Posté le : 15-10-2008 à 19:31
[quote:9b7dc54b19="titeprez"]coucou les filles
Mimi contente de te revoir, tu as l'air en forme. si ça peut te consoler même à la Réunion le temps est tout gris et pluvieux :?
Ca va sinon tu n'as pas malade?
Pour te répondre Maël dort un peu mieux oui plus de bib la nuit juste un peu d'eau car il fait chaud et il a soif. Par contre il a un sommeil super agité il fait des cabrioles dans son lit je le retrouve tout le tps dans des positions pas possible, en travers du lit, meme le cale-bébé il le vire :!: Alors forcemet parfois il se retrouve coincé et se réveille :?
Sinon mon entretien est repoussé pas avant la semaine prochaine....
Voili voilou
Gros bisous à toutes
Delphine[/quote:9b7dc54b19]
Ca va alors ca me rassure si chez toi il y a le meme temps lol ( non blague apart je n aime pas ce temps enfin comme tout le monde lol)
oui ca va je suis en forme enfin j essaye des jours je pete la forme des jours je suis eclater et dort beaucoup mais je vais pas me plaindre hihihi
je connais bien les ti bébé qui ont la bougeotte la nuit moi aussi Kassandra bougeait enormemnt et du coup j avais virer le cale bébé comme ca elle avait plus de place
j espere qu il vont vite t appeler pour te redonner une date tres vite ma belle
bisous bisous :wink:
[quote:9b7dc54b19="princesscorpio"]salut les filles!!!
:wink:[/quote:9b7dc54b19]
salut la belle :D
[quote:9b7dc54b19="lily2054"]coucou les copinettes ,contente de te voir mimi, princesse j'espere que sa va allez de mieuxc en mieux . tite moi kath me faisait pareille du coup j'ai enlever le cale bb .
pour ce qui est de kathleen ba elle a bien un abces du au vaccin du bcg donc pansement a faire et apres on voit si faut operer pour evacuer le pue et pour comblé le tous on a trouver la cause de sa fievre elle a une otite carabiner et une angine dide t'avais raison c'est reveil de la nuit son du a l'otite ba elle est sous antibiotique pour la premiere fois j'espere qu'elle ne va pas me faire une allergie la dessu en plus lol.
gros bisous je vais faire a manger[/quote:9b7dc54b19]
aie aie aie aie pauvre puce bon retablissement pour ta tite puce j espere que ca va vite partir cet abces :evil: et pour courronner le tout elle a la total d un coup pas cool tt ca
[quote:9b7dc54b19="Nat.Co.Vin.Ca."]Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc....
Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink:
Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink:
Melle[color=red:9b7dc54b19] FELICITATION[/color:9b7dc54b19] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol:
Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!:
Voila gros bisous a vous toutes :bravo:
:cop: Nat[/quote:9b7dc54b19]
hello Natacha
super cool que Cassy gambade a 4 pattes :D elle va commencer a explorer d un peu plus pres son ti monde :wink:
merci beaucoup pour tes felicitations, comme pour les autres copines ca me touche beaucoup
j espere que les copines vont vite me rejoindre
et pour la creve de tt le monde c est pas sympa et toi miss fait attention a toi
[quote:9b7dc54b19="princesscorpio"][quote:9b7dc54b19="Nat.Co.Vin.Ca."]Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc....
Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink:
Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink:
Melle[color=red:9b7dc54b19] FELICITATION[/color:9b7dc54b19] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol:
Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!:
Voila gros bisou a vous toutes :bravo:
:cop: Nat[/quote:9b7dc54b19]
j'espère qu'on vous l'annoncera bientôt.... :cry:
Alors ma belle? qu'est ce qui t'arrive? petite baisse de régime?... petit coup de blues? un conseil, fais surveiller ta thyroïde.... il y a un an j'ai eu comme toi, baisse de régime, de moral, envie de pleurer pour un rien fatiguée et tout et tout... je mettais ça sur le compte du travail, et ben non... hypothyroïde.... faut surveiller sa thyroïde les filles!!!!!
Bon en tout cas, prends soin de toi et menage toi un peu...
Plein de gros bisous ma belle!![/quote:9b7dc54b19]
oui princess a entierement raison pour votre thyroide, moi j ai pas voulu y croire il y a qq annéés et du coup on me l a enlever :(
[quote:9b7dc54b19="dide"]Salut les filles,
Audrey[/quote:9b7dc54b19]
kikou Audrey
comment ca va ma belle :?: