Posté le : 13-08-2008 à 21:54
[quote:5ec4271699="mariloux"][quote:5ec4271699="lunaflamme"][b:5ec4271699]Bon, je rentre du gygy, bilan ==>
Echo en arrivant, (vaginale)utérus en forme, ovaire droit ok et sans kystes, ovaire gauche ok et sans kystes. le rest de l'examen s'est bien passé, tout est en ordre. G visiblement bien fais d'attendre un peu avant d'y aller, gt à 70jrs sans règles et c trèèèès long. L'arrêt de la pilule en est la cause alors finalement, on rebooste mes oestrogènes avec un TT au duphaston, 10jrs de prise pr commencer puis aux deux prochains cycles.
Ma gygy a ajouté, "si vous n'êtes pas enceinte pr la fin du TT, je vous donnerai un ptit TTpr vous aider", en somme pas la peine d'attendre un an d'essais avec ma gygy, déjà aux bout de trois mois un tit coup de pouce, puis au bout de 6 mois un plus gros coup de pouce.
je suis super contente de mon rdv, optimiste au possible car j'me dis que mon corps n'a pas montré de quoi il était capable puisque pas remis encore en route, maintenant il va pouvoir cravacher avec les zozo de mon mari !!! prochain rdv début novembre dans le pire des cas !!!
ON Y CROIT !!!!
@Steph, tu as raison de filer en douce, au moins tu te recentres sur le principal !!! aller moi j'y crois !!!
[/b:5ec4271699][/quote:5ec4271699]
[quote lunaflamme]
Bonjour à toutes!
Comme toi lunaflamme je suis en essai bb depuis avril et pas de règles depuis arret pilule. J'ai fait une echo et tout est ok et une pds et c'est la que je sais pas trop. Etant donné que j'ai plus de rrr je sais pas si mon corps fonctionne quand meme normalement (cad phase folliculaire, ovulation et lutéale) qqn aurait il la réponse acette question??????????????
En ce moment petit baisse de moral mais demain rdv chez mon medecin.
Je croise les doigts[/quote:5ec4271699][/quote]
[b:5ec4271699]Ecoute, le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller direct chez gygy ou chez ton généraliste pr te faire prescrire du duphaston (attend qu'il t'en parle), moi g attendu presque 3 mois pr consulter, pensant que seule avec mes espoirs et mes convictions j'y arriverais, mais quand on désire un enfant avec l'homme que l'on aime plus que tout eh bien c dur d'être patiente...
En effet les filles, g quand même accepté ce TT et finalement on m'a bien expliqué ce qu'il faisait pr mon corps ce qui fait que g compris à quoi il servait vraiment. Et puis merde (oups pardon), chui prête à accueillir un enfant de mon mari, faudrait ptet que j'm'en donne les moyens !!!!
Aller plein plein d'ondes positives!!!! wow !!!!!!!!![/b:5ec4271699]