Posté le : 26-08-2008 à 17:49
[quote:9bf420a007="maybe/magic-space-clown"][quote:9bf420a007="princesscorpio"][quote:9bf420a007="maybe/magic-space-clown"][quote:9bf420a007="dide"]Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ?
PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle
NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé
TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ?
MIMI té où ma belle gaffeuse ?
CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ?
Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas
Bises
Audrey[/quote:9bf420a007]
Dide et Princesse
bon bien les vacances sont a l'eau
on reste a la maison jusqu'a jeudi :(
il est super grognon et pas de bonne humeur
et moi je suis super déprimée
si au moin il m'avais écouté et étais alle au medecin la semaine derniere on pourrais peut etre en profiter un peut
je suis tres tres heureuse
ca a pas de bon sens j'ai manqué lui dire que j'irais travailler aujourd,hui et demain j'ai l'impression de dépenser les deux uniques semaines de vacances de l'anné pour rien
super!![/quote:9bf420a007]
Oh Eve.... je suis sincèrement désolée pour toi.... c'est clair que c'est pas cool.... à la fois, il est grognon, mais bon, c'est un peu de sa faute sur ce coup là.... mais vous êtes bloqués pourquoi?? un bouton à l'oreille ne devrait pas vous empêcher de partir quelques jours non? même s'il y a des soins à faire.... enfin, ce que j'en dis moi... :roll:[/quote:9bf420a007]
le probleme avec son bouton c'est qu'il était tellement gros que quand il l'ont vidé (beurk) ca a fait une poche vide et pour éviter toute autre infection ils mettent une "meche" stérile dans le trou du bouton et il faut la changer a tout les jours pas évident en camping
et comme tu disais a dide sur ton homme moi aussi le mien a attendu a la derniere minutes et c'est moi qui mange les coups et qui doit supporter sa mauvaise humeur!![/quote:9bf420a007]
ah effectivement, je comprends mieux.... dis donc, ça devait pas être beau à voir son truc.... beurk, comme tu dis.... je crois que malheureusement, on ne pourra pas les changer... :wink:
Bon courage ma belle, tiens bon... malgré tout....