Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 49)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:54
salut les filles je passe en coup de vent vous embrasser je prendrai le temps de causer demain promis !! Gros bisous à toutes et super Princess pr les nouvelles !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 08:16
un ti coucou vite faite pour voir comment vous allez? princesse super contente que toute ailles bien ,nat j'espere que tes petits vont mieux ,melle pas de chance pour jeanne j'espere que le traitement va bien marche car elle doit pas etre bien avec tous ça, tite commnt va mael? eve contente de revoir de temps en temps . pour ma part j court encore meme en vacances j'ai 10 personnes a manger se soir ça va promettre donc j'ai du me perdre dan les courses dimnache et la j'ai rdv chez l'orthopnoniste pour mon grand car tres gros prob de lecture et d'ecriture. je vous dirait ça . bisous a toutes celles que j'ai oublier mais pense fort a vous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:10
Salut les filles, j'espère que tt le monde va bien et que vs vs apprêtez à passer de bonnes fêtes nous ça va lucas a de nouveau une otite et est ss anti-bio et cortisone mais ça va. Mon grand nous a ramené son carnet d'évaluation et il a eu douze 10/10 et deux 9.5/10 donc rien à dire à part que ns sommes très fiers de lui et mon bastien n'a que des bonhommes sourires donc tt roule de ce côté là. Je vous embrasse toutes très fort Audrey PS : lilly la petite de ma cousine a eu des souci en CP tt de suite orthophoniste et elle suit à présent très bien à l'école il me semble qu'elle en a eu besoin pendant 2 années
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:01
Je vous souhaite un bon réveillon de Noël !! sinon à la maison , Samuel a de la fiévre et, hier soir à vomi 2 fois! 39°c depuis hier ... dur dur !! :? :roll: j'attend de voir comment ça évolue !! Dide soigne bien ton Loulou aussi! :wink: Bisous à toutes !! Cécile
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:36
Kikou les copinnettes :lol: [color=red:21721d02dd][size=24:21721d02dd]JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE NOEL[/size:21721d02dd][/color:21721d02dd] :lol: :lol: :lol: :lol: Desolé mùais toujours pas une minute a moi, j'espere que vous allez toute bien et vos ptits loulous aussi :!: Nous ca commence a aller un peu mieux :? Je vous embrasse tres tres fort et pense tres fort a vous Nat
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:06
salut les filles comment allez vous ? je viens vous souhaiter un très joyeux Noël, amusez vous bien ! Audrey et Cécile soignez bien vos loulous. De mon côté rien de spécial. Maël continue à pousser malgré quelques pb de transit . Mais j'ai commencé la purée et la compote il y a 4 jrs ! la grimace devant les haricots, et bien sur bcp mieux avec les carottes ! Voilà il commence ç bien causer il dit presque "maman" :wink: Il cherche aussi le 4 pattes, y'a de l'idée mais pas encore de maitrise !! j'espere que vous allez toutes bien Gros bisous Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 01:31
Allo mes copinettes chérie je prend une petite minute pour venir vous souhaiter Un Joyeux Noel en famille pour vous toutes profitez bien de vos bb ou de vos bidoux je vous aime fort fort je suis en vacances pour 12 jours donc plus de temps pour papotter bisoux
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:37
[quote:4413c116c5="corelo"]bonjour les filles ca fait longtemps que je suis pas passer vs faire un petit coucou mais comme vs savez mon emploi ndu tps est tres chargé félicitations a princess gros bisous a toutes portez vs bien et passe de bonnes fetes elodie[/quote:4413c116c5] gros bisous à toi et tes loulous !!! :wink: et bon Noël !!! on pense bien à toi :D cécile :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:06
JE PASSE JUSTE VOUS SOUHAITER A TOUTES UN EXCELLENT NOEL ET BIEN SUR DE TRES JOLI CADEAU :wink: :lol: GROS BISOUS AUDREY ET SES ZHOMS
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:37
[size=18:4df127c840]JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!![/size:4df127c840] Je vous souhaite à toutes (et à tous!) d'excellentes fêtes de Noël... profitez bien de vos proches, plein de belles choses pour vous.... Je vous embrasse toutes très fort!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 17:27
cc les copinettes, joyeux noel a toutes!!!! j'espere que vous avez été bien gatées ainsi que vos loulous? nous oui ,kath a eu tres peur du peur noel car nous on a la chance de le voir dans le pas de calais lol mais bon apres sa a ete . elle a toujoursson otite et son angine mais c'est a cause d'une nouvelle dent,je crois k'elle va nous faire sa a chaque fois grrrr. gros bisous a vous toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:19
salut les filles! Lilly, elle est très jolie cette photo!!! vous êtes belles comme tout!!! Noël s'est plutôt bien passé chez nous, le père noël a été super généreux....! On a été très gâté... j'ai pu voir voir 3 de mes nièces, car un de mes frères est descendu de Paris pour passer Noël chez mes parents! De retour à la maison , tranquillou pepère!Nous avons eu de la neige aujourd'hui!!!! vous nous auriez vu, pire que des gamins!!!! mais elle ne tient pas... Sinon, Toujours autant crevée, je vais donc profiter de ces vacances pour me reposer.... d'ailleurs je sors d'une sieste là!!!! J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noël, je vous embrasse fort! Eve, je pense fort à toi ma belle, j'espère que ce Noël a été bon par chez toi!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:08
vous êtes où les copines??? :roll: j'espère que vous allez bien..... plein de bisous!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 19:11
allo les copinettes je passe quelques secondes pour vous souhaiter a toutes et tous une fabuleuse année 2009 remplie de santé et de bonheur pour vous toutes puissiez vous etre heureuse avec vos enfants ou que les grossesses se passent bien hein Princesse :D je vous embrasse toutes tres fort je vous adore eveline
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 15:35
bonne année a toutes et tous pleins de bonheurs pour cette nouvelle année. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.