Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 47)

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:17
coucou les filles ca va? moi bof tres fatiguée vivement les vacances car la j'en peux plus meme mes migraines ne partent plus grrr. mais bon faut attendre plus que 2 semaines. et vous des news? bon ba je vous fait pleins de bisous et je pense a vous.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:38
et les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! vous avez ouvert un nouveau tome et je suis seule sur celui la ?lol bon ba on a eu beaucoup de neige aujourd'hui et de plus maintenant sa glisse beaucoup donc attention aux fractures lol. bon ba je retourne a ma tite famille. je vous fait de gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:25
salut les filles c'est vrai que y'a pas foule ces derniers jours, moi-même je me fais plus rare car côté moral c'est pas trop ça. L'ambiance à la maison commence à être difficile car tout le monde est fatigué moralement, mon homme à cause de son projet qui tombe à l'eau à moins d'un miracle pr Noël, moi je ne trouve pas de boulot, à côté de ça on commence à péter les plombs dans la maison car on a plus de place c'est l'horreur, et Maël est super grognon avec la chaleur qu'il fait, et il ne veut pas s'endormir dans que je le berce, sauf que j'ai super mal au dos :( Enfin bref tout va bien dans le meilleur des mondes :roll: , vivement que l'année se termine pour redémarrer positivement... ET vous comment allez vous ? Faites attention avec la neige . Lily courage les vacances vont venir vite. Gros bisous à toutes Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:42
[color=indigo:de1a2a482c][b:de1a2a482c]FELICITATIONS PRINCESS !!!! bisous à toutes!!! cécile[/b:de1a2a482c][/color:de1a2a482c]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:37
Salut les filles, et bien chez nous il neige grave je vais essayer de vous mettre une photo prise sur la mezzanine avec la webcam car mon numérique est en en charge. hIER JE SUIS DEVENUE TATIE pour la sixième d'un petit garçon un petit benjamin qui pèse 3kg740 et tt s'est bien passé pour ma belle-soeur c'était sa quatrième et dernière césarienne !!! TITE il est vrai qu'il y a toujours des passages difficiles ds la vie mais tu verras tt rentrera vite ds l'ordre et puis tu as ton tit bouchon qui est tellement beau nous aussi en ce moment j'endors lucas ds mes bras mais ce n'est pas grave tu sais ça ne dure jamais bien longtemps car il grandisse si vite !!! profite donc va bientôt ce sera bien loin derrière toi et tu verras que tu regretteras cette période ou ils ont tant besoin de nos bras !!! CECILE ça va ma belle et ton tit namour il pousse bien il neige chez toi aussi ???? NAT et bien tu es ou tt se passe bien mais tu déménages peut-être déja remaque ??? PRINCESS comment vas-tu ??? EVE ma belle le sais vivement 2009 une nouvelle année pleine de richesse pour toi je te le souhaite de tout mon coeur en tt cas !!! LILLY tu m'as l'ai épuisé ma belle j'espère que tu pourras te reposer pendant les fêtes et tes loulous vont bien sinon Nous ça va les loulous st super excités avec la neige ils attendent qu'il y en ait assez pour faire un bonhomme de neige et à ce rythme en début d'après-midi ils pourrnt !!! bises à toutes Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copier-1-de-image-11,6e2430b0bd9b7c2e634b738f9142fd97.jpg.html][img:4dcd0bf080]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/6e2430b0bd9b7c2e634b738f9142fd97.jpg[/img:4dcd0bf080][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-12,15a2e24186b8abbc9ebd058873a3082b.jpg.html][img:4dcd0bf080]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/15a2e24186b8abbc9ebd058873a3082b.jpg[/img:4dcd0bf080][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:39
coucou les filles! Désolée, je déserte, mais je suis crevée.... je rentre, je me pose dans le canapé, je dors... je mange, je me repose dans le canapé, je dors... bref, pas trop présente même à la maison... heureusement, j'ai un amour à la maison... il me fait les lessives, me prépare des bains chauds quand je rentre, s'occupe de la bouffe... un AMOUR!! Mais à part la fatigue, je vais bien!!! toujours pas vraiment réaliser, mais je pense que j'en prendrais vraiment conscience après mon rdv chez la gygy le 19...! Par moment, il m'arrive de me dire "ah mais c'est vrai, tu es enceinte...!" Ca va venir!!! Merci Cécile!!! Dide, Tite, Melle, Mimi (comment vas tu?), Lily, et toutes celles que j'oublie je vous embrasse! Une pensée spéciale pour Eve... je pense fort à toi ma belle, je t'embrasse fort
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:33
salut les filles comment allez vous ? moi ca va, le moral remonte un peu vu que mon homme a reussi ses dernieres épreuves, il restera donc une épreuve en rattrapage, en espérant que ça passe.... et qu'il ait son diplome... Et moi je me suis vengée sur le ménage j'ai tout récuré et bien ça fait du bien lol :wink: Felicitations tatie Audrey ! et merci de tes conseils. Princess tu me fais rire c'est normal que tu réalises pas, ça va venir ..mais de toute façon c'est vrai que tant qu'on le sens pas bouger moi je trouvais pas ça concret. Après les coups de pied dans les côtes sont là pour te le rappeler :lol: Melle comment tu vas ma belle, tes pb se sont résolus ?? Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:29
salut les filles J'angoisse... J'ai pas de symptômes.... les maux de ventre disparaissent, je n'ai que les seins un peu tendus.... du coup je flippe de la fc.....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:32
Bonsoir les filles :lol: Desoler de ne plus etre trop presente en ce moment mais j'ai retrouver du travail donc j'ai plus trop le temps de venir papoter car en rentrant du boulot ba j'ai les enfants a m'occuper ect ... Princeesse t'inquiete pas ma belle, je sais pas si tu te souviens mais moi je n'ai pas etais malade pour Cassy ni meme pour Corentin alors no stresse ma belle ok :?: Dide felicitation nouvelle tatie :lol: Et dis donc qu'elle couche de neige chez vous :roll: Tes petits loulou vont bien :?: Lilly aller courage bientot les vacances :wink: Et ta puce joue encore a faire des cascade dans son lit :?: Ma petite Delphine je suis contente de voir que ton morale remonte ma belle, et heureuse que ton homme ai reussit ces derniers examens ! J'espere sincerement qu'il va reussir son rattrapage. Melle comment va tu ma poulette ? J'espere que tu as reussit a resoudre tes petits soucis. Comment va ta puce ? Eve je pense tres tres fort a toi Ma petite Cassy commence a marcher :lol: Mais la elle a chopper une petite gastro mais bon rien de trop bien mechant mais je l'ai quand meme emmener chez le doc vaut mieux ...Et mon loustique lui va bien je crois qu'il a vraiment hate d'etre a noel :lol: tout comme moi d'abord :lol: Voila gros bisou les filles Nat :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:49
Salut les filles, PRINCESS ne t'inquiètes pas il y a des femmes qui n'ont aucun symtôme et heureusement car si toutes les fututres mamans étaient malades comme moi pendant les 9 mois de grossesse et bien je t'assure qu'il n'y aurait pas beaucoup de future maman épanouie !!! n'angoisse pas regarde ma belle-soeur vient d'avoir son 4ème et elle n'a jamais eu aucunb signe de grossesse à part les eins tendus tt au début et abscence de rrrr... c tt !!!! TITE je suis heureuse de voir que le moral est au beau fixe et je suis sure qu'il aura son diplome au rattrapage y a pas de raison et mael va bien il est toujours aussi beau à ce que je vois !!! NAT super pour le job je suis super contente pr toi Nous de notre côté ça va après la bronchiolite lucas a une otite mais ça ne l'empêche pas d'aller à 4 pattes de partout et à présent il se lève et se lâche pr marcher c chaud !!! bises à toutes audrey
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:11
bonjour ! Princess: je vais te dire comme les autres... une grossesse n'est pas une autre !! :wink: à samuel j'ai été super malade alors que son frére ainé je n'ai jamais eu aucun symptome :shock: et je "pétais la forme" :lol: pas d'inquiétude surtout :wink: :D Dide: je suis sous la neige encore ...enfin au sol , nous avons eu droit à 2 jour de neige sans interruption au Nord de lyon :shock: fine mais cela a laissé une jolie couche! sinon tjs pareil avec Samuel: le dur combat pourqu'il prenne le bib...enfin je veut dire que c'est pas evident :roll: bisous à toutes cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:21
salut les poulettes! Merci pour vos petits messages!Bon à la fois, je suis une grande inquiète.... alors je vais essayer de me laisser porter, et je vais attendre patiemment vendredi prochain le rdv avec gygy histoire d'être un peu rassurée!!! Gros bisous les filles!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:53
allo les copines il semblerais que je sois la première en ce beau samedi bon je vous parle de ma neige, nous ici on a déja eue un 30cm mardi et hier nous avons rajouté une belle couche de 15cm ca y est l'hiver repart en fou!!!! Pour ma part je sais que je passe plus mais soyez assuré que je vous lis a tout les jours sans en manquer un mais j'ai de la difficulté a m'impliquer plus puisque jessaie de faire le deuil de bb La salle de bain avance tranquillement, la céramique est faite et c'est tres beau et la nous en sommes au platre donc a noel nous pourrons peinturer yahoo Les BP semblent s'etre calmé mais je dois dire que moi et mon homme avons pris du recul par rapport a eux et ca nous sauve la vie Nous commencons les préparatifs de noel mais j'ai de la misère a me mettre dans l'ambiance puisque nous ne ferons pas de sapin cette année a cause des réno (trop de poussière dans la maison) j'ai pris congé entre noel et le jour de l'an ca va faire du bien presque deux semaines sans travailler sans courrir tout le temps donc me reste 7 jours de boulot et comme c'est super tranquille je lis au boulot!!! je vous adore et je suis avec vous en pensées groses bises a toutes
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:50
coucou les copinettes ,comment allez vous en ce beau dimanche ou le temps nous dit de rester dans notre lit? moi sa va a peu pres je me suis lever avec une douleur attroce au niveau de l'oeil gauche et quand j'ai regarderdans le miroir ba il est tous gonfler comme si j'ai pris un coup !l'orreur,j'espere qu'il va pas passer au bleu car sympa pour les fetes. princess t'inquiete paq moi j'etait comme toi au debut de grossesse et pire encore mes sein n'etait pas tendu rie du tous donc je comprend ton inquietude mais t efait pas de soucis comme dise les filles aucune grossesse se ressemble et c'est pas toujours comme dansles livres. nat sa c'est sure j'attend tres fort mes vacanceset pour kath toujours aussi kamikase mai on a changer de lit,super pour cassie moi j'en suis encore a je me eve toute seule et je marche en me tenant a tou tite contente pour ton homme et jecroise les doigt poour son rattarpage commet va mael? biento 6 mois sa passevite! dide comment vont tes loulou? bon vous fait de gros bisous a toutesje retoure a mes revision car j'ai encor une eval vendredi
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:43
salut les filles j'espere que vous allez bien. Nat tu fais quoi comme boulot maintenant ? bravo à tes enfants ils sont doués dis moi :wink: Princess j'ai hate d'avoir les écho de ton premier rendez-vous !! Eve ma belle tant mieux si vous arrivez à prendre un peu de recul, il faut vous préserver un peu vous pouvez pas être sous tous les fronts !! Courage pour l'hiver, j'imagine comme il doit faire froid :shock: Lily t'es pas allée voir un médecin pr ton oeil? c'est bizarre ... c'est quand meme pas ta fille qui te frappe lolol :lol: Moi ca va, à part que Maël est toujours décidé à s'endormir à 22h le soir, je ne sais pas d'ou vient ce regain d'energie mais j'espere que ca durera pas trop ! Il aura 6 mois dans 3 jrs mon loulou, et le meme jour je l'emmene chez le pédiatre pour faire le point et commencer la diversification...ENFIN :!: Gros bisous à toutes Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.