Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 26)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 01:39
[quote:be28e6845d="princesscorpio"]salut les filles!!! Juste un petit coucou en passant, mon homme s'en va jeudi pendant 10 jours en Autriche donc d'ici là je ne vais pas être beaucoup là, je vais profiter de lui!!!! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes très fort!!!![/quote:be28e6845d] c'est ok ma belle profite bien de chéri et ensuite on sera la pour toi bisoux
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 07:27
je vous adore les filles! :wink: A demain soir!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:31
[quote:129426ec8b="titeprez"]hello comment ca va ? Melle c'est bon de savoir que tout va bien, ton bassin est parfait c'est qu'il est suffisamment large pour laisser passer ta petite puce. Jeanne peut arriver tranquille :wink: Eve je veux bien un pot de ta sauce tomate ça a l'air bien bon :!: moi ca va, Maël a l'air de plutôt bien gérer l'arrêt du sein, je ne veux surtout pas crier victoire trop vite mais ces 2 dernieres nuits il a réussi à se passer de son repas de 1h, il mange seulement à 4h, depuis 19h le soir c'est quand même pas mal !!! Par contre il fait plusieurs réveils et a besoin la sucette pr se rendormir mais un pb à la fois :lol: Voila je me prends la tête avec les recherches de boulot , mais sinon tout va bien. Nat je pense bien à toi poulette, je comprends que tu sois full !!!! Gros bisous les fillottes Delphine[/quote:129426ec8b] couocu tite ! merci pour l'info sur le bassin :wink: donc c'est cool, parce que comme je suis un peu menue à la base, j'avais peur justement d'avoir le bassin trop étroit ! pour le boulot, tu cherches en rapport avec les qualifications de ton concours ? pour Maël, en effet, tu as déjà bien géré le sevrage ! sinon, RAS pour moi, je fais un peu plus d'activités, sans forcer bien sûr, donc c'est quand elle veut, mais je ne suis pas si pressée, si ça doit être le 14 ça sera le 14 !
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:05
salut les filles Princess tu as raison profite à fond de ton homme....ah c'est ça la vie de star :wink: Eve j'espere que tu vas bien et qu'enfin ta grippe t'a lachée !! Bon y'a pas grand monde sur le fofo en ce moment on dirait bien que la rentrée démarre sur les chapeaux de roue pr tout le monde ! Sauf pour notre petite Anne-Claire qui couve tranquillement sa petite Jeanne, vivement le 14 :lol: Bon moi pas grand chose de neuf, j'ai emmené Maël à sa premiere journée de groupe à la Pmi, il a pu jouer un peu avec d'autres bébés c'etait sympa, et mercredi prochain il aura droit à son premier spectacle. NAt, Audrey, Mimi, Lily, Cécile, Delph , Corelo et toutes les autres vous nous manquez :!: Gros bisous à toutes Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:08
[quote:d426ade84d="Melle-bis"] couocu tite ! merci pour l'info sur le bassin :wink: donc c'est cool, parce que comme je suis un peu menue à la base, j'avais peur justement d'avoir le bassin trop étroit ! pour le boulot, tu cherches en rapport avec les qualifications de ton concours ? pour Maël, en effet, tu as déjà bien géré le sevrage ! sinon, RAS pour moi, je fais un peu plus d'activités, sans forcer bien sûr, donc c'est quand elle veut, mais je ne suis pas si pressée, si ça doit être le 14 ça sera le 14 ![/quote:d426ade84d]oui j'envoie mes candidatures auprès de toutes les collectivités de l'ïle mais on dirait que les postes disponibles ne courent pas les rues, ça m'enerve, à quoi ca sert de passer un concours ???? Bref je commence un peu à désesperer....et à la Réunion particulierement ça ne marche qu'au piston alors je suis un peu mal barrée...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 01:23
gros bisoux a toutes je suis a la bourre a demain
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:10
fidèle au pointage ! par contre, j'ai eu de grosses contractions cette nuit, mais pas régulières, et ça a duré un peu plus d'une heure. Aujourd'hui ça va, sauf que j'ai les ligaments qui tirent de partout ! Eve, tu as des symptômes ma belle ??? tu ne veux peut-être pas trop en parler ? tite, j'avais entendu parler des pistons dans l'administration des Dom, pas cool... j'espère que ça va avancer quand même !
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:31
Salut les filles, moi qui pensais qu'en ayant 2 loulous sur 3 à l'école je pourrais poster plus souvent c'est râté je cours tout le tps et en plus mercredi prochain arthur commence le basket oulala ça va être chaud. Sinon je vois que tt le monde va bien et que jeanne va bientôt pointer le bout de son nez en revanche en ce qui concerne ton bassin je ne pense pas que ce que ton gygy ai voulu dire c'est que ton bassin soit large car les filles ils ne le savent qu'à l'aide d'une radio du bassin appelé pelvimétrie. Sinon c'est impossible à voir je pense qu'il a voulu dire que ton bassin est en place (pas comme le mien par ex) et que du coup ta fille peut s'y engager sans pb ce qui est super bien car ça facilite le travail. Je vous embrasse toutes très fort les filles. Audrey
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:58
Un petit coucou rapidement car je pars chercher Corentin a l'ecole, je pense tres fort a vous, vous me manquez aussi beaucoup :!: Gros gros bisou a mes copinnettes adorées Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:06
coucou les copines!! Bon, ben ça y est je suis toute seule pendant 10 jours.... :cry: ...pour la bonne cause, et pour mieux retrouver mon homme :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien Eve, des symptômes???
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:48
coucou les filles bon je revient un ti peux pour vous faire coucou. deso d'etre pas la aussi souvent mais je cours beaucoup entre mes doudou et mes cours de plus j'ai attraper un super rhume au passage et comme je me suis mise au regime depuis lundi je pense que je dois etre un peux faible mais bon sa vaut le coup lol je suis contente de voir que certaine sont revenues sa fait super plaisir. allez melle t'arrive biento au bout ta princesse va faire comme la mienne arriver a la fin alors qu'elle risquait d'arriver bien avant lol. tite felicitation a ton loulou pour son sevrage et a toi bien sur et bonne recherche de boulot. nat zut et rezute pour ta puce ?c'est bizarre qu'elle soit toujours malade comme ca? par contre respect pour ses dents moi la mienne vient tout juste d'avoir sa deuxieme. princess t'inkiete pas les jours vont passer vite vient nous voir a chaque fois que tu t'ennui de ton homme . eve mloi aussi j'en veut un pot sa ma l'air tres bon surtout si c'est fait par tes tite mains, au faites tu fais quand ta prise de sang? mimi te fais un gros bisous et pense a toi. gros bisous a toutes les autres ainsi qu'une grosse pensée surtout si j'ai oublier qu'elqu'un. au faite je vien de faire la visite du mois de ma princesse:tout va bien elle mesure 71 cm pour 8360kg et a deux dents (et je l'ai passe rau lait de vache depuis deux semaines
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 00:58
[quote:1ad802c4ee="Melle-bis"]fidèle au pointage ! par contre, j'ai eu de grosses contractions cette nuit, mais pas régulières, et ça a duré un peu plus d'une heure. Aujourd'hui ça va, sauf que j'ai les ligaments qui tirent de partout ! Eve, tu as des symptômes ma belle ??? tu ne veux peut-être pas trop en parler ? tite, j'avais entendu parler des pistons dans l'administration des Dom, pas cool... j'espère que ça va avancer quand même ![/quote:1ad802c4ee] et voila ma jolie Mlle qui est encore parmis nous allez ma belle Jeanne on a hate de te voir la frimousse de mon coté niveau symptomes pas rien vraiment bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 01:02
Dide et Nat mes deux mamans débordées merci de passer nous faire un ti coucou quand vous en trouvez le temps Tite bisoux Princesse ma chérie c'est moche 10 jours sans ton homme mais on va te voir la binette plus souvent pour ma part pas plus de symptomes que prévu et un méga mal de cou mais je vais aller me faire masser samedi matin :D Lili ma pds est le mardi 30 mais vous aurez le verdict que le ledemain et ca c'est a moin que les vilaines arrivent avant a suivre gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:57
salut les filles :!: Audrey et Nat contente d'avoir de vos nouvelles, à vous lire je commence à stresser un peu quand je pense au boulot. Comment je vais gérer vu que sans travailler je suis dejà sur les rotules avec Maël qui ne veut pas faire ses nuits...JE DESESPERE :!: :shock: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, je dois me lever 4 à 5 fois par nuit en ce moment car il se réveille donc je dois le changer de position pour qu'il se rendorme le chenapan... Princess positives tu vas avoir un grand lit pour toi toute seule pendant 10 jrs :lol: Eve il est hors de question que les rrr débarquent :!: Lily je vois que toi aussi t'en baves lol, courage ma belle !! Gros bisous à toutes Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:10
[quote:8481391f43="titeprez"]salut les filles :!: Audrey et Nat contente d'avoir de vos nouvelles, à vous lire je commence à stresser un peu quand je pense au boulot. Comment je vais gérer vu que sans travailler je suis dejà sur les rotules avec Maël qui ne veut pas faire ses nuits...JE DESESPERE :!: :shock: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, je dois me lever 4 à 5 fois par nuit en ce moment car il se réveille donc je dois le changer de position pour qu'il se rendorme le chenapan... Princess positives tu vas avoir un grand lit pour toi toute seule pendant 10 jrs :lol: Eve il est hors de question que les rrr débarquent :!: Lily je vois que toi aussi t'en baves lol, courage ma belle !! Gros bisous à toutes Delphine[/quote:8481391f43] Il ne faut pas désespérer ma belle tite ton loulou est encore bien petit c pr ça qu'il se réveille aussi frequemment la nuit et il apeut-être encore un peu faim qd il sera encore plus rempli qu'il ne l'est tu verras il dormira bien mieux dq quelques temps tu pourras intégrer de la blédine au bib du soir ça l'aidera à tenir plus longtemps nous aussi jusqu'à ce qu'arthur ait 9 mois ça a été chaud car dès qu'il perdait sa sucette il pleurait et il fallait se lever pour lui redonner mais du jour au lendemain plus rien alors ne désepère pas et tu verras tu gèreras très bien et ton loulou et le boulot Gros bisous ma belle Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.