Posté le : 06-08-2008 à 09:44
ma pauvre Italie, je suis de tout coeur avec toi....mais garde ton optimisme et ta joie de vivre, la haine n'amène rien de bon malheureusement, même si elle fait du bien de temps en temps....
Bon, ben je culpabilise un peu du coup avec mon sujet un peu "léger"....
J'ai fait l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hier soir.... et ben, un peu déçue.... je m'attendais à une grosse fiesta, les filles déchainées, et tout et tout, enfin un enterrement de vie de jeune fille quoi....
en fait, le témoin avait réservé un resto et on devait aller danser après, sauf que l'endroit qui était prévu est un bar "plage", donc pas abrité... et on s'est pris une averse sur la tête, pendant 2h..... du coup, comme nous étions en semaine, qu'il était déjà minuit, et que certaines bossaient aujourd'hui, on a fini dans la maison du témoin, on a papotté pendant une heure et tout le monde est allé se coucher à 1h du mat.....
La future mariée était quand même contente d'avoir toutes ses cop's réunies, mais j'ai trouvé ça moyen....
Perso, j'aurais organisé un truc plus sympa, plus "fou", un truc qui marque le coup quoi.... je ne sais pas si je me fais comprendre...!!!!! :lol: :lol:
Bref, l'essentiel c'est qu"elle ai un beau mariage, et que tout se passe bien, et je pense que ça, ce sera réussi!!!!!
Voilà les filles, choses promises, choses dûes, je vous ai tout raconté...!!!!!
Je pense que mes rrr vont débarquées dans peu de temps, pile poil pour le mariage!!!!! :twisted: fais ch.....!!!!!!, enfin..... :roll:
allez, je vous fais plein de bisous, bonne journée les copines!!!!!!