Posté le : 10-01-2009 à 14:00
salut les filles!
Me voilà de retour! J'étais à Paris pour le boulot cette semaine, je suis rentrée vendredi matin après un retour épique!!!! Notre vol pour Toulouse jeudi soir a été annulé du coup nous avons pris le train de nuit je n'en pouvais plus! J'en ai même pleuré tellement j'étais à bout! Arrivés à Toulouse à 06h30, le temps de récupérer la voiture à l'aéroport, je ne suis arrivée à la maison qu'à 9h00.... du coup, j'ai quasi dormi toute la journée!!!
Enfin, je suis enfin à la maison, mais toute seule..... :cry: mon homme est partit ce matin pour un concert à Montpellier.... il rentre demain.... bon, à la fois, je ne suis pas très agréable ces derniers temps, je ne suis pas au top de ma forme, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais je suis exécrable.... J'ai tout un tas de sentiments bizarre qui me viennent, je sais pas ce qui se passe.... et puis, je culpabilise parce que je n'arrive pas à arrêter de fumer.... je ne peux pas me passer de mes 3 cigarettes par jour, du coup je me dis que je suis déjà une mauvais mère.... pfff, je n'en peux plus.... je devrais être euphorique à l'idée d'être enceinte, et pourtant, je n'arrive pas à être heureuse.... que m'arrive t il les filles???? je ne sais pas si c'est normal ou pas, si c'est moi qui ai un problème ou non... bref, je ne suis pas très bien...
J'ai rdv avec ma gynéco mardi et écho le 20, j'espère que ça va me mettre un peu de plomb dans la cervelle et du baume au coeur, parce que là je suis à bout....
Voilà, les filles, je vous embrasse fort