Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 44)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:07
oh ma petite lily.... désolée ma belle!!!!! je t'ai oublié.... alors comme pour Nath, je rattrape en te faisant des tas de bisous!!!! Pas drôle une rage de dents.... tant mieux que ça se soit passé.... et désolée pour Kath, la pauvre pitchoune.... Soignez vous bien les filles! Et encore plein de gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 05:41
coucou les filles Princess ta réaction est naturelle face à ton amie, ne sois pas trop dure avec toi même, je sais que c'est dur !!! Tu mérites ce beau ++ et qui dit nouvelle année dit nouvelles chances :wink: Nat trop cool pour votre appart , qu'est ce que j'aimerai déménager moi aussi mais pour ça il faudrait que je trouve un fichu boulot et pr le moment c'est le néant :? !! Lily j'espere que Kathleen va aller mieux ca fait mal ça les oreilles (idem pour le petit Jules ) !!! J'ai vu que tu avais validé ton éval et je suis bien contente pour toi tu doit etre soulagée :!: et tu devrais faire un beau mariage avec ce thème ! Moi ca va, mon homme va un peu mieux il est redevenu gai comme à son naturel mais reste toujours pessimiste sur l'avenir, mais bon ça va mieux quand même. Quand j'aurai trouvé un boulot aussi ça va soulager tout le monde ! Mon petit Maël lui est en pleine forme, hier à 5mois et 10 jrs il pesait 8kg900 et 68cm !! Un beau poupon :lol: Il a les gencives du haut bien gonflées donc je pense que pour ses 6 mois on devrait voir la 3e quenotte :wink: Gros bisous à toutes Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 05:51
[quote:86bc6266a2="lily2054"] tite j'espere que ton homme va aller mieux et k'il y arrivera ,mael va bien et ton regime alors sa avance? [/quote:86bc6266a2]le régime oui je suis contente pour l'instant car je perds du poids, et à un bon rythme pas trop vite donc c'est bien. A la fin de la semaine j'aurai perdu 1.5kg en 3 semaines, faut que je mette ma banniere à jour d'ailleurs. donc je continue avec motivation !
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:32
ma grave ma princess c'etait pour te taquiner. c'est bien tite pour ta perte de poids moi je stagne mais bon faut dire que j'ai arreter un peu avec toute mes eval et en plus je reprend pas donc sa va . dit moi mael fait presque le meme poids ke kath a 200 gr pres heureusement qu'elle est plus grande lol . bon elle a pris son premier bleu elle vient de passer par dessus son lit donc elle s'est ecraser au sol sur la tete mais bon rien de bien grave non plus.son lit est un vieux lit qui a plus de 70 ans donc et tres bas donc la chute a pas ete trop haute non plus environ 50 cm. en tout cas sa promet ,je crois qu'elle va m'en faire voir de toute les couleurs lol. bisous a tous le monde
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:06
[quote:d1a8fe8479="lily2054"]ma grave ma princess c'etait pour te taquiner. c'est bien tite pour ta perte de poids moi je stagne mais bon faut dire que j'ai arreter un peu avec toute mes eval et en plus je reprend pas donc sa va . dit moi mael fait presque le meme poids ke kath a 200 gr pres heureusement qu'elle est plus grande lol . bon elle a pris son premier bleu elle vient de passer par dessus son lit donc elle s'est ecraser au sol sur la tete mais bon rien de bien grave non plus.son lit est un vieux lit qui a plus de 70 ans donc et tres bas donc la chute a pas ete trop haute non plus environ 50 cm. en tout cas sa promet ,je crois qu'elle va m'en faire voir de toute les couleurs lol. bisous a tous le monde[/quote:d1a8fe8479] Faut dire qu'elle a un air bien coquin ta puce!!!!!! :wink: Plus de peur que de mal, tant mieux!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:07
Bonjour à toutes !! encouragement pour celles qui attendent leur +++ !! vos 'tits n'amours changent vite aussi les filles...!!! Je vous donne des nouvelles de Samuel: il a percé sa premiere dent ce mardi ( pour ses 6 mois) et la 2éme est pas loin !! j'ai passé sa visite des 6 mois et malheureusement , il n'a pris que 150 grs sur 1 mois... le plus dur est de me dire que j'ai rien vu :roll: ...il était tjs souriant et en pleine forme... :oops: :( !! le medecin m'a dit de ne pas s'alarmer qu'une stagnation de la courbe a son age c'était pas bien mais qu'il fallait réagir et tout rentrerai dans l'ordre... je vais progressivement arréter l'allaitement :cry: j'ai donc commencé les bib ... et là je suis obligé de le laisser pleurer même si il le veut pas ... il faut à tout prix qu'il prenne le bib ... c'est dur....le medecin m'a dit ne vous inquiétez pas il ne se laissera pas mourir de faim... facile à dire mais ça me brise le coeur... voilà pour les nouvelles !! j'eszpére que pour vous tout roule!! bisous cécile
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:49
Kikou les copinnettes :!: Cecile suis desolé pour toi que tu doives arreter l'allaitement :? En plus ce n'est pas de tout plein gré :? Ton lait n'est plus assez nourrissant c'est ca :?: BRAVO a Samuel pour sa 1ere quenotte :lol: Ma petite Delphine contente pour toi que le regime fonctionne bien :lol: Moi je commence apres les fetes :!: Car il faut que je perde 8 kilos pour etre bien :? C'est pas trop dur :?: Tu manges quand meme assez bien :?: Comment va Mael :?: Ba alors Kath on veux jouer les cascadeuse :?: J'espere qu'elle ne sais pas trop fais mal au moin :!: Princess je suis toujours de tout coeur avec toi ma belle :lol: Ainsi que notre belle québecoise :wink: De mon coté ca va sauf que l'on ne va pas va pas demenager avant la mi janvier car il y a encore pas mal de travaux dans l'appart :? Ma puce ne fais que des betisses et elle commence a faire des pas toute seule 3 a 4 environ mais elle veux aller trop vite donc elle tombe :lol: Mon loulou lui va super bien, il travail tres tres bien a l'ecole :lol: La maitresse en est super fiere :!: Melle comment va ta petite puce :?: Ca fais longtemps qu'on a pas eu une petite photos :lol: Voila gros bisou les filles Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:02
coucou les copines! Comment allez vous en ce samedi?? Moi comme j'étais toute seule, j'ai crooné toute la journée en jogging!!! :lol: Ca fait du bien de temps en temps!!!!! :wink: Enfin, j'ai crooné... j'ai tout briqué, j'ai changé les meubles de place dans le salon pour accueillir le sapin...!et là, je glandouille devant la tv! Ce soir, je me fais soirée "Médium & Allias"... bref, glandouillage, glandouillage!!!!! Dis moi Nath, ta puce va bientôt marcher non?.... ça passe vite.... :roll: Allez, je vous fais plein de gros bisous! Passez une bonne soirée!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:31
[quote:77138ee566="lily2054"]ma grave ma princess c'etait pour te taquiner. c'est bien tite pour ta perte de poids moi je stagne mais bon faut dire que j'ai arreter un peu avec toute mes eval et en plus je reprend pas donc sa va . dit moi mael fait presque le meme poids ke kath a 200 gr pres heureusement qu'elle est plus grande lol . bon elle a pris son premier bleu elle vient de passer par dessus son lit donc elle s'est ecraser au sol sur la tete mais bon rien de bien grave non plus.son lit est un vieux lit qui a plus de 70 ans donc et tres bas donc la chute a pas ete trop haute non plus environ 50 cm. en tout cas sa promet ,je crois qu'elle va m'en faire voir de toute les couleurs lol. bisous a tous le monde[/quote:77138ee566] oui c'est vrai que Maël est très grand et j'ai déjà du mal à la porter alors je me demande ce que ce sera quand il va grandir... :roll:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:33
[quote:5ff3d3a97e="'tit Namour !!!"]Bonjour à toutes !! encouragement pour celles qui attendent leur +++ !! vos 'tits n'amours changent vite aussi les filles...!!! Je vous donne des nouvelles de Samuel: il a percé sa premiere dent ce mardi ( pour ses 6 mois) et la 2éme est pas loin !! j'ai passé sa visite des 6 mois et malheureusement , il n'a pris que 150 grs sur 1 mois... le plus dur est de me dire que j'ai rien vu :roll: ...il était tjs souriant et en pleine forme... :oops: :( !! le medecin m'a dit de ne pas s'alarmer qu'une stagnation de la courbe a son age c'était pas bien mais qu'il fallait réagir et tout rentrerai dans l'ordre... je vais progressivement arréter l'allaitement :cry: j'ai donc commencé les bib ... et là je suis obligé de le laisser pleurer même si il le veut pas ... il faut à tout prix qu'il prenne le bib ... c'est dur....le medecin m'a dit ne vous inquiétez pas il ne se laissera pas mourir de faim... facile à dire mais ça me brise le coeur... voilà pour les nouvelles !! j'eszpére que pour vous tout roule!! bisous cécile[/quote:5ff3d3a97e]bravo Samuel !!! t'en fais pas pour sa croissance on m'a toujours dit qu'il y avait des périodes de stagnation donc ça va rentrer dans l'ordre tout seul !!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:40
[quote:cfca35ca86="Nat et ses loulous !"] Ma petite Delphine contente pour toi que le regime fonctionne bien :lol: Moi je commence apres les fetes :!: Car il faut que je perde 8 kilos pour etre bien :? C'est pas trop dur :?: Tu manges quand meme assez bien :?: Comment va Mael :?: [/quote:cfca35ca86] oui ca va le régime c'est pas trop contraignant, quelques petits creux de temps en temps donc je bois beaucoup d'eau mais dans l'ensemble c'est facile. Maël va bien, ces derniers jours se réveille à nouveau plusieurs fois la nuit, je pense à cause de la chaleur , il fait 30° la journée donc la nuit la chambre est loin d'être fraiche. Et sinon il ne tient pas en place, c'est hallucinant :lol: bisous ma belle
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:46
salut les filles !! Princess je ne connaissais pas l'expression "crooner" c'est rigolo, ça vient de chez toi ou tout le monde connait ??? Nous glandouillage aussi ce weekend , hier soir soirée avec un couple d'amis on s'est couchés à minuit et Maël lui s'est réveillé toutes les heures !!! donc aujourd'hui sieste oblige :!: Et puis j'ai craqué cet aprem j'ai fait un far breton, j'en avais trop envie, pas grave demain retour au sérieux :wink: Et vous comment allez vous ?? Lily pas de nouvelles cascades de ta puce ? Audrey tu vas bien ? Eve alors cette salle de bain ?? Melle j'espere que tout va bien pr toi et Jeanne...Chagrim Jules va mieux ? Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:18
salut ma tite!!! Qu'il est beau ton fils!!! elle est superbe la photo! Crooner..... je dois dire que je l'ai toujours utilisé ce mot, faut demander aux filles si elles connaissent dans leur région, parce qu'ici, tout le monde l'emploi....! Un far breton.. mmmh!!! c'est bon çà!!!!!Moi qui suis bretonne, tu me mets l'eau à la bouche (te donnerais une recette de gâteau breton si tu veux!!a tomber!), et puis tu as raison de te faire plaisir, il parait que c'est important dans un régime de se faire plaisir de temps en temps, cela permet de ne pas avoir ce sentiment de frustration.... alors profite, régale toi et demain sera un autre jour!!!!! Mon homme est rentré plus tôt que prévu!!!!! :lol: :lol: :lol: J'adore quand il rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bonne soirée les filles!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:58
coucou les copinettes je sais ca fais longtemps que je ne suis pas venue mais ma vie et celle de mon homme a encore été un enfer les derniers jours ca semble vouloir se calmer jusqu'a la prochaine vague ou tsunami!!!! on commence penser shopping de noel et aussi la salle de bain avance bien on a eue un carreleur a la maison la semaine dernière je vous embrasse et je me repose bisoux a toutes et un calin spécial a Princesse ma jumelle
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:37
Salut les filles, je ne m'attarde pas trop car mes loulous sont malades. Arthur a une super trachéite donc demain retour chez l'ORL, bastien a eu une super rhino et lucas a une bronchiolite alors je n'arrête pas de moucher, de caliner de les consoler là je me suis octroyée 10 min pour venir vosu mettre des photos de leur calendrier de l'avent fait par mes soins ça leur a remis du baume au coeur à mes loulous !!! Bises à toutes Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2883,9d9b3ca01b6729f1c8b32b23a0594d6c.jpg.html][img:3307156883]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/9d9b3ca01b6729f1c8b32b23a0594d6c.jpg[/img:3307156883][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2884,6c460d3250bb02eb1bad3817bdacc05a.jpg.html][img:3307156883]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/6c460d3250bb02eb1bad3817bdacc05a.jpg[/img:3307156883][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.