Posté le : 20-09-2008 à 19:24
[quote:482788652e="Melle-bis"]coucou les filles !
eve, en effet c'était une semaine chargée pour toi ma belle, repose-toi ce week-end, et surtout tiens-nous au courant !!!!
princess, ne stresse pas trop pour l'hystéro, en fait j'en ai eu deux, la première c'était à cause d'une salmingite, gygy voulait vérifier que me tropes ne s'étaient pas bouchées, c'est un peu désagéable, mais pas tellement douloureux, enfin j'ai trouvé, et comme je t'ai dit, ça peut vite débloquer les choses !
alex, contente de revoir ton pseudo et ton avatar en tout cas, et bon courage pour la suite :wink:
donc toujours rien pour mimy :roll: ???[/quote:482788652e]
merci ma belle pour le réconfort!
en fait je suis plus curieuse que stressée, curieuse de vos expériences....
après, l'examen en lui même, bon ben, il faut le faire, c'est pour la bonne cause!!!!
et puis effectivement, si ça peut débloquer les choses, ma foi!!!! :lol: :lol:
mais je stresse plus pour le résultat que pour l'examen ... on verra bien!
je suis confiante, et puis j'ai le moral..!!!!! alors quand ça va... tout va!!!
Je suis vannée, j'ai commencé à décoller le papier peint de notre salon.... pffff, quelle galère.... c'était un vieux papier en relief genre années.... :roll: je sais même pas si on peut dater le truc tellement c'était immonde!!!bon, en tout cas, j'en bave!!!!.... mais je suis toute seule ce we alors je m'occupe!!!!!! :wink: et puis j'en pouvais plus de le voir ce vieux machin!!!!!!!! :lol: :lol: