Posté le : 14-04-2009 à 18:11
[quote:b0561eb210="lily2054"][quote:b0561eb210="princesscorpio"]Coucou les copines!!!
Comment ça va en ce lendemain de Pâques?... Vous avez fait chercher les oeufs à vos p'tits lous?!
Nous, nous avons été gâtés, dans le sens ou mes parents sont venus nous aider à faire la chambre d'ENZO (Je fatigue super vite, je n'ai pas été d'une grande utilité!!!!)... en plus, ils nous ont apporté le lit, et nous paye la chambre complète..... nous avons beaucoup de chance.... et Enzo va avoir une belle petite chambre, je vous enverrais des photos lorsqu'elle sera meublée (début mai)...
Mon bidou et moi allons bien... d'après ma mère j'ai un gros ventre pour 5 mois... j'essaie de vous envoyer la photo cet après midi pour avoir votre avis! Selon elle je vais être "grosse" à la fin!!!!
Par contre, j'ai super mal au dos, c'est un truc de dingue, j'ai un point dans le dos que je n'arrive pas à faire partir.... j'ai essayé les étirements mais rien y fait.... si ça se poursuit, je file chez un kiné... vous avez peut être des tuyaux pour faire passer çà???[/quote:b0561eb210]
c'est super cool pour la chambre d'enzo vous avez de la chance.
moi aussi j'ai eu tres mal au dos pour ca j'ai fait un peu de kine et beaucoup de piscine et je prenais des bains aussi apres j'ai fini par m'acheter une ceinture de grossesse chez aubert qui ma bien aider a porter mon bidou.
pense au photo et repose toi surtout[/quote:b0561eb210]
J'en ai commandé une cet après midi à la redoute, je l'aurais samedi, j'espère que ça va me soulager parce qu'entre mon ventre proéminent et mes seins.... proéminents aussi!!!! :lol: :lol: j'ai une barre dans le milieu du dos!!!!
Bon j'essaie de vous envoyer la photo prise samedi....