Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 52)

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:19
coucou les filles comment allez vous?moi super naze je commence a 6h et j'ai 45 minute de route et il y a des jours ou je fini a 22h et le temps de reuperer les loulous je suis po coucher avant 24h donc j'ai du mal a me remettre de ma semaine et dire que je vais recommencer demain grrr en plus pour tous plaire ma pupuc a choper une tracheo bronchite avec des super pic de fievre 39° pour une fois elle est toute vasseuse mai dort pas beaucoup de la nuit . j'espere que pour vous tous va bien ? bisous a tous le monde je pense a vous . au faite qu'elqun a des nouvelles de mimi?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:47
[quote:77a6a6d998="chagrimb"]Coucou les filles!! Ho une revenante :wink: et oui l'année 2009 n'a pas superbement bien commencé pour nous! Jules nous a fait une belle gastro avec passage aux urgences....et du coup bin on l'a choppé aussi donc semaine vraiment pas cool mais on a survécu! Jules aussi est pas très très facile en ce moment......... :? Il est tout le temps entrain de râler!!!!! Moi aussi des fois j'ai les nerfs un peu à vif....et oui c'est fatiguant un p'tit loulou. Il ne fait pas encore le 4 pattes mais arrive quand même à se déplacer. Il grandit si vite il faut en profiter. Je vous embrasse les filles et promis cette année j'essaie de venir plus souvent; ça fait partie de mes résolutions :wink: [color=red:77a6a6d998]Didoune[/color:77a6a6d998] soigne bien tes hommes!!!! Princess halala sacrés hormones! [color=red:77a6a6d998]Titeprez[/color:77a6a6d998] je n'ai pas encore donné de fessée à Jules mais j'hausse le ton et hop il pleure!!!!ha les coquins!!!![/quote:77a6a6d998] salut miss contente de te revoir ! comme tu dis c'est pas simple les loulous mais moi quand j'hausse le ton il pleure pas il se marre :twisted:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:49
[quote:871a9ee878="lily2054"]coucou les filles comment allez vous?moi super naze je commence a 6h et j'ai 45 minute de route et il y a des jours ou je fini a 22h et le temps de reuperer les loulous je suis po coucher avant 24h donc j'ai du mal a me remettre de ma semaine et dire que je vais recommencer demain grrr en plus pour tous plaire ma pupuc a choper une tracheo bronchite avec des super pic de fievre 39° pour une fois elle est toute vasseuse mai dort pas beaucoup de la nuit . j'espere que pour vous tous va bien ? bisous a tous le monde je pense a vous . au faite qu'elqun a des nouvelles de mimi?[/quote:871a9ee878]ma pauvre tu dois être vraiment naze... je vais relativiser ma fatigue alors :wink: j'espere que ta fille ira vite mieux ! bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:52
[quote="maybe/magic-space-clown"] Titeprez peut etre que Mael est somnambule puisque tu dis qu'il se rendort tout de suite... a suivre quote] on y a pensé figure toi mais en reflechissant je me dis que s'il etait somnambule il ne pleurerait pas... bon courage pour le beau pere !! esperons que tout ca sera bientot fini!! gros bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 01:44
Tite ca veut rien dire qu'il pleure ma compagne de travail son homme il se lève il parle il marche il lui répond mais ne se rappelle jamais rien il dit meme que le chat lui parle!!! mais c'est peut etre juste un peut d'insécurité bisou
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:12
Salut mes copinettes, j'espère que tt roule je ne suis pas venue pendant une semaine car mes 3 loulous ont eu la gastro donc j'ai été très occupée lucas va mieux depuis seulement ce matin pendant 2 jours il ne faisait que boire de l'adiaril une solution de réhydratation il refusait toute autre chose. C'était super dure avec 39 de fièvre pour les 3 mais bon c'est ça aussi la joie d'avoir des enfants. La semaine prochaine il va avoir 1 an que cette année sera vite passée !!! :shock: TITE qu'il est beau ton mael sur la photo de ton avatar !!! ANNE-CLAIRE TU ES OU MA BELLE ??? PRINCESS alors cette écho ma belle ??? LILLY essaye qd même de te reposer car à ce rythme tu vas pas tenir longtemps ALORS ET l'orthophoniste ça se passe bien ??? EVE toujours fidèle au poste ma belle tu sais je pense très souvent à toi et j'espère que vite la roue va tourner et que tt va biens epasser pour toi CECILE il me fait planer ton bonhomme avec ses dents trop beaux et oui 3 ça nous suffit amplement on ne tentera pas la fille comme tout notre entourage nous le dit comme si on avait fait le troisième deja pour cette raison pfff ridicule mais bon c pas grave on a deja entendu pire style "3 garçons et bien mes pauvres !!" si c pas horrible de dire des conneries de ce genre !!! NAT TE OU TOI AUSSI ON TE CHERCHE Bisous audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:19
[quote:d653dee998="dide"]Salut mes copinettes, j'espère que tt roule je ne suis pas venue pendant une semaine car mes 3 loulous ont eu la gastro donc j'ai été très occupée lucas va mieux depuis seulement ce matin pendant 2 jours il ne faisait que boire de l'adiaril une solution de réhydratation il refusait toute autre chose. C'était super dure avec 39 de fièvre pour les 3 mais bon c'est ça aussi la joie d'avoir des enfants. La semaine prochaine il va avoir 1 an que cette année sera vite passée !!! :shock: TITE qu'il est beau ton mael sur la photo de ton avatar !!! ANNE-CLAIRE TU ES OU MA BELLE ??? PRINCESS alors cette écho ma belle ??? LILLY essaye qd même de te reposer car à ce rythme tu vas pas tenir longtemps ALORS ET l'orthophoniste ça se passe bien ??? EVE toujours fidèle au poste ma belle tu sais je pense très souvent à toi et j'espère que vite la roue va tourner et que tt va biens epasser pour toi CECILE il me fait planer ton bonhomme avec ses dents trop beaux et oui 3 ça nous suffit amplement on ne tentera pas la fille comme tout notre entourage nous le dit comme si on avait fait le troisième deja pour cette raison pfff ridicule mais bon c pas grave on a deja entendu pire style "3 garçons et bien mes pauvres !!" si c pas horrible de dire des !!! de ce genre !!! NAT TE OU TOI AUSSI ON TE CHERCHE Bisous audrey[/quote:d653dee998] Salut ma belle! Dis donc, pas facile ta semaine.... j'espère que tes loulous vont aller mieux.... Je passe l'écho à 17h30.... il nous tarde!!! Je vous dirais tout ce soir! Je vous embrasse toutes très fort, et bien sur une grosse pensée pour ma juju, comme dit Dide, j'espère que la roue va tourner pour toi ma belle...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:52
Oui oui viens tout nous raconter Princess!!!!!! Et ton moral ça va mieux? Tu sais moi durant ma grossesse j'ai réussi à fumer 1 clope par jour et même celle là elle me faisais culpabiliser!!! Mais bon......1 ou 3 clopes c'est pas un paquet non plus!! Donc ne t'en fais pas tu vas nous faire un superbe bibou!!! :wink: Vivement ce soir 17H30! :wink: Met toi z'en plein les yeux!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:30
[quote:2f6dd6d82d="chagrimb"]Oui oui viens tout nous raconter Princess!!!!!! Et ton moral ça va mieux? Tu sais moi durant ma grossesse j'ai réussi à fumer 1 clope par jour et même celle là elle me faisais culpabiliser!!! Mais bon......1 ou 3 clopes c'est pas un paquet non plus!! Donc ne t'en fais pas tu vas nous faire un superbe bibou!!! :wink: Vivement ce soir 17H30! :wink: Met toi z'en plein les yeux![/quote:2f6dd6d82d] Ca va mieux minette, merci! Mais j'avoue que ça ira encore mieux après l'écho!!!!! Je veux être rassurée.... et pour la clope, j'en suis toujours à 3/jours, mais je pense qu'après l'écho je diminuerai voir arrêterai... à mon avis ça va me faire un éléctrochoc.... mais bien sur que je vous tiens au courant!!!!! Je serais pas de retour avant 21h car j'ai un autre rdv après et nous passons chez un ami pour voir une armoire, mais ne vous inquiétez pas, même tard, je vous mettrais tous les détails.... en espérant qu'ils soient bons....! Plein de bisous!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:35
ça y est!!!! Bon, ben tout va bien!!!! On a vu la crevette, tout va bien!!!!! je suis rassurée! mais du coup on l'a fait 9 jours trop tôt car on pensait que la conception était le 15 novembre, et en fait, c'est le 20.... mais bon, il a pu voir tout ce qu'il y avait a voir et nous a dit que ce n'était pas trop grave.... Prochaine étape, la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie en février. Voilà, mais vraiment superbe moment!!!! Le futur papa était aux anges! Plein de gros bisous mes minettes!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 01:04
allo les cocottes ahhh Princesse comme je suis contente de ces bonnes nouvelles alors repose toi ma belle prend ca zen et profite en le plus possible... Fais le pour moi... Dide, chagrim, tite et les autres bisoux et oui en passant Nat elle est ou??? demain congé de boulot le monsieur pour la baignoire doit venir et je vais aussi mettre la précouche de peinture dans la salle de bain yahoo ca avance
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 03:36
Salut les filles Princess c'est super si tout va bien, et c'est cool si le papa est aux anges, car je sais que mon homme a percuté bien plus tard :roll: Eve profite bien de ce jour de congé ! Audrey ma belle et Chagrim contente que vous alliez tous mieux, ca a pas du être facile... bon quant à moi Maël se réveille toujous la nuit, comme dit Eve je pense qu'il a besoin de sécurité, car quand il se réveille je le recouche je pose la main sur lui et il se rendort direct. Sinon ca va, je fais des rhinites allergiques à répétition ça ma gonfle mais c'est l'histoire de ma vie lol :wink: Audrey souviens toi Nat est en plein déménagement et on devrait la revoir bientot une fois sa connection internet retablie ! Gros bisous à toutes Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:07
Salut les filles, ça y est loulous vont mieux ouf je suis tellement soulagée car je suis exténuée je manque de sommeil car j'ai peu dormi les 8 derniers jours. PRINCESS super émouvant la première écho et toi comment vas-tu ??? TITE ah vi c'est vrai que nat déménage me rappelais plus moi :? je vous laisse je vais jouer avec mon lucas bisous audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:13
[quote:2cea273272="dide"]Salut les filles, ça y est loulous vont mieux ouf je suis tellement soulagée car je suis exténuée je manque de sommeil car j'ai peu dormi les 8 derniers jours. PRINCESS super émouvant la première écho et toi comment vas-tu ??? TITE ah vi c'est vrai que nat déménage me rappelais plus moi :? je vous laisse je vais jouer avec mon lucas bisous audrey[/quote:2cea273272] Ca va ma belle! Toujours un peu fatiguée, donc je me repose!!!! sacrées hormones! quelques tiraillements dans le ventre, mais je suppose que c'est normal.... Je reprends le boulot lundi :cry: sans grande motivation j'avoue, mais bon, pas trop le choix... Le moral fait le yo yo .... encore une fois, sacrées hormones!!!!! Mais sinon, ça va!! Que du bonheur! allez plein de bisous à vous!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 03:22
salut les filles un petit coucou vite fait, il est super tot mon fils m'a levé à 5h15 ce matin lol. Bon je l'ai emmené chez l'ostéo hier et il est en parfaite santé, ce qui veut dire que ses pb de sommeil sont surement liés au stress que nous lui transmettons à cause de notre situation qui n'évolue pas côté boulot et finances. Et ça me fout un peu les boules qu'il absorbe tout ça, pourtant on fait de notre mieux pr qu'il ne le ressente pas. Enfin c'est comme ça... Princess courage pour la reprise du boulot, et surtout n'en fais pas trop ménage toi les autres tu t'en fou ok ???? :!: Allez gros bisous à toutes BON WEEKEND Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.