Posté le : 29-07-2008 à 12:05
[quote:3cd6249b4e="DELPH51"]Coucou mes belles
Vous allez bien?
Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste!
Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites.
Eve ma belle, tu vas bien?
Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph...
Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard?
Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol:
bon je vous fais pleins de bisous mes belles[/quote:3cd6249b4e]
kikou ma grande, tres contente de te voir :D
c est genial Gabrielle se stabilise super bien la nuit, ca me rappele Kassandra elle faisait pareille et un jour une super gastro est arriver et tite puce a tete completement decaler
Ca va te faire du bien d aller chez le coiffeur ( vous avez remarquer les filles des qu on accouche en general ont veut aller chez le coiffeur c est drole je trouve)
J ete fait des gros bisous a toi et ta tite famille ma belle, et t inquiete pas moi aussi je suis deçu, mais je pense avoir comprit comment fonctionnait mon cycles ( au bout de plus de 15 cycles MDR !!!) donc ca va peut etre m aider car j ai une grande nouvelle a vous annoncer, je me suis apercu que souvent je loupais involontairement mon ovu et oui je comptais 14 jours de 2 eme phase et ba non je fait un peu plus moi, donc mon ovu est plutot que je le pensais lol, donc peut etre que maintenant ca va aller un peu mieux, mais ca va j ai le moral tt de meme, je ne desespere pas j y crois les filles :D :wink: