Posté le : 07-09-2008 à 18:47
[quote:f151bbf0e6="maybe/magic-space-clown"]Allo ma Princesse
contente de te revoir parmis nous je me suis ennuiée de toi...
Je voudrais savoir quand sont prévues les vilaines...
Pour ma part pas grand chose, je commence a avoir hate que les inséminations commencent et je vais croiser fort les doigts pour que ca fonctionne
Pour les BP je sais pas ce que ca va donner tout ce que je sais c'est que le beau pere veut quitter la maison tout de suite (genre dans le prochain mois) on va aviser au jour le jour mais on sait que sa maman va avoir beaucoup besoin de nous ca va encore nous compliquer la chose et tout ca est exponantiel c'est pas le fun du tout
nous on a passé un petit week end tranquil et ca fait du bien
on a recu les carreaux pour la salle de bain et c'est super beau j'ai tres hate qu'on la pose
gros bisoux
eveline[/quote:f151bbf0e6]
coucou ma chérie!!!
je vais croiser très fort les doigts aussi pour ton insémination!!!!!
Si ça pouvait marcher, ce serait vraiment top!!!
Mes rrr devaient arriver aujourd'hui, et elles sont arrivées aujourd'hui....
J'en ai pleuré.... je pensais que c'était bon ce mois ci, on était détendus tous les deux avec les vacances, et ben non, c'est raté....
Donc spermo cette semaine, j'aurais aimé lui éviter ça, mais c'est pas grave..... et j'ai rendez vous le 15 chez la gynéco pour tous les résultats et voir ce qu'on fait....
Je reprend vraiment le boulot demain, la semaine dernière n'étant qu'une semaine de réunion, et j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai envie de changer de boulot.... mais je ne sais pas ce que j'aimerais faire, et puis je n'ai pas les moyens forcément de changer en ce moment.... alors je vais essayer de postuler à droite à gauche dans ma branche, mais bon, c'est pas la joie en ce moment, ça licencie plus que ça n'embauche....
Bref, c'est la rentrée, et je suis un peu morose...
Voilà ma belle, tu sais tout!
Ce qui est sur c'est que je suis contente de pouvoir papoter avec toi de nouveau!!!! tu m'as manqué!!!!!
plein de bisous ma copine chérie!!!!