sinon, g moi-même oublié de répondre à une de mes questions : Si on a un garçon g déjà quelques cartons qui nous attendent, des fringues plutôt récentes vu que mes neveux sont encore tous jeunes, si g une fille yaura ma belle soeur, mais bon, si sa soeur a une fille en janvier ce sera déjà passé entre ses mains, donc la nana aura du tout neuf !! arf et puis une fille chui sûre que je jouerais au poupon avec ses fringues mdr !!![/b:70c8d6fdad]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 22:06
[b:ab8696eb9f]jamais deux sans trois mais je vais remettre un truc sur le tapis ==> Et si on se faisait chacune un blog perso avec mot de passe, pr se filer des photos perso et se connaitre un peu mieux, rien que pr nous les folles essayeuses !!! ça vous tente ? au fait sur un autre post g promis une petite prière pr nos copinautes essayeuses, de longue date ou non !!! alors ce soir les filles, je prierai pr vous pr qu'on ai notre ++++ pr Noël !! et steph, j'espère que tu me lis là !!!! :lol: [/b:ab8696eb9f]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 11:01
coucou les filles!! Alors, gwen, pour te repondre, nan, toujours pas de nausées mais je vais pas me plaindre!! :lol: Par contre, fatigue +++ et nerfs à vifs, sans cesse à fleur de peau!! Heureusement que chéri est relativement patient! :wink: Marine, c'est une bonne idée ton histoire de blog mais va falloir me guider pour le créer, j'ai jamais fait! :oops: Bienvenue a Mariloux. Ah oui et j'oubliais! petite question : Est-ce que meme si j'ai mon + vous voulez me garder avec vous parsque comme j'expliquais à steph, j'ai pas posté ailleurs et j'en ai pas l'envie, j'ai envie de rester avec et pour vous parsque j'estime qu'une sorte d'amitié c'est créée et que j'ai pas envie de raconter ma vie à d'autres nenettes! Enfin voila quoi... Bizou
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:28
bonjour les filles, Je suis à J22 et j'attend. Pas de symptômes. Sinon Laëtitia, je pense que les filles qui ont leur +, c'est tout à fait normal qu'elle reste dans ce post. Et sinon, Gwen où en es tu? As tu des symptômes? Marine, ça consiste en quoi ton traitement car je ne connais pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.