Posté le : 04-03-2009 à 11:19
En 1er, [b:7e4b07dbdc]une grosse pensée pour Princess [/b:7e4b07dbdc]qui passait son ammiocenthése ce matin !!! tiens nous au courant ma belle :wink: !!!
Eve: j'espére que ta scéance a pu t'aider .. :wink: je pense bien à toi ! :D
Delphine: je suis contente de voir que ta premiére journée s'est bien passée...et pour Mael aussi :wink: Je suis sure que ça va durer !!
et au fait, c'est vrai qu'on a pas vu ta coupe de cheveux !?
Audrey: bon, on les attends avec impatience ces photos :wink: et les 'tits bonhommes , ils ont la forme ?
Lily: je te fais de gros bisous , apparement tu as l'air encore bien occupé ma belle ....mais penses à te reposer aussi d'ac :?: :wink:
Nat:J'spére que le moral remonte Bisous à toi et ta 'tite tribu ! :wink:
j'en profite Samuel dort ... :lol:
Et bah , hier il a tenu de midi jusque 17h30 sans faire la sieste et il est tombé d'épuisement ....le soir, il s'est endormi à 21h30 il a décalé d'1 heure et ce matin, réveil à 7h...sans nous réveiller une fois dans la nuit ...Euréka !!!! :D Chez nous c'est un exploi !!! pouvu que ça dure !!! :wink:
bon mercredi, les filles, moi c'est journée avec les enfants et puis il faut qu'on parle à ma fille, la grande de 15 ans...elle est pas trop sympa en ce moment ... la crise d'adolescence Pffff :roll: ...on va lui "remonter les bretelles" ce midi, elle en a besoin !!!
voilà j'espére avoir oublié personne A+ et bisous à toutes!!
cécile :wink: