Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 50)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:57
Bonne année à toutes mes copinettes!!!! Que vous et vos proches vous portez bien, et que cette nouvelle année vous apporte tous vos voeux les plus chers..... je pense à toi en particulier ma belle Eve, j'espère que cette nouvelle année te verra heureuse avec une belle nouvelle.... Je vous embrasse toutes très fort!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:25
[color=red:f8e6554bb0][size=18:f8e6554bb0]Je vous souhaite à toutes une bonnet et heureuse année remplit de bonheur!!!!![/size:f8e6554bb0][/color:f8e6554bb0]Bisousssssssss
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 19:41
[size=18:89fa2a0d10][color=darkblue:89fa2a0d10]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 JE VOUS SOUHAITE LA CONCRETISATION DE TOUS VOS PROJETS ET BIEN SUR DU BONHEUR DU BONHEUR RIEN QUE DU BONHEUR Bisous Audrey[/color:89fa2a0d10][/size:89fa2a0d10]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:14
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=129&u=11279759][img:4bcf1ebf58]http://i20.servimg.com/u/f20/11/27/97/59/fete-c10.gif[/img:4bcf1ebf58][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11279759][img:4bcf1ebf58]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/97/59/tagkm510.gif[/img:4bcf1ebf58][/url] [size=18:4bcf1ebf58][color=red:4bcf1ebf58][b:4bcf1ebf58]à toutes plein de bonheur pour 2009 !! bisous cécile[/b:4bcf1ebf58][/color:4bcf1ebf58][/size:4bcf1ebf58]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 05:40
Salut les filles ! Je vous souhaite à toutes une [size=18:55e7ae62f9]très belle année 2009[/size:55e7ae62f9] et que tous vos voeux se réalisent :!: J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Nous assez mitigé car notre bout de chou nous a fait 3 jrs de fièvre à Noël, avec des pleurs incessants donc urgences samedi dernier et il n'a rien....donc on sait pas d'où ça venait....ensuite ça s'est calmé et depuis hier il est enrhumé :? Bon il nous a laissé 6 mois de répis avant d'être malade donc ça va :wink: Par contre son sommeil a été complètement perturbé, donc on repart à zéro, donc ça c'est moins drôle. Mais bon à part ça tout va bien :lol: Le père Nöel vous a gaté ??? Gros bisous à toutes Delphine
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:42
toujours en essai apres fc le mois dernier!!! retentation pour le mois de janvier, j'espere qu'on va les avoir ces +++++
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 02:30
Allo les copinettes et bien voila c'est fini le retour au boulot est pour demain on a bien relaxé (malgré que je me tape une méga crise d'exema) grosses bises a toutes et calin a princesse j'espère que mini toi va bien!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:18
coucou les filles comment allez vous? et bin le fofo se fait dessert a ce que je vois! bon ba s'aye j'ai pris un an de plus samedi ,plus qu'un est c'est la trentaine oulalala je me sens vielle! bon je suis encore en stage et en psychatrie et bin c'est pas mon truk sa c'est sure. j'ai l'impression d'etre aussi fous qu'eux . bon ba demain j'emmene mon titi a sa premiere sceance d'orthophoniste j'epere que sa va l'aider car je desespere. tite comment va mael ? moi perso kath a commencer a etre malade vers 6 mois au moment ou elle a commencer a sortit ses dents.il fait toujours aussi chaud chez toi car nous c'est plutot style siberi en ce moment . melle comment va tu et jeanne ca va ? alex contente de te voir ,moi j'ai jamais eu la chance d'avoir l'adresse de ton site pourtant c'est pas faute de l'avoir demander lol ,j'espere que cyane est quand mem sage? eve comment va tu ? pas drole la reprise j'espere que sa va aller? tes travaux avance toujors aussi bien ? on attend les photos princess comment va tu ? bientot le prochain rendez vous ? mimi on a plus de nouvlles sa va ? sara40 je croisse les doigt pour toi en esperen que tu attende pas trop dide et nat vont loulou vont bien j'esper qu'ils sont pas malades en se moment surtout avec ce temps! gros bisous a toutes les filles que j'oublis
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:39
[quote:d63a85127c="lily2054"]coucou les filles comment allez vous? et bin le fofo se fait dessert a ce que je vois! bon ba s'aye j'ai pris un an de plus samedi ,plus qu'un est c'est la trentaine oulalala je me sens vielle! bon je suis encore en stage et en psychatrie et bin c'est pas mon truk sa c'est sure. j'ai l'impression d'etre aussi fous qu'eux . bon ba demain j'emmene mon titi a sa premiere sceance d'orthophoniste j'epere que sa va l'aider car je desespere. tite comment va mael ? moi perso kath a commencer a etre malade vers 6 mois au moment ou elle a commencer a sortit ses dents.il fait toujours aussi chaud chez toi car nous c'est plutot style siberi en ce moment . melle comment va tu et jeanne ca va ? alex contente de te voir ,moi j'ai jamais eu la chance d'avoir l'adresse de ton site pourtant c'est pas faute de l'avoir demander lol ,j'espere que cyane est quand mem sage? eve comment va tu ? pas drole la reprise j'espere que sa va aller? tes travaux avance toujors aussi bien ? on attend les photos princess comment va tu ? bientot le prochain rendez vous ? mimi on a plus de nouvlles sa va ? sara40 je croisse les doigt pour toi en esperen que tu attende pas trop dide et nat vont loulou vont bien j'esper qu'ils sont pas malades en se moment surtout avec ce temps! gros bisous a toutes les filles que j'oublis[/quote:d63a85127c] salut Lily !! ma pauvre c'est clair que bosser en psychatrie demande d'avoir une vocation pr ça à mon avis, moi je sais déjà que j'en serais incapable. Courage ma belle je t'admire ! Pour Maël c'est pas évident en ce moment il a une rhino et en plus je crois que les dents le rendent dingue il est surexcité et dur à gérer à longueur de journée. Il ne dort quasiment pas la journée depuis Noël donc le soir je suis KO :!: mais bon va falloir s'armer de patience car il n'a toujours que 2 dents :wink: Et on rame aussi pour l'endormissement du soir, à croire qu'il teste nos nerfs le coquin :?
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 01:38
allo les copinettes c'est le désert ici allez les filles un peut de nerf j'ai plus rien a lire je dois écrire... :D Lily merci pour le gentil mot et tu m'as bien fait rire en te disant vieille a 30 ans, imagine toi donc que je vais avoir [size=24:bafb633bea]35[/size:bafb633bea] ans en mars OUach! lol! je vais bien je pense que nous sommes près d'un dénouement heureux ou malheureux dans la Saga des Beaux-parents j'ai hate que ca cesse Tite il est coquin Mael de déja faire tourner en bourrique sa jolie maman Alex c'est gentil le coucou et mon invitation est expirée depuis un bon bout :cry: je vous laisse la dessus je vous embrasse toutes et un ti calin pour ma jumelle (mais ou est-elle?) eveline
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:52
Salut les filles, TITE quel coquin ce petit mael arthur avait aussi des gros souci pour dormir nous l'avons emmené chez l'ostéo à 9/10 mois et après ça a été super peut-être devrais-tu essayer ??? MAYBE ma belle eve comment vas-tu toi ??? Je sens que le moral est revenu et ça me rempli de bonheur LILLY oh vi 30 ans c horrible moi je viens d'en avoir 33 et j'ai survécu :lol: sinon j'espère que l'orthophoniste marchera vite comme je te l'ai deja dit t'inquiètes pas la petite de am cosine là eu pendant 2 ans et a depuis une super scolarité aucun souci !!! et courage pour ton stage en psy moi perso pas possible que je fasse ça MELLE BIS et t'es ou ma belle et la petite jeanne va bien ??? CECILE alors ça se paqsse mieux depuis que samuel est au bib ?? les nuits sont plus calme AALEXS alors comment va cyane dire que nos loulous vont avoir un an :shock: SARA, bienvenue à toi !!! MIMI t'es ou alors toi t'es la reine de j'apparais et je disparais :lol: NAT comment tu vas et tes loulous tu dois avoir froid toi aussi ds le nord ça caille grave Nous ça va à paryt que ça caille bien sur mais bon on s'habille super chaudement surtout les loulous !!! Bisous Audrey
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:30
bonne et heureuse année 2009 que vous soyer toutes en bonne santé et que vos projets se concretisent bisous elodie
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 01:36
coucou les poulettes wow je viens de réaliser que ca va bientot faire deux ans que je suis ici avec vous ce sujet est le premier que j'ai fréquenté!!! ouin ca passe vite Dide merci de ton mot j'essaie d'avoir le moral mais je sens que je fonctionne sur le "pilote automatique" depuis des mois et des fois je me dis que je vais exploser (comme avant noel) mais ca n'arrive pas bahh c'est la vie et je veux pas non plus faire souffrir tout le monde parce que je souffre je vous adore gros coucou a Corelo encore une fois un calin a ma jumelle qui a disparue!! Ou est tu je m'inquiète! bisous a toutes mes copinettes Eveline
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:27
hello les copinettes Dide effectivement j'y pense à emmener Maël chez l'ostéo car il faudrait que j'y aille pour moi aussi, mais là nos comptes sont dans le rouge et vu que c'est pas remboursé j'attends un peu... j'ai reussi enfin à décaler son bib du soir à 20h-20h30, du coup ça fait 3 soirs qu'il s'endort juste après sans bataille... on verra bien si ça dure ou pas. Mais en tout cas j'ai compris qu'il déborde d'énergie et que la seule solution c'est de l'amener à épuisement. Eve contente que tu n'exploses pas ma belle :lol: et t'inquiète pas pour notre Princess à mon avis elle DORT la minette :wink: Et c'est vrai moi aussi ça va faire 2 ans que je poste ici wouahhouu !!! Nat alors as tu trouvé des bras pr ton déménagement, peut être es-tu déjà en coupure internet :roll: Gros bisous à vous toutes les copinettes :lol: Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:20
[quote:88a709c9b1="AaLeks"][quote:88a709c9b1="dide"] AALEXS alors comment va cyane dire que nos loulous vont avoir un an :shock: [/quote:88a709c9b1] m'en parle pas j'ia rien vu passer du tout et pourtant je l'ai vue chaque jour de sa vie ... :shock: quels sont les derniers exploits d eLucas?[/quote:88a709c9b1] Alors mon lucas suit de partout ses frères il ne marche pas à 4 pattes il court à 4 pattes, il monte sur la deuxième marche de l'escalier pfff il n'arrête pas mais est toujours aussi sage qd même et aussi gracieux. Là j'ai cru qu'il nous faisait encore une otite car les nuits st super durs mais non en fait le doc m'a dit qu'il allait me sortir les 3 incisives qui lui manquent d'un coup donc c'est chaud la nuit car il bouge énormément mais la journée c'est un véritable amour on ne l'entend pas !!! il ne dort plus le matin mais dort presque 3 heures les après-midi je n'ai donc pas à me plaindre. Et toi ta puce le sommeil se passe bien ??? Gros bisous ma belle Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.