Posté le : 01-08-2008 à 17:21
[quote:d063cad8ff="Melle-bis"]coucou les filles !
dide, vraiment contente de te retrouver ma belle, et de voir que toute la petite famille va bien !
princess, ça fait tout bizarre de te voir en photo... en tout cas c'ets clair que la robe est très très classe, elle te va vraiment bien !
nat, c'est clair que ça va te faire bizarre la reprise, mais bon... ce n'ets qu'un mauvais moment à passer, après tu retrouveras ton rythme de croisière 8)
choubé, je t'embrasse très fort, plein de courage à toi ma belle, et tu as raison, il faut faire des pauses parfois par rapport au fofo, ça peut faire bcp de bien .
tite, j'espère que ça s'arrangera pour l'allaitement, mais appramment Maël profite bien ; tu me diras pour tirer le lait, parce que justement j'envisage aussi de le faire.
delph, je t'ai répondu sur l'autre post :wink:
sinon, au rdv du 7ème mois, le gynéco m'a donnéle feu vert pour partir en vacances ! donc on part demain, je suis très très heureuse, je vias pourvoir profiter de la mer, et (un peu) du soleil ! sinon à l'cho la petite va très bien, elle fait déjà 1,825 kgs, ce qui lui fait presque trois semaines d'avance an poids... Pa rcontre elle est très basse, ce qui pourrait la gêner pour se retourner... les mamans, vos petits se sont retournés quand ? et est-ce que vous vous rappelez de leur poids à 31 sa, par rapport à leur poids de naissance ?
je vous embrasse très fort, je me débrouillerai pour me connecter en vacances, sinon je rentre le 14 août ![/quote:d063cad8ff]
hello Anne Claire
c est super ca que tu est le feu vert pour partir en vacances :D :D prend tt de meme soin de toi :wink:
Jeanne a un tres poids ma belle, moi mes loulou se sont retourner entre 3 et 4 semaines avant l accouchement par contre je me rappelle pas les poids ( je vais aller jeter un oeuil sur les echo voir
passe de tres bonne vacances et prend soin de toi
gros bisous Anne Clair :wink: :wink: