Posté le : 24-09-2008 à 18:31
[quote:129426ec8b="titeprez"]hello
comment ca va ?
Melle c'est bon de savoir que tout va bien, ton bassin est parfait c'est qu'il est suffisamment large pour laisser passer ta petite puce. Jeanne peut arriver tranquille :wink:
Eve je veux bien un pot de ta sauce tomate ça a l'air bien bon :!:
moi ca va, Maël a l'air de plutôt bien gérer l'arrêt du sein, je ne veux surtout pas crier victoire trop vite mais ces 2 dernieres nuits il a réussi à se passer de son repas de 1h, il mange seulement à 4h, depuis 19h le soir c'est quand même pas mal !!! Par contre il fait plusieurs réveils et a besoin la sucette pr se rendormir mais un pb à la fois :lol:
Voila je me prends la tête avec les recherches de boulot , mais sinon tout va bien.
Nat je pense bien à toi poulette, je comprends que tu sois full !!!!
Gros bisous les fillottes
Delphine[/quote:129426ec8b]
couocu tite ! merci pour l'info sur le bassin :wink: donc c'est cool, parce que comme je suis un peu menue à la base, j'avais peur justement d'avoir le bassin trop étroit !
pour le boulot, tu cherches en rapport avec les qualifications de ton concours ?
pour Maël, en effet, tu as déjà bien géré le sevrage !
sinon, RAS pour moi, je fais un peu plus d'activités, sans forcer bien sûr, donc c'est quand elle veut, mais je ne suis pas si pressée, si ça doit être le 14 ça sera le 14 !