Posté le : 02-10-2008 à 19:26
Je suis là!!!!!!
Coucou les copines!!!
Excusez moi pour mon absence ces derniers temps, mais comme mon homme n'est pas à la maison, j'en profite pour bosser plus tard!
Du coup, quand je rentre, ce n'est pas les enfants qu'il faut que je gère mais les animaux!!!! 2 chiens et 3 chats ça occupe aussi!!!!et puis, mon homme a bidouillé l'ordi, il a relié la tour à la tv, donc quand je vais sur internet, je dois basculer enfin, bref c'est tout un bord.... du coup, quand je suis calée j'ai la flemme....!!!!
Voilà vous savez tout!!!!
Bon, je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu que Jeanne était toujours au chaud.... on approche de la date non???!!!!!!il doit te tarder!!
Sinon.... comment allez vous???? j'ai vu qu'il y avait des rhumes, des bébés qui pleurent, qui se décalent.... ça va? vous gérez les filles???
Moi j'ai une pêche d'enfer, depuis que mon homme est parti, on se textote toute la journée, on s'est dit plein de choses qu'on "n'osait" pas se dire (que du bien!!!!et un peu de truc à changer!), c'est super torride aussi.... :wink: donc je pense que les retrouvailles vont être..... ultra méga bouillantes!!!!! :lol: :lol: :lol: et que notre quotidien va se "pimenter"....... :lol: :lol: :lol:
Voilà, bref, je suis super heureuse, et j'avais envie de vous le faire partager!!!!!!
Je vous embrasse fort comme je vous adore, et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas.... c'est que je suis comme une larve devant la tv!!!!!