Posté le : 07-08-2008 à 11:12
[quote:a49abe38d3="Pomme d'Api : ITALIE59"][color=blue:a49abe38d3]Bjr les Filles, je v bien, je ne reste que sur 3 posts dont celui-ci, il y a 1 fille qui m'ont écrit une réponse, ça la gênait que je venaiss pas ts les jours, et que d fois, je restais d mois ss venir : JE N'AI AUCUN CONTRAT, ET NE SUIS PAS TJRS PENDU AU PC, G AUTRE CHOSE A FAIRE ! JE FAIS CE QUE JE VX, JE SUIS TJRS POLIE ET ATTENTIVE AUX AUTRES, Je vs Fais D GROS POUTOUX, vs ne me lirez pas avant au moins 15 jours, voire 3 semaines, je pars en vacances, g hâte mais pense très fort à Vs : ensuite ce st les Rentrées, le travail et ma formation, je passerais de tmps à autre, mais je serais très occupée !
D GROS POUTOUX AUX TITS BOUTS DE CE POST !
NB: ct bien un nouveau cycle mais tt va biien, RDV chez gygy le 17/11 si, bien sûr, ça vs intéresse :lol: :lol: :lol:
! BISOUS[/color:a49abe38d3][/quote:a49abe38d3]
laisse tomber c'est du m'importe quoi je suis comme toi on a pas toujours le temps d'etre toujour sur un pc moi aussi je me suis absenter plusieur mois? heureusement que les filles ici nous en tiennent pas rigeur. t'inquiete pas repose toi bien pendant tes vacances et profite pour etre d'ataque a la rentrer
bisous ma belle