Posté le : 03-10-2008 à 13:26
coucou les copines !
je suis toujours là ! en plus il vaudrait mieux que Jeanne reste au chaud jusqu'à mardi, sinon elle risque d'avoir un peu froid, justement :lol: : on doit se faire livrer du bois, et faire réparer le radiateur de sa chambre qui est tombé en panne hier ! Sinon, j'ai fait deux très bonnes nuits, et ça fait vraiùent du bien ! Je me sens d'attaque !
lily, je ne peux pas torp t'aider pour les pleurs de ta fille, en revanche je note soigneusement les conseils des mamans pour un proche futur :wink: Ne t'inquiètes pas torp pour l'école, même s'il faut être attentive, je pense que les enfants développent peu à peu certaines compétences, d'autres moins, tu as le temps de voir venir !
Merci AUdrey de t'inquiéter de mes nuits, ça va donc beaucoup mieux ! pour le bain justement, puisque je vois que tu allais donner celui de ton petit Lucas, tu as une baignoire sur pieds? on tu la mets dans ta baignoire ?
Princess, comme ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça ma belle, même si tu as cette fichue gastro :evil: Juste avant de tomber enceinte, ça faisait quinze mois d'essais, et je m'étais dit que c'était déjà une très belle chose d'vaoir trouvé la bonne personne, l'homme de ta vie, qui t'aime comme tu l'aime ; certains le ou la cherchent toute leur vie... Bien sûr, ça ne comble pas tout à fait le désir d'enfant, mais c'ets primordial. On a vécu quatre ans séparé pas 500km avec mon homme, à se voir un week-end sur deux et les vacances, et on s'est écrit beaucoup de longues lettres, c'étaient des moments magiques... Il y a des choses qu'on sait, mais les voir écrites, je trouve que c'est encore plus fort .
Tite, contente que tu dormes mieux et ton bonhome aussi... Pas torp stressée pour l'entretien ?