Posté le : 16-02-2009 à 19:32
Salut les filles!!
Mais non, Dide, le post ne meurt pas... comme dis Tite, vous êtes toutes maman maintenant, et j'imagine que le temps se fait rare... et puis, se sont les vacances pour certaines, alors forcément...
Quoiqu'il en soit, moi je suis toujours là!!!!
Oui j'ai repris le travail mais je suis en vacances cette semaine, et il me tardait car avec mon boulot et les kilomètres que j'avale, je dois dire que ça tiraille un peu en fin de journée... alors j'en profite cette semaine pour me reposer car je suis toujours autant fatiguée....
Je termine bientôt le 3ème mois, et toujours beaucoup d'angoisse... mais j'imagine que c'est normal.... c'est un peu l'inconnu qui vient à nous...!!! et comme je suis une grande angoissée... vous avez compris!!!! :wink:
J'ai rdv chez ma gygy vendredi, et il me tarde car elle me fait une écho endo vaginale à chaque visite ce qui me permet de voir la crevette et surtout de voir le petit coeur battre , ce qui est ma plus grande angoisse en ce moment... est ce que le bébé va bien...????
Demain matin je vais faire la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie.... et une angoisse de plus!!!!!
pffff.... qu'est ce que ça va être quand le bébé sera là!!!!! j'ai pas fini de me faire des cheveux blancs!!!!
Heureusement mon homme est là pour me rassurer, mais il n'y arrive qu'à moitié le pauvre!!!!!
Enfin..... :wink:
J'espère que tout le monde va bien...
Dide tu as l'air en forme, Tite aussi ça fait plaisir!Gros bisous les filles
Mimi, cool d'avoir eu de tes news!!! J'espère que la grossesse se passe bien ma belle!!Bisous à toi aussi
Eve, je pense fort à toi ma juju!Tu me manque...
Et toutes les autres, je vous embrasse fort!!!!