Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 51)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:25
Salut les filles, je vous souhaite un bon week-end nous pour l'instant il fait froid mais il y a une super sommeil pourvu que ça dure !!! mon m:ari est chez le doc peut-être la grippe ??? Bon c'est pas la forme et puis voilà c'est tout à part qu'hier on a décidé avec mon mari de rester à 3 enfants ça nous suffit amplement car qd on voit ma belle-soeur avec ses 4 garçons ça ne nous fait vraiment pas envie du tout c'est en fait à ce moment que l'on a percuté qu'on en désirait plus !!! voilà vous savez tout. bisous les copinettes Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 14:00
salut les filles! Me voilà de retour! J'étais à Paris pour le boulot cette semaine, je suis rentrée vendredi matin après un retour épique!!!! Notre vol pour Toulouse jeudi soir a été annulé du coup nous avons pris le train de nuit je n'en pouvais plus! J'en ai même pleuré tellement j'étais à bout! Arrivés à Toulouse à 06h30, le temps de récupérer la voiture à l'aéroport, je ne suis arrivée à la maison qu'à 9h00.... du coup, j'ai quasi dormi toute la journée!!! Enfin, je suis enfin à la maison, mais toute seule..... :cry: mon homme est partit ce matin pour un concert à Montpellier.... il rentre demain.... bon, à la fois, je ne suis pas très agréable ces derniers temps, je ne suis pas au top de ma forme, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais je suis exécrable.... J'ai tout un tas de sentiments bizarre qui me viennent, je sais pas ce qui se passe.... et puis, je culpabilise parce que je n'arrive pas à arrêter de fumer.... je ne peux pas me passer de mes 3 cigarettes par jour, du coup je me dis que je suis déjà une mauvais mère.... pfff, je n'en peux plus.... je devrais être euphorique à l'idée d'être enceinte, et pourtant, je n'arrive pas à être heureuse.... que m'arrive t il les filles???? je ne sais pas si c'est normal ou pas, si c'est moi qui ai un problème ou non... bref, je ne suis pas très bien... J'ai rdv avec ma gynéco mardi et écho le 20, j'espère que ça va me mettre un peu de plomb dans la cervelle et du baume au coeur, parce que là je suis à bout.... Voilà, les filles, je vous embrasse fort
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:16
[quote:cf804fb5d1="princesscorpio"]salut les filles! Me voilà de retour! J'étais à Paris pour le boulot cette semaine, je suis rentrée vendredi matin après un retour épique!!!! Notre vol pour Toulouse jeudi soir a été annulé du coup nous avons pris le train de nuit je n'en pouvais plus! J'en ai même pleuré tellement j'étais à bout! Arrivés à Toulouse à 06h30, le temps de récupérer la voiture à l'aéroport, je ne suis arrivée à la maison qu'à 9h00.... du coup, j'ai quasi dormi toute la journée!!! Enfin, je suis enfin à la maison, mais toute seule..... :cry: mon homme est partit ce matin pour un concert à Montpellier.... il rentre demain.... bon, à la fois, je ne suis pas très agréable ces derniers temps, je ne suis pas au top de ma forme, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais je suis exécrable.... J'ai tout un tas de sentiments bizarre qui me viennent, je sais pas ce qui se passe.... et puis, je culpabilise parce que je n'arrive pas à arrêter de fumer.... je ne peux pas me passer de mes 3 cigarettes par jour, du coup je me dis que je suis déjà une mauvais mère.... pfff, je n'en peux plus.... je devrais être euphorique à l'idée d'être enceinte, et pourtant, je n'arrive pas à être heureuse.... que m'arrive t il les filles???? je ne sais pas si c'est normal ou pas, si c'est moi qui ai un problème ou non... bref, je ne suis pas très bien... J'ai rdv avec ma gynéco mardi et écho le 20, j'espère que ça va me mettre un peu de plomb dans la cervelle et du baume au coeur, parce que là je suis à bout.... Voilà, les filles, je vous embrasse fort[/quote:cf804fb5d1] Ma belle princesse ne t'inquiètes donc pas on passe toute par ses sentiments de doute qui sont^plus fort que nous on ne s'improvise pas maman du jour au lendemain ma belle. Tu sais moi j'ai été malade pour mes 3 grossesses pendant les 9 mois alors tu sais je n'ai jamais été de ses femmes qui sont épanouies par cela et il y a des jours ou tout n'étaient pas rose pour mon mari aussi mais regarde on s'en sort toute et ça ne m'a PAS empêché d'avoir 3 enfants !!! Pour la cigarette no stress ma belle ma soeur a diminué mais jamais arrêté pendant ses 2 grossesses et c'était les consignes du gygy car il aurait fallu arrêter bien avant d'être enceinte d'après lui et là en fait le bb ne ressent pas le manque de la maman et puis 3 clopês ce n'est pas grand chose. Je suis sure que tu seras une très bonne maman il n'y a qu'à voir toutes les questions que tu te poses à ce sujet alors ne t'inquiètes pas et attendant je t'envoie pleins d'énormes bisous ma belle. Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:27
Je vous mets des photos de mes loulous pour noel Bisous audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2898,150850ec9f22df6eddaa37fdee35cc90.jpg.html][img:1ca2ba875c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/150850ec9f22df6eddaa37fdee35cc90.jpg[/img:1ca2ba875c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2909,c33a97064f313340a4d2998056014b82.jpg.html][img:1ca2ba875c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/c33a97064f313340a4d2998056014b82.jpg[/img:1ca2ba875c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2925,229d234f0e1ae8fc7e31434397826c7a.jpg.html][img:1ca2ba875c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/229d234f0e1ae8fc7e31434397826c7a.jpg[/img:1ca2ba875c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2940,6ec808c268e5df109d3ac3a382a3f41e.jpg.html][img:1ca2ba875c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/6ec808c268e5df109d3ac3a382a3f41e.jpg[/img:1ca2ba875c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2913,ceeaa81c9a6d03e2c108ab5cfc50de3e.jpg.html][img:1ca2ba875c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/ceeaa81c9a6d03e2c108ab5cfc50de3e.jpg[/img:1ca2ba875c][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:15
merci Dide..... J'espère que ça va aller mieux, et que je profiterai un peu mieux de ma grossesse avec les mois a venir.... je ne pensais pas que ce serait si "destabilisant"...
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:56
hello les filles ne t'en fais pas Princess la grossesse est un réel chamboulement !! Ca va passer quand tu l'auras vu aux échos et quand tu le sentiras bouger tout sera plus concret pour toi !! Tu seras une super maman t'en fais pas :wink: Moi aussi je suis super chamboulée mais pas pour les mêmes raisons. Maël ne veut plus dormir la journée , il est excité comme c'est pas permis, donc je suis épuisée et j'ai les nerfs à vif. Et il a la fâcheuse manie quand je le prends dans les bras de m'arracher les cheveux et de me manger le visage jusqu'à me mordre, et je n'arrive pas à lui faire passer cette mauvaise habitude. Alors ok c'est peut etre une marque d'affection, mais au bout d'un moment je ne supporte plus ça et ce matin un peu trop énervée la fessée est partie :( il s'est mis à hurler et moi je culpabilise à mort :cry: Est ce qu'il faut que je me fasse soigner ???? c'est grave vous croyiez le pauvre il a même pas 7 mois :!: :!:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:57
[quote:ece136e9df="dide"]Je vous mets des photos de mes loulous pour noel Bisous audrey [/quote:ece136e9df] ils sont trop beaux tes loulous ma belle !!!! Gros bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:05
salut les filles!! Vous avez désertez le forum ou quoi??! Bon, ben je venais aux news, mais s'il n'y a personne.... :cry: Moi ça va.... j'ai fait ma 1ère prise de sang cette semaine, tout est normal, et je suis bien immunisée contre la toxo!!! trop cool!!! Demain, j'ai rdv avec ma gynéco pour le contrôle et mardi 1ère écho!! il me tarde, qu'on me dise que tout va bien, que le bébé grandit normalement et qu'il n'y a pas de malformation (j'en ai rêvé...) Voilà, sinon, toujours aussi fatiguée, d'ailleurs je vais lui en parler demain... Sinon, rien de neuf.... Je vous embrasse toutes très fort, en particulier ma juju... je pense fort à toi!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 03:29
allo les cops c'est vrai que c'est le calme plat ici alors je sors de ma tannière!! Princesse je pense que pour la fatique c'est normal et je suis très heureuse que tout aille encore fantastiquement bien et je veux te rassurer tu sera une fabuleuse maman pour ce qui est de la clope moi aussi j'en fumais 3 par jours mon médecin m,avais dit que je me torturais mais maussus qu'elles étaient bonnes et ma copine a fumé une cigarette par jour a ses deux grossesse et aucunes allergies et aucune qui est astmatiques donc si tu es cappable arrete sinon ben prend en le minimum gros bisous a toutes mes copines calin a ma juju ici il fait fabuleusement froid ils annoncent -30° cette nuit et je suis en ville donc c'est plus chaud a 3h de route d'ici ce matin il faisait -39° woua pas vraiment le fun
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:28
[quote:d5125d8b74="maybe/magic-space-clown"]allo les cops c'est vrai que c'est le calme plat ici alors je sors de ma tannière!! Princesse je pense que pour la fatique c'est normal et je suis très heureuse que tout aille encore fantastiquement bien et je veux te rassurer tu sera une fabuleuse maman pour ce qui est de la clope moi aussi j'en fumais 3 par jours mon médecin m,avais dit que je me torturais mais maussus qu'elles étaient bonnes et ma copine a fumé une cigarette par jour a ses deux grossesse et aucunes allergies et aucune qui est astmatiques donc si tu es cappable arrete sinon ben prend en le minimum gros bisous a toutes mes copines calin a ma juju ici il fait fabuleusement froid ils annoncent -30° cette nuit et je suis en ville donc c'est plus chaud a 3h de route d'ici ce matin il faisait -39° woua pas vraiment le fun[/quote:d5125d8b74] oh ma chérie comme je suis contente de te voir par ici!!!! Dis donc c'est le groenland chez toi!!!!!! ceci dit ça doit être beau tout enneigé.... Tu as l'air d'aller bien en ce moment, ça me fait plaisir! J'ai eu rdv chez ma gynéco aujourd'hui, tout va bien, elle m'a fait une écho endo vaginale et j'ai vu la crevette!!!!!!!!!! c'est super émouvant! j'ai juste regréttée que mon homme ne soit pas là pour voir ça mais c'était fabuleux!!! elle m'a donné une petite photo pour le papa!!!!! Bon à la fois, il n'a pas trop longtemps à attendre puisque nous passons l'écho mardi soir!!!! il me tarde! Elle m'a arrêté la semaine prochaine car elle m'a trouvé trop fatiguée et m'a conseillé de me reposer.... ce que je vais faire car je suis effectivement crevée, entre la grossesse, la route que je fais tous les jours (cette semaine j'ai encore fait 1000 bornes.....) :cry: je suis naze! Donc je vais pouvoir me reposer et c'est bien cool! Voilà les news mes copinettes! J'espère que vous allez toutes bien, Eve, porte toi bien ma belle, et donne des news de temps en temps!!!! Plein de bisous les filles!!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 07:11
salut les copinettes !! Princess je suis contente que tu aies vu ta crevette et que tout aille bien, tu dois être soulagée. Mais vivement mardi quand meme pour tous les détails :wink: Repose toi un max dès que tu peux pendant que tu es arrêtée, c'est super important. Eve ma pauvre que tu dois te les geler gla gla gla !! tu sais que chez nous le thermomètre hier est monté jusqu'à 36 8) on est vraiment aux antipodes. Bon ben moi sinon ça suit son cours, toujours à la recherche de boulot, je commence à désesperer... mais bon. Et toujours fatiguée parce que Maël nous fait des trucs bizarre en ce moment. Depuis 3 jrs il ne fais plus ses nuits il se réveille toutes les 2h , s'assoie dans son lit. Je suis obligée de le prendre dans les bras 2min et il se rendort aussitôt. Je ne sais pas à quoi c'est du...les mamans vous avez déjà véçu ça ??? Gros bisous à toutes , bien que tout le monde se fait rare... Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:17
Bonjour à toutes! Titeprez: tu sais les 7 mois sont un cap pour les 'tits bouts ...je pense que Maêl prend conscience que maman est une autre personne à part entiére..c'est souvent à cette âge! donc la nuit et le jour, son comportement change c'est normal, il a juste besoin que tu le rassures !! :wink: pour ce qui est de mordre , tu sais , il faut que tu lui dise fermement que c'est pas bien: c'est à force de lui répéter sur le même ton qu'il va comprendre! Pour la fessée t'inquiétes , il a déjà oublié...et puis a mon avis tu n'as pas du lui faire bien mal :wink: ! bisous à vous 2 :wink: Dide: alors la petite famille s'arréte là !! 3 c'est déjà pas mal... et je sais de quoi je parle :D :lol: bisous à toute ta tribu !!! :D Princess: les filles ont raison , la grossesse est un moment particulier ou tu passes par plusieurs sentiments: ça ne fait pas de nous de mauvaises méres !! c'est les hormones! et puis c'est pas tjs evident en si peu de temps de s'imaginer maman ...c'est l'inconnu un premier enfant: mais comme nous toutes , tu t'en sortiras trés bien!!! bisous natcovin: je n'ai pas vu de message de toi mais je te fait de gros bisous: donnes moi de tes nouvelles ainsi que des enfants!! alex: contente de te lire ! à toutes les autres un gros bisous :wink: !!! Sinon Samuel se porte bien, il a passé sa 4éme dent... vous pouvez les apercevoir sur la photo..bon, il ne nous les fait pas dans l'ordre : c'est les 2 de chaque côté en haut :shock: ...... sinon déjà 8 mois dans 4 jours: ça passe trop vite !!! Cécile :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:51
salut belle Cécile !! ca fait plaisir de te voir, et de voir ton petit Samuel avec ses 2 dents de chaque côté trop marrant. Et alors le bib ça se passe mieux ??? Maël devrait sortir les siennes dans pas trop longtemps je pense les gencives du haut sont bien gonflées. Merci de tes conseils j'espère que ça va passer, j'essaie de le rassurer comme je peux, en espérant que ça suffise. Je vais en parler au pédiatre de toute façon. bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:23
Coucou les filles!! Ho une revenante :wink: et oui l'année 2009 n'a pas superbement bien commencé pour nous! Jules nous a fait une belle gastro avec passage aux urgences....et du coup bin on l'a choppé aussi donc semaine vraiment pas cool mais on a survécu! Jules aussi est pas très très facile en ce moment......... :? Il est tout le temps entrain de râler!!!!! Moi aussi des fois j'ai les nerfs un peu à vif....et oui c'est fatiguant un p'tit loulou. Il ne fait pas encore le 4 pattes mais arrive quand même à se déplacer. Il grandit si vite il faut en profiter. Je vous embrasse les filles et promis cette année j'essaie de venir plus souvent; ça fait partie de mes résolutions :wink: [color=red:3c3c2c9c64]Didoune[/color:3c3c2c9c64] soigne bien tes hommes!!!! Princess halala sacrés hormones! [color=red:3c3c2c9c64]Titeprez[/color:3c3c2c9c64] je n'ai pas encore donné de fessée à Jules mais j'hausse le ton et hop il pleure!!!!ha les coquins!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:57
allo les cocottes chagrim pas génial la gastro Jespere que Jules va se replacer bientot Titeprez peut etre que Mael est somnambule puisque tu dis qu'il se rendort tout de suite... a suivre ti namour povres tit loup pas facile les dents Princesse je suis contente que tu sois rassurée profite bien de ce moment il parait que c'est magique moi aujourd'hui je vais aller travailler avec notre ami ébéniste qui fait nos meubles pour la salle de bain, hier on a fait plus de la moitié de notre pharmacie et de l'autre petite armoire de petit rangement c'étais plaisant de se sortir de notre train train et de faire quelque chose de nouveau je vous adore gros bisous nous on est prêt pour la reprise des conneries du beau pere car il a été en retraite pour une semaine et vous pouvez pas vous imaginer combien ca fait du bien un semaine de congé de ces idioties mais on est prêts a tout pour ce soir bon je quitte pour vrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.