Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 48)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:49
[color=indigo:645c647333][b:645c647333]Bonjour à toutes! Je viens vous donner des nouvelles de Samuel... alors ça n'a pas été la joie ces derniers jours car BB n'avait pas encore grossi sur 3 semaines j'ai donc du arréter hier l'allaitement totalement car impossible de lui faire prendre un bib ..; :roll: Sinon aprés une matinée (hier) sans manger ( dur pour moi j'avais envie de pleurer) il a fini par prendre le biberon... et depuis hier 11h , il le prend à chaque fois ..HOURRA ! pour certaine cela peut paraitre anodin de prendre le bib mais pour Samuel cela était une question de santé ( de poid surtout) !!! Me voilà soulagée, je vous l'assure ! :D Je note ce qu'il prend pour le medecin et j'espére qu'il me dira que cela va impec ...et que son poids remonte ! Sinon, j'ai les seins en ébullition car arréter l'allaitement d'un coup...mais j'ai fait un truc de grand-mére : du persil dans le soutien gorge et encas et infusion de persil à gogo :shock: :D ... il parait que c'est super efficace pour arréter la montée de lait et naturellement ....je vous tiens au courant :wink: Excusez moi pour cette tartine ...mais j'étais heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle :wink: J'espére que tout va bien pour vous toutes ainsi que les petits bouts nés et à naitre :wink: !!! Gros bisous à toutes !!! Cécile[/b:645c647333][/color:645c647333]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:01
[quote:66b4bd9db4="'tit Namour !!!"][color=indigo:66b4bd9db4][b:66b4bd9db4]Bonjour à toutes! Je viens vous donner des nouvelles de Samuel... alors ça n'a pas été la joie ces derniers jours car BB n'avait pas encore grossi sur 3 semaines j'ai donc du arréter hier l'allaitement totalement car impossible de lui faire prendre un bib ..; :roll: Sinon aprés une matinée (hier) sans manger ( dur pour moi j'avais envie de pleurer) il a fini par prendre le biberon... et depuis hier 11h , il le prend à chaque fois ..HOURRA ! pour certaine cela peut paraitre anodin de prendre le bib mais pour Samuel cela était une question de santé ( de poid surtout) !!! Me voilà soulagée, je vous l'assure ! :D Je note ce qu'il prend pour le medecin et j'espére qu'il me dira que cela va impec ...et que son poids remonte ! Sinon, j'ai les seins en ébullition car arréter l'allaitement d'un coup...mais j'ai fait un truc de grand-mére : du persil dans le soutien gorge et encas et infusion de persil à gogo :shock: :D ... il parait que c'est super efficace pour arréter la montée de lait et naturellement ....je vous tiens au courant :wink: Excusez moi pour cette tartine ...mais j'étais heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle :wink: J'espére que tout va bien pour vous toutes ainsi que les petits bouts nés et à naitre :wink: !!! Gros bisous à toutes !!! Cécile[/b:66b4bd9db4][/color:66b4bd9db4][/quote:66b4bd9db4] quel soulagement pour toi ma petite Cécile. C'est sur qu'en arretant le sein il allait pas se laisser mourrir de faim. A choisir le meilleur c'est le bib ! J'espere sincerement que sa courbe va vite remonter. Gros bisous je déconnecte car il y a de l'orage chez nous !!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:45
[quote:450a3bb6ff="titeprez"] quel soulagement pour toi ma petite Cécile. C'est sur qu'en arretant le sein il allait pas se laisser mourrir de faim. A choisir le meilleur c'est le bib ! J'espere sincerement que sa courbe va vite remonter. Gros bisous je déconnecte car il y a de l'orage chez nous !![/quote:450a3bb6ff] Merci Titeprez pour tes encouragements! gros bisous à toi et Mael: j'espére qu'il va bien d'ailleurs! :wink: Cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:54
et ben ma petite cécile, tu as dû te faire une belle frayeur! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit bout va reprendre du poids... Bon courage à toi, et bisous à toi et ton petit homme! Ici ça va, toujours autant crever, d'autant que je fais pas mal de route en ce moment avec le boulot, il me tarde vendredi pour voir avec la gynéco et mardi prochain les vacances!!!! Je vous embrasse toutes très fort! Eve, je pense à toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 02:35
Moi aussi princesse je pense a toi
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:11
Salut les filles, CECILE je suis super heureuse que ton petit samuel prenne enfin le bib si cela est meilleur pour sa santé ce doit être un énorme soulagement pour toi et va savoir peut-être que les nuits seront plus calmes aussi si il est plus rassasié avec le lait artificiel et tu lui donnes lequel du coup ??? PRINCESS oh oui viviement vendredi tu vas pouvoir entendre le petit coeur de ta crevette !!! EVE nous aussi on pense fort à toi tu nous manques :cry: TITE si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui la visite du 6ème mois de mael tiens-nous au courant NAT ça va ??? Et ton boulot te plait ??? LILLY ça va mieux tu es moins fatiguée ??? Nous de notre côté ça va à part le temps qui est vraiment pourri y a pas d'autres mots vivement vendredi car là les enfants sont fatigués et sont très souvent malades. Les 15 jours de vacances vont leur faire du bien et en + mon mari est aussi en vacances la première semaine trop bien on va pouvoir en profiter un max !!! Gros bisous à toutes Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:22
Ben alors les filles vous êtes où ??? UP UP UP
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:48
Bonjour les filles :lol: Alors comment allez vous :?: Moi ca va bof, mes 2 loulous sont malades, Cassy a une angine blanche et Corentin a une grosse rhino et en plus il ma fais une grosse crise de laryngite dans la nuit de mardi a mercredi du coup ba je dors pas beaucoup alors je suis K.O et j'arrive pas a mes reposer la preuve aujourd'hu je ne bosse pas et faut que j'aille en centre ville pour regler des truc avec le tresor public :? Mon boulot me plait beaucoup, j'adore ce que je fais, mes collegues sont super sympa, y a une bonne ambiance ect...Je suis vraiment desolee de ne pas passer plus souvent mais entre le boulot, les enfants et la maison ba j'ai pas beaucoup de temps, j'ai meme pas eu le temps d'aller a l'esthticienne pour me faire epiler les sourcil vous verriez dans l'etat ou je suis :lol: Je pense tres fort a vous et vous embrasse toutes tres tres fort Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:48
coucou les loulouttes!!! Comment allez vous aujourd'hui? Nat, ma pauvre, c'est pas la joie chez toi.... soignes bien tes loulous et essaye de te reposer un peu... bon, je sais ça ne doit pas être facile.... :oops: bon courage à toi ma belle!! Ici rien de neuf, toujours autant crevée, j'attends mardi les vacances avec impatience, 10 jours, ça va faire du bien!! en plus je pars après la 1ère semaine de janvier à Paris :cry: nous allons bien en profiter! Et puis... demain.... gynéco!!!! il me tarde vous ne pouvez pas savoir, qu'elle me dise que tout va bien!!!!!!! c'est tout ce que je veux entendre! Je vous raconterais demain soir!!! Je vous embrasse toutes très fort!!!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:31
bonjour les filles ca fait longtemps que je suis pas passer vs faire un petit coucou mais comme vs savez mon emploi ndu tps est tres chargé félicitations a princess gros bisous a toutes portez vs bien et passe de bonnes fetes elodie
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:51
[quote:7a35f1c2f8="princesscorpio"]Et puis... demain.... gynéco!!!! il me tarde vous ne pouvez pas savoir, qu'elle me dise que tout va bien!!!!!!! c'est tout ce que je veux entendre! Je vous raconterais demain soir!!! Je vous embrasse toutes très fort!!!!![/quote:7a35f1c2f8] Bin on y compte bien....... :wink: Gros bisous :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 02:35
allo les louloutes je vous lis je suis la je vous adore pensée pour ma jumelle demain j'hate de tout savoir et j'ai pas fait ce que je t'ai dis je suis encore la je peux pas résister....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:29
[quote:9849ec16cf="maybe/magic-space-clown"]allo les louloutes je vous lis je suis la je vous adore pensée pour ma jumelle demain j'hate de tout savoir et j'ai pas fait ce que je t'ai dis je suis encore la je peux pas résister....[/quote:9849ec16cf] T'inquiètes, je sais ce que c'est.... tu peux pas t'en empêcher.... mais c'est bon de te voir par ici ma belle juju!! moi ça me fais du bien de savoir que tu es dans les parages!!!! Allez je vais bosser, je vous retrouve ce soir pour le compte rendu.... croisez les doigts pour que tout soit normal...... :oops: et que tout aille bien Bisous mes copinettes Enormes bisous juju :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:28
salut les filles!!!! TOUT VA BIEN!!!!! Elle m'a fait une endo echo, nous avons vu le petit coeur battre et tout va bien!!!! il n'y a plus qu'à se reposer pour passer les 3 1er mois!!! 1ere echo le 20 janvier!! Voilà les filles, Je vous embrasse fort!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 21:04
[quote:36c49f415b="princesscorpio"]salut les filles!!!! TOUT VA BIEN!!!!! Elle m'a fait une endo echo, nous avons vu le petit coeur battre et tout va bien!!!! il n'y a plus qu'à se reposer pour passer les 3 1er mois!!! 1ere echo le 20 janvier!! Voilà les filles, Je vous embrasse fort![/quote:36c49f415b] princess, je suis tellement contente pour toi !!!! c'est un moment maique quand on voit le coeur battre pour la première fois ! et on est toujours très soulagé ! Profites ma belle, de ce bonheur que tu as tant attendu ! Pour ma part ça commence à aller un peu mieux, Jeanne a été malade, en fait elle a un champignon dans la bouche, qui avait envahi l'oesophage et les intestins, donc elle ne mangeait plus, on a eu très peur, mais le traitement marche bien et tout semble rentrer dans l'ordre. Je vous embrasse toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.