Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 33)

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:06
coucoules filles comment allez vous ? je vois que tu t'es bien amuser princesse tant bien c'est tout le bonheur que je te souhaite. tite moi perso kath etait constiper depuis le debut de sa naissance et a 3 mois j'ai commencer les ti pots de legume vert genre epinard et haricot vert ainsi que le pruneau et sa c'est arranger avec le temps de plus elle avait un lait bifidus qui lui detraquai moin le ventre que la constipation. pour mes enfanst tu disait que mon fils et ma fille se ressemblais pas mais c'set un peu normale ils on pas le meme papa. lol. nat deso pour ta puce j'espere que sa va aller . moi la mienne va mieux plus de fievre je sais pas se qui c'est passer? gros bisous a toutes dide,mimi ,maybe corelo et toute celle que j'oubli
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:17
Et non, Jeanne n'est toujours pas sortie ! Pourtant cette nuit, j'ai cru que c'était bon : deux heures de faux travail, mais toujours irrégulier, et puis plus rien. Enfin du coup j'ai très mal dormi... C'ets à cause du papa qui lui avait parlé hier soir pour qu'elle sorte ! apparamment elle a quand même son petit caractère :lol: [b:0c4bc0a8c6]Lily[/b:0c4bc0a8c6], le principal c'ets que la fièvre ait cessé ; après, ça n'a pas l'air simple de savoir ce qu'a un tout petit, qui bien sûr, ne peut pas nous expliquer ce qu'il a ! [b:0c4bc0a8c6]Tite,[/b:0c4bc0a8c6] m... :evil: pour ton entretien ! Ils ne se sont même pas justifiés ??? C'est quand même dingue... Enfin, bon courage pour les beaux-parents, moi j'ai fait ça il y aquinze jour, et à la fin de la journée j'étais épuisée...
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:06
[quote:f224c3ec5a="lily2054"]coucoules filles comment allez vous ? je vois que tu t'es bien amuser princesse tant bien c'est tout le bonheur que je te souhaite. tite moi perso kath etait constiper depuis le debut de sa naissance et a 3 mois j'ai commencer les ti pots de legume vert genre epinard et haricot vert ainsi que le pruneau et sa c'est arranger avec le temps de plus elle avait un lait bifidus qui lui detraquai moin le ventre que la constipation. pour mes enfanst tu disait que mon fils et ma fille se ressemblais pas mais c'set un peu normale ils on pas le meme papa. lol. nat deso pour ta puce j'espere que sa va aller . moi la mienne va mieux plus de fievre je sais pas se qui c'est passer? gros bisous a toutes dide,mimi ,maybe corelo et toute celle que j'oubli[/quote:f224c3ec5a] rohooo la honte c'est vrai tu nous l'avais dit en plus je crois pour ton fils, je suis vraiment à la ramasse moi desfois :oops: je vais remplacer Mimi pour les gaffes si ça continue :wink: Pr la constipation je verrai de toute façon il aura 4 mois dans 10 jrs...
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:46
[quote:0652cee26a="Melle-bis"]Et non, Jeanne n'est toujours pas sortie ! Pourtant cette nuit, j'ai cru que c'était bon : deux heures de faux travail, mais toujours irrégulier, et puis plus rien. Enfin du coup j'ai très mal dormi... C'ets à cause du papa qui lui avait parlé hier soir pour qu'elle sorte ! apparamment elle a quand même son petit caractère :lol: [b:0652cee26a]Lily[/b:0652cee26a], le principal c'ets que la fièvre ait cessé ; après, ça n'a pas l'air simple de savoir ce qu'a un tout petit, qui bien sûr, ne peut pas nous expliquer ce qu'il a ! [b:0652cee26a]Tite,[/b:0652cee26a] m... :evil: pour ton entretien ! Ils ne se sont même pas justifiés ??? C'est quand même dingue... Enfin, bon courage pour les beaux-parents, moi j'ai fait ça il y aquinze jour, et à la fin de la journée j'étais épuisée...[/quote:0652cee26a] quelle coquine cette Jeanne .....!! pour mes beaux-parents c'est vrai les miens sont insupportables depuis que Maël est là car vu que mon homme est aux assedic et que moi je bosse pas ils croient toujours qu'on s'en sort pas et sont toujours sur notre dos pour nous aider.. c'est gentil mais on est une famille maintenant on peut se débrouiller tout seuls !!! enfin c'est un éternel débat qui n'est pas prêt de s'arrêter. Le seul avantage c'est que mon homme pense comme moi :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 05:10
et UP :!:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 09:56
Salut les copinettes, j'espère que vous allez bien nous après bast c'est lucas qui est malade grosse rhino il est pas mal encombré :cry: mon p'tit chat et oui c ça aussi les familles nombreuses qd c'est pas l'un c'est l'autre !!! TITE pour la constipation tu peux lui faire de tps en tps un bib que d'hépar celle-ci est mauvaise pr les reins mais si on l'utilise très souvent là il n'y a pas de risque car bientôt tu vas pouvoir intégrer les légumes et ça ira mieux. Sinon moi en pharma j'achetais des ampoules de jus de pruneau c super efficace et c à partir de 3 mois !!! ODE A LA ETITE JEANNE ma belle c qd tu veux maman et papa sont prêts et t'attendent avec impatience alors pas la peine de te faire encore + belle que tu ne l'es déja on veut voir ta belle bouille :lol: PRINCESS ça va remise de ta super soirée :lol: :lol: :lol: :oops: LILLY ta puce va mieux et ton bonhomme ça va ça le fatigue pas trop l'école ? NAT ma belle bon courage car tt gérer est tellement difficile bisous A toutes les autres je vs embrasse fort aussi Audrey Photos de mes 3 amours : [URL=http://www.photomania.com/][img:0b1ed0765c]http://images2.photomania.com/606832/1/rad7DE44.jpg[/img:0b1ed0765c][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:0b1ed0765c]http://images2.photomania.com/606832/1/radA011B.jpg[/img:0b1ed0765c][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:0b1ed0765c]http://images2.photomania.com/606832/1/radE45D2.jpg[/img:0b1ed0765c][/URL]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:09
coucou les filles ! juste pour dire que je suis toujours là, et Jeanne au chaud ! Par contre cette nuit grosses contractions de 1h à 4h du matin, donc encore une super nuit :evil: , mais les contractions sont restées très irrégulières... Enfin, je pense quand même que ça avance ! merci audrey pour ton petit mot, j'espère que ton petit Bastien va vite guérir ! mes parents viennent me voir ce soir, je suis crevée mais bon...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:03
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca peux aller Cassy nous fais une bronchite+de l'asthme comme d'hab et Corentin lui nous a fais une crise de laryngite cette nuit :gr: Petite Jeanne est encore au chaud alors :lol: Tu sais pepette tu peux sortir maintenant il serait peut etre temps maintenant maman et papa t'attende avec impatience et nous aussi d'ailleur :top: Je vous fais de gros bisou les filles A bientot Nat :cop: :youpi:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:07
coucou les filles ben alors "na point personne" comme on dit en créole :!: :!: Audrey tes loulous sont juste beauuuuuuuuuuuux :!: :lol: J'ai acheté le pruneau à la pharmacie ,Maël a fait une super grimace mais au final il a bu et a été à la selle l'heure d'apres :wink: Alors Melle tu n'as pas pointé aujourrd'hui ??? est ce que cela veut dire que Jeanne s'est décidé à nous montrer sa frimousse :?: :?: Et les autres copinettes comment allez vous ???? Moi ca va bien, rien de spécial, je ne veux pas m'emballer mais Maël ne mange plus la nuit depuis 3 jours :!: Ca soulage :lol: Bon courage pour la fin de semaine les bosseuses :roll: Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 00:43
Coucou les cops bien premièrement félicitation a Mlle-bis et bienvenue a Mlle Jeanne parmis nous je vois que toutes et tous (en parlant de vos loulous) semblez aller plutot bien a part les habituels tracas de maman genre grippe et constipation Princesse j'ai eue ton mp mais j'ai été tres paresseuse Je suis tres heureuse de ce renouveau que tu as avec ton homme ca doit faire du bien Nous on a pas le temps de penser a nous faut gérer les beaux parents l'enfer je remonte la pente tranquillement pas vite je vous adore et je pense a vour mais j'essaie de me refaire et aussi merci merci pour les petites pensées pour moi un peut partout bisoux
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 06:45
[quote:f0963611dc="Hitomi"]Bonsoir les filles! On ne se connait pas mais Melle-bis passe régulièrement chez nous et comme je vois que la nouvelle ne vous est pas encore parvenue je viens vous le dire: Jeanne est née ce matin à 08h40, elle pèse 3kg200 pour 50cm! 8h de travail qui se sont bien passés (à part un petit soucis de péri mais je lui laisse vous raconter tout ça ;) ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo005,d1cccbc80ce81fdb411fb92847d7540e.jpg.html][img:f0963611dc]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/d1cccbc80ce81fdb411fb92847d7540e.jpg[/img:f0963611dc][/url] Voilà, vous savez tout :)![/quote:f0963611dc] OUAIS !!! FELICITATIONS MA BELLE ANNE-CLAIRE ET BIENVENUE A JEANNE ELLE EST TROP MIMI :!: :!: :!: Merci Hitomi pour les nouvelles !!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 06:47
[quote:8b40d95151="maybe/magic-space-clown"]Coucou les cops bien premièrement félicitation a Mlle-bis et bienvenue a Mlle Jeanne parmis nous je vois que toutes et tous (en parlant de vos loulous) semblez aller plutot bien a part les habituels tracas de maman genre grippe et constipation Princesse j'ai eue ton mp mais j'ai été tres paresseuse Je suis tres heureuse de ce renouveau que tu as avec ton homme ca doit faire du bien Nous on a pas le temps de penser a nous faut gérer les beaux parents l'enfer je remonte la pente tranquillement pas vite je vous adore et je pense a vour mais j'essaie de me refaire et aussi merci merci pour les petites pensées pour moi un peut partout bisoux[/quote:8b40d95151] contente de te voir par ici nénette , ça a pas l'air drôle en effet ta belle famille :? Je suis sure que tu vas te remettre tu es forte ma belle mais surtout prends ton temps. On pense bien à toi Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:21
Salut les filles, MERCI HITOMI de nous avoir tenu au courant de la naissance de jeanne en + qu'elle est belle mais ça j'ne étais sure avec la super jolie maman qu'elle a pleins de gros bisous à elle. TITe je suis super contente que le pruneau ait agi sur ton bonhomme EVE ce que je suis heureuse de te relire tu peux pas t'imaginer suis soulagée !!! Je vous laisse aujourd'hui c ménage à fond le linge est déja trié et rangé :wink: Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:59
salut les filles! Bienvenue à Jeanne!!!! Enfin elle est sortie la puce!!!! elle est belle comme tout, mais ça, on en doutait pas une seule seconde! J'espère que vous allez bien les filles, moi, après avoir passé une soirée torride avec mon homme, je me suis re chopé une gastro mercredi, du coup, au lit, au chaud depuis... je vais un peu mieux, mais c'est pas encore ça.... je voulais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je pensais fort à chacune d'entre vous! Eve, plein de bisous ma belle!!! J'ai reçu ton courrier, ça m'a beaucoup touché, je te réponds vite!!! :wink: Gros bisous les filles
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:05
coucou les filles comment allez vous? deso d'etre pas passer beaucoup cette semaine mais j'ai beaucoup de boulot avec mes eval et la deco de la chambre des enfants que je fais completement a fond. bienvenue a jeanne ,elle est magnifique. princesse repose toi et partage pas trop avec ton homme lol. tite comemnt va mael il continue toujours a faire c'est nuit? eve contente de voir un ti message de toi. nat comemnt va cassie? dide tes ti bout sont trop beaux. gros bisous a vous toutes et celle que j'oubli.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.