Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 46)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:51
[size=18:cb476ec57b][color=indigo:cb476ec57b]FELICITATION MA BELLE PRINCESS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI C SUPER ENFIN UNE BONNE NOUVELLE EN CETTE FIN D'ANNEE !!! ALLEZ PROFITE BIEN DE CE GRAND MOMENT DE JOIE MA BELLE ET MENAGES TOI BIEN AUSSI !!! GROS BISOUS AUDREY[/color:cb476ec57b][/size:cb476ec57b]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:46
[color=red:c459384dfd][size=18:c459384dfd]Ho Joyeux moiniversaire à Lucas!!!!!!!![/size:c459384dfd][/color:c459384dfd] Bisous les filles, je ne reste pas car je suis rentrée tard du boulot et je suis naz et en plus je n'ai pas vu Jules ce soir car il était déjà au dodo! Bisous particulier à Eve :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:06
coucou les filles!! J'ai pris rdv chez la gynéco le 18 pour mon 1er rdv.... je ne sais pas en quoi il consiste si ce n'est pour confirmer la grossesse, mais voilà.... plein de bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 06:17
[quote:6a214630a8="princesscorpio"]coucou les filles!! J'ai pris rdv chez la gynéco le 18 pour mon 1er rdv.... je ne sais pas en quoi il consiste si ce n'est pour confirmer la grossesse, mais voilà.... plein de bisous[/quote:6a214630a8] c'est ça ma belle, confirmer la grossesse, la dater, calculer ta date d'accouchement, regarder ta crevette ( ou les crevettes :lol: ) et te donner tous les bilans sanguins et autres à faire. voilà ma belle ! Te voilà partie pour une belle aventure. Et maintenant, vas faire la sieste :!: et que ça saute :!: :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 08:13
tu ne crois pas si bien dire!!!!! à 21h le soir je dors sur le canapé!!! par contre j'ai les yeux grand ouverts à 6h du mat....!!!!! sinon, je croise les doigts, pour l'instant pas de nausées, et j'espère ne pas en avoir!!!! je commence à avoir les seins tendus et toujours ces satanées petites crampes dans le bas ventre..... Mais sinon ça va, je réalise, petit à petit.... par moment je me dis "ah oui, c'est vrai, je suis enceinte!".... ça va venir!!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien..... Eve, merci pour ton mp ma belle! Je t'embrasse fort!!! et je pense très fort à toi.... j'espère que ça va annoncer une pluie de ++++ au Québec...! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:26
Et oui princess même en tout début de grossesse on a pleins de choses à faire et tite te l'a plus que bien expliqué !!! profite bien de tous ses moments qui passent tellement vite. Nous ça y est du côté des enfants je dirai que ça va de mieux en mieux mais alors moi c la cata hier je suis allée chez le doc et je suis pendant 8 jours sous anti-bio et pendant 4 jous ss cortisone et bien je suis vannée en fait j'ai une rhino-trachéite depuis une semaine mais j'étais tellement occupée à soigner mes petits que je ne trouvais aps el tps de me soigner moi-même !!! Mais bon ça devrait aller mieux ce week c le marché de noel ds mon village et il est vraiment très joli alors si il continue de faire aussi beau je vais pouvoir emmener ma petite tribu. Gros bisous et bon week Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:00
Princess c'est normal que ton sommeil soit perturbé, et c'est loin d'être fini donc dès que tu peux dormir fais le, c'est CAPITAL !!! Audrey ma belle décidemment vous les enchainer, y'a pas à dire aussi le climat ne vous aide pas ! J'espere que tu vas vite allez mieux et ne te néglige pas !! :wink: Je suis bien contente de ne plus lutter contre le froid depuis 3 ans maintenant , et toutes les maladies qui vont avec, j'en ai tellement eu des rhino...et depuis que je vis au soleil ...plus rien :!: Chez nous il faut lutter contre la chaleur, pas facile tous les jours je vous assure mais quand même bien plus agréable :wink: Demain s'il fait beau petit pique-nique dans la forêt ! Et vous les copinettes comment allez vous ? Melle on te voit plus comment vous allez toi et Jeanne :?: Eve alors cette salle de bain ??? Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:58
ouaip... avec le boulot, ça va être coton!!!! En plus, j'arrête de fumer, je suis à bout des nerfs.... pas cool, j'aurais dû arrêter avant, mais bon, quand on nous le dit, on y croit pas.... :oops:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 14:15
coucou c'est remoi deso j'ai ete trs occuper cette semaine j'avais une intervention a faire a des collegiens sur la sexualité et le sida donc beaucoup de boulot en plus c'etait evaluer. bon ma princesse a decouvert le 4 pattes mais bon elle tend les jambes pour se mettre debout elle adore marcher, je cros qu'elle va etre precose. coter cascade ba elle continue, elle est encore tomber avec son pouss pouss ,c'est un vrai garcon manquer,je crois qu'on a du soucis a se faire. donc aujourd'hui je me connecte et je vois une tresbelle chose qui m'emue beaucoup :félicitation princess pour se beau ++++ surtout fait attention a toi et menage toi . bon courage pour le faite d'arreter de fumer je sais c'est po facile. Dide j'espere que tes ti lou vont mieux moi kath sa va faire 3 semaines qu'elle enchaine otite et rhino c'est penible j'espere ue sa va pas se transformer en bronchiolite elle a tous le temps le nez pris. nat super le calendrier de tes loulou,ils on ate de voir le pere noel? tite toujours autant de soleil? bon gros bisous mes cheries. bisous a eve
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:13
coucou les filles, désolé, je ne me suis pas connectée depuis longtemps. J'ai quproblèmes personnels en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, je suis très suivie et entourée, et avec Jeanne ça se passe très bien (sauf qu'elle ne veut toujours pas du bib, et qu'en plus maintenant elle ne veut plus trop le sein non plus...). ENORMES FELICITATIONS A PRINCESS, je suis tellement heureuse pour toi ma belle, tu l'attends depuis si longtemps !!! Profite de ce bonheur, et tiens-nous au courant ! Je vous embrasse toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:06
merci Melle!!!!! Je ne réalise pas du tout c'est un truc de fou... c'est normal???! Et est ce normal aussi que j'ai des douleurs dans le bas ventre????
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:56
[quote:1bea64d0ae="princesscorpio"]merci Melle!!!!! Je ne réalise pas du tout c'est un truc de fou... c'est normal???! Et est ce normal aussi que j'ai des douleurs dans le bas ventre????[/quote:1bea64d0ae] Si tu es comme moi ma belle j'ai toujours eu des maux de ventre similaires aux douleurs de règles au début pour mes 3 grossesses c normal que ça tiraille aussi fo bien que ton p'tit aricot creuse son trou :lol: enfn écoute une fois de plus je suis ravie pour vous gros bisous Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 17:50
[quote:8092b84803="dide"][quote:8092b84803="princesscorpio"]merci Melle!!!!! Je ne réalise pas du tout c'est un truc de fou... c'est normal???! Et est ce normal aussi que j'ai des douleurs dans le bas ventre????[/quote:8092b84803] Si tu es comme moi ma belle j'ai toujours eu des maux de ventre similaires aux douleurs de règles au début pour mes 3 grossesses c normal que ça tiraille aussi fo bien que ton p'tit aricot creuse son trou :lol: enfn écoute une fois de plus je suis ravie pour vous gros bisous Audrey[/quote:8092b84803] Merci ma belle! :wink: on est content aussi!!!! :lol: :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:26
[quote:924f762be0="princesscorpio"]merci Melle!!!!! Je ne réalise pas du tout c'est un truc de fou... c'est normal???! Et est ce normal aussi que j'ai des douleurs dans le bas ventre????[/quote:924f762be0] perso moi aussi sa m'a tirailler pendant presque toute ma grossesse apres sa va etre les ligaments qui vont tirés donc t'inquiete pas.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:28
bon encore un week end de fini sa va vite en tous cas . bon j'ai perdutous mon samedi a finir les achat de noel et ba didonc les gens sont fou dehors jusqu'a 22h il y avait encore du monde dans les magazins hallucinant. je vous souhaite une bonne semiane . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.