Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 43)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:25
Kikou les copinnettes :lol: Alors comment allez vous :?: Chez nous ca va mise a part que Cassy est de asthmatiforme :? mais bon on commence a avoir l'habitude :!: Elle apparement mais c'est a veifier elle aurait un petit probleme de croissance car cela fais 3 mois qu'elle na pas pris 1 cm, elle grossit super bien 11kg300 mais malheureusement toujour 72 cm :!: donc pour le moment pas de panique il faudra verifier tout les mois sa taille et on verra lorsqu'elle marchera si son poids se stabilise un peu car elle prend trop bien et si sa taille ba grandit :!: Et mon Corentin ba ca va, il apprend super bien a l'ecole, la maitress ma dit que je pouvais etre fiere de lui :lol: Sinon nous allons bientot demenager dans un appart plus grand avec une chambre pour chaque enfants et maintenant on attend la date fatale :lol: Du coté de mon patron ca y est il ma licencier, je vais pouvoir rechercher un vrai boulot qui me plait maintenant :!: Melle ta petite puce est vraiment merveilleuse :!: Eve et ales super contente d'avoir de vos nouvelles :!: Ma petite delphine suis navré pour toi pour le job :!: Gros bisou a ma tite princess :lol: Felicitation Lyli pour ton mariage :lol: Voila gros bisou les filles Nat
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:44
Coucou les filles, Tite, c'est vraiment la poisse pour ton homme :? Vous aurez la réponse définitive quand ? Vu qu'il repasse, ils vont peut-être être plus indulgents, non ? J'espère que ça va quand même ma belle... Nat, contente d'avoir de tes nouvelles ; pour ta puce, tant qu'elle prend du poids, c'est bon signe, non ? Tu verras le mois prochain de toute façon, pour un traitement éventuel ? Sinon, j'ai essayé de donner un premier biberon hier et un aujoçurd'hui, et pour l'instant, c'ets la CATA ! Elle hurle dès que j'approche la tétine, le peu de lait tété est recraché, et je n'ai pas le coeur à la laisser pleurer plus de dix minutes, donc ensuite elle se jette sur le sein ! J'espère que ça va finir par passer... Si vous avez des conseils en tout cas, je suis preneuse !
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 00:37
Allo les cocottes je sais je sais j'avais dis que je recommencerais a venir plus souvent je suis désolé mais je n'ai pas tenue Nous avons eue quelques autres épisodes dans la saga des beaux parents et ca a paru sur le couple mettons que ca été chaud toute la semaine et ca a éclaté samedi matin c'est correct on s'est parlé mais pour courronner le tout on gardais nos deux nieces et le fils d'une amie samedi soir jusqu'a ce midi ouf 3 entre 4 ans et 10 mois c'est du sport j'essaie de repasser cette semaine mais le carreleur est la pour la semaine le week end prochain j'aurai de la belle céramique sur une partie des murs reste juste a réussis a rejoindre l'ébéniste pour les meubles yahoo ca avance tranquillement pas vite je vous aie lue parcontre je vous embrasse Eveline p.s. ahh oui j'oubliais les vilaines sont arrivées mercredi dernier bisou a ma jumelle
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:39
[quote:bb800497aa="maybe/magic-space-clown"]Allo les cocottes je sais je sais j'avais dis que je recommencerais a venir plus souvent je suis désolé mais je n'ai pas tenue Nous avons eue quelques autres épisodes dans la saga des beaux parents et ca a paru sur le couple mettons que ca été chaud toute la semaine et ca a éclaté samedi matin c'est correct on s'est parlé mais pour courronner le tout on gardais nos deux nieces et le fils d'une amie samedi soir jusqu'a ce midi ouf 3 entre 4 ans et 10 mois c'est du sport j'essaie de repasser cette semaine mais le carreleur est la pour la semaine le week end prochain j'aurai de la belle céramique sur une partie des murs reste juste a réussis a rejoindre l'ébéniste pour les meubles yahoo ca avance tranquillement pas vite je vous aie lue parcontre je vous embrasse Eveline p.s. ahh oui j'oubliais les vilaines sont arrivées mercredi dernier bisou a ma jumelle[/quote:bb800497aa] C'est gentil de passer Eve ! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Désolée pour tes vilaines... Ton neveu, ça va mieux ? Tu fais refaire autre chose dans ta maison ? je t'embrasse.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:44
Salut les filles, Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur. La moto c'est vrai que ça pardonne rarement et puis là ça commence à faire beaucoup on a perdu déja 4 copains comme ça donc dur dur !!! mon mari est motard aussi mais depuis que nous avons les enfants il prend la moto de - en - et tant mieux car je me fais trop de souci à présent c'est devenue une véritable angoisse !!! CECILE oulala ton tit samuel est comme mon arthur il a commncé à faire ses nuits à 9 mois et c'était minuit/ 5h du mat trop bien je te souhaite vite qu'il fasse ses nuits ton p'tit bonhomme gros bisous NAT ouf ça y est ,tu n'auras plus à supporter ton patron tant mieux et zut pour ta princesse l'asthme c pénible et qu'est-ce qu'elle est mimi avec ses tites couettes mum on la croquerait !!! ANNE-CLAIRE pas facile la transition tu as quoi comme tétine moi j'ai galéré avec arthur jusqu'à ce que je lui prenne LES NUK mais à grand col car elle reproduise la forme du sein et là il a super bien têté LILLY trop bien le mariage super cool dis donc nous notre thème c'était les séries télé enfin pour les noms de table l'animateur faisait deviné aux personnes le nom d'une série et la table qui portait ce nom allait se servir pour le buffet c'était assez sympa !!! sinon tt était en bleu et blanc !!! EVE oulala c'était un week-end rock'n'roll dis voir !!! PRINCESS alors ce repas d'anni bien passé ???? TITE je suis désolée pour ton homme j'espère qu'ils seront indulgents surtout si il l'a râté de peu !!! Je vous embrasse toutes très très fort Bises Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:27
salut les filles merci de votre soutien , mon homme va mieux, il a retrouvé un peu le sourire, mais n'en est pas moins découragé pour l'avenir. J'espère que ça s'améliorera avec le temps. Melle pour le bib moi j'avais des dodie mam initiation, pareil ils ont une tétine qui reproduit la forme du sein, et ça a marché comme sur des roulettes !! Eve contente de te voir meme si c'est pas souvent ça fait plaisir à chaque fois ma belle !! Cécile ton petit Samuel est trop craquant, et effectivement j'espère que les nuits c'est pour bientot car Maël fait les siennes depuis 1 mois maintenant et c'est très agréable :!: Et pour les dents ça va venir, moi je crains que Maël enchaine vite avec celles du haut... Nat cool pour ton licenciement, tu veux chercher dans quoi maintenant :?: Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées Delphine
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:22
Coucou, Tout d'abord je m'excuse 1000 fois de ne pas venir plus souvent mais là en plus Jules a une otite ajoutée à une bronchiolite! Donc c'est dur dur et ça me contrarie pas mal......... :? Il vient de faire sa 2ème séance de kiné et ça a l'air d'aller un peu mieux....pffffffff ça m'attriste car je suis de nature angoissée en plus! Et vous comment va? Didoune;une grande pensée pour toi en espérant que tu ailles mieux. Bises A plus promis :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:48
[quote:9e43503758="maybe/magic-space-clown"]Allo les cocottes je sais je sais j'avais dis que je recommencerais a venir plus souvent je suis désolé mais je n'ai pas tenue Nous avons eue quelques autres épisodes dans la saga des beaux parents et ca a paru sur le couple mettons que ca été chaud toute la semaine et ca a éclaté samedi matin c'est correct on s'est parlé mais pour courronner le tout on gardais nos deux nieces et le fils d'une amie samedi soir jusqu'a ce midi ouf 3 entre 4 ans et 10 mois c'est du sport j'essaie de repasser cette semaine mais le carreleur est la pour la semaine le week end prochain j'aurai de la belle céramique sur une partie des murs reste juste a réussis a rejoindre l'ébéniste pour les meubles yahoo ca avance tranquillement pas vite je vous aie lue parcontre je vous embrasse Eveline p.s. ahh oui j'oubliais les vilaines sont arrivées mercredi dernier bisou a ma jumelle[/quote:9e43503758] coucou ma belle! Ca fait plaisir d'avoir de tes news! Dis donc, vous n'avez pas une minute à vous!!!! Vous êtes overbookés! Apparemment, tu as l'air d'aller bien, tu vas avoir une belle salle de bain en plus, c'est cool! Je t'embrasse fort ma belle juju! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:50
[quote:be7b7065f7="dide"]Salut les filles, Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur. La moto c'est vrai que ça pardonne rarement et puis là ça commence à faire beaucoup on a perdu déja 4 copains comme ça donc dur dur !!! mon mari est motard aussi mais depuis que nous avons les enfants il prend la moto de - en - et tant mieux car je me fais trop de souci à présent c'est devenue une véritable angoisse !!! CECILE oulala ton tit samuel est comme mon arthur il a commncé à faire ses nuits à 9 mois et c'était minuit/ 5h du mat trop bien je te souhaite vite qu'il fasse ses nuits ton p'tit bonhomme gros bisous NAT ouf ça y est ,tu n'auras plus à supporter ton patron tant mieux et zut pour ta princesse l'asthme c pénible et qu'est-ce qu'elle est mimi avec ses tites couettes mum on la croquerait !!! ANNE-CLAIRE pas facile la transition tu as quoi comme tétine moi j'ai galéré avec arthur jusqu'à ce que je lui prenne LES NUK mais à grand col car elle reproduise la forme du sein et là il a super bien têté LILLY trop bien le mariage super cool dis donc nous notre thème c'était les séries télé enfin pour les noms de table l'animateur faisait deviné aux personnes le nom d'une série et la table qui portait ce nom allait se servir pour le buffet c'était assez sympa !!! sinon tt était en bleu et blanc !!! EVE oulala c'était un week-end rock'n'roll dis voir !!! PRINCESS alors ce repas d'anni bien passé ???? TITE je suis désolée pour ton homme j'espère qu'ils seront indulgents surtout si il l'a râté de peu !!! Je vous embrasse toutes très très fort Bises Audrey[/quote:be7b7065f7] Salut didounette! J'espère que tu vas mieux ma belle! Oui le repas d'anniv s'est bien passé! on a bien rigolé, joué au tarot jusqu'à 7h00 du mat, donc fatigué le lendemain, mais bonne soirée!! plein de bisous minette!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:51
[quote:44f5288a23="titeprez"]salut les filles merci de votre soutien , mon homme va mieux, il a retrouvé un peu le sourire, mais n'en est pas moins découragé pour l'avenir. J'espère que ça s'améliorera avec le temps. Melle pour le bib moi j'avais des dodie mam initiation, pareil ils ont une tétine qui reproduit la forme du sein, et ça a marché comme sur des roulettes !! Eve contente de te voir meme si c'est pas souvent ça fait plaisir à chaque fois ma belle !! Cécile ton petit Samuel est trop craquant, et effectivement j'espère que les nuits c'est pour bientot car Maël fait les siennes depuis 1 mois maintenant et c'est très agréable :!: Et pour les dents ça va venir, moi je crains que Maël enchaine vite avec celles du haut... Nat cool pour ton licenciement, tu veux chercher dans quoi maintenant :?: Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées Delphine[/quote:44f5288a23] Désolée pour ton homme Tite, j'espère qu'il remonte la pente doucement... Pas facile à encaisser... Et toi comment vas tu? et Maël?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:53
[quote:21e8822fc1="chagrimb"]Coucou, Tout d'abord je m'excuse 1000 fois de ne pas venir plus souvent mais là en plus Jules a une otite ajoutée à une bronchiolite! Donc c'est dur dur et ça me contrarie pas mal......... :? Il vient de faire sa 2ème séance de kiné et ça a l'air d'aller un peu mieux....pffffffff ça m'attriste car je suis de nature angoissée en plus! Et vous comment va? Didoune;une grande pensée pour toi en espérant que tu ailles mieux. Bises A plus promis :wink:[/quote:21e8822fc1] Coucou Chagrimb! J'espère que ton petit Jules va aller mieux... c'est sûr que ça doit être angoissant.... Bon rétablissement à ton bout chou et bon courage à toi Bisous miss!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:01
Alors les minettes comment allez vous? Mon homme est repartit sur les routes jusqu'à lundi.... encore toute seule :cry: Mais bon, ce n'est que pour mieux revenir!!! :wink: Hier j'ai été un peu dégouttée... de très bons amis sont passés nous voir, et nous ont annoncé qu'ils allaient être parents.... elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte.... après juste quelques mois d'essais.... Et je m'en veux car ma 1ère réaction a été de dire "c'est pas juste"... et pourtant je suis super content pour eux, mais j'ai tellement les nerfs par rapport à nous.... en février cela fera 2 ans que nous essayons et franchement je commence à désespérer... Je ne pensais pas avoir ce genre de réaction un jour et je n'en suis pas très fière.... :oops: J'avais réussi à lâcher prise ces derniers mois, mais là j'avoue que j'y pense souvent.... mon homme va devoir faire un autre spermo ce mois ci d'ailleurs... Enfin voilà.... Bon allez, j'arrête de vous prendre la tête avec ça... Je vous embrasse toutes très fort! Dide, Melle, Mimi (comment vas tu ma belle? comment se passe ta grossesse?), Ma jumelle adorée, Tite... plein de gros bisous!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:58
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va sauf que ca fais 2 jours que j'ai un mal de crane pas possible et ca veux pas passer malgres les medicaments :? J'ai recu une tres tres bonne nouvelle hier, je sais plus si je vous l'avais dit mais nous allons demenager dans un appartement plus grand que le notre, ou chacun des enfants vont avoir leurs chambre :lol: Donc reste plus qu'a prendre rdv avec la dame pour faire l'etat des lieux et apres c'est tout bon :!: Mais qui veux dire aussi que pendant minimum 15 jours plus d'internet et ca c'est moin drole, je viendrais vous dire au revoir avant cette petite coupure. Les enfants vont bien, Cassy se remet de sa bronchite tout doucement, et maintenant Corentin commence a tousser et me dit que sa le brule dans la gorge quand il tousse :roll: Ma princess adorée, je copmprend ta reaction ma belle, et je suis sure que ton amie aussi doit la comprendre :!: J'espere sincerement qu'un jour tu aura ce + tant meriter et ce jour la va tres vite arriver j'en suis sur ma belle :wink: Et ou en sont vos examens :?: Eve comment va tu ma poulette :?: Je vous fais a toutes de tres tres gros bisou Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:23
[quote:3f3af58312="Nat et ses loulous !"]Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va sauf que ca fais 2 jours que j'ai un mal de crane pas possible et ca veux pas passer malgres les medicaments :? J'ai recu une tres tres bonne nouvelle hier, je sais plus si je vous l'avais dit mais nous allons demenager dans un appartement plus grand que le notre, ou chacun des enfants vont avoir leurs chambre :lol: Donc reste plus qu'a prendre rdv avec la dame pour faire l'etat des lieux et apres c'est tout bon :!: Mais qui veux dire aussi que pendant minimum 15 jours plus d'internet et ca c'est moin drole, je viendrais vous dire au revoir avant cette petite coupure. Les enfants vont bien, Cassy se remet de sa bronchite tout doucement, et maintenant Corentin commence a tousser et me dit que sa le brule dans la gorge quand il tousse :roll: Ma princess adorée, je copmprend ta reaction ma belle, et je suis sure que ton amie aussi doit la comprendre :!: J'espere sincerement qu'un jour tu aura ce + tant meriter et ce jour la va tres vite arriver j'en suis sur ma belle :wink: Et ou en sont vos examens :?: Eve comment va tu ma poulette :?: Je vous fais a toutes de tres tres gros bisou Nat[/quote:3f3af58312] Salut ma belle Nath! Je me rends compte que je t'ai oublié dans les bisous!!!! ALORS BISOUS! :lol: :lol: concernant ma copine, j'espère qu'elle ne s'en est pas trop rendu compte oui! Heureusement mon homme me l'a annoncé avant qu'ils arrivent, donc ma 1ère réaction ne s'est pas faite devant elle! Et j'espère aussi que ça va arriver vite.... En tout cas merci pour ton soutien.... :wink: Pour ce qui est des examens, l'hystérographie n'a rien révélé d'anormal ce qui est une bonne chose, et mon homme fait son 2ème spermo d'ici peu... prochain rdv chez gygy mi janvier, nous verrons ce qu'elle envisage, elle m'avait dit de commencer direct les inséminations, mais peut être y a t il d'autres examens a à faire avant.... on verra bien! :wink: Plein de gros bisous ma Nath! Et félicitations pour votre appart! c'est bien que les enfants aient chacun leur chambre! Vous allez être bien je n'en doute pas! Pour internet, t'inquiètes, on va t'attendre!!!! nous on bouge pas! :lol: :lol: Bonne journée minette!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:37
et moi on m'oubli aussi ! snifff c'est trop injuste je sais que je vient pas souvent en ce moment mais quand meme ! meme pas une tite pensée pour moi ! bon ba je me remet doucement de ma rage de dents et de mon inflammation et maintenant c'est kath qui est malade encore une otite sa fait 3 jours qu'elle dors pas la pauvre .si sa s'arrange pas il faudra que je vois un orl pour voir si le tympan n'est pas toucher. princesse c'est normale pour ta reaction culpabilise pas ,moi j'ai eu l'effet inverse j'ai eu beaucou de mal a l'annoncer a ma meilleure amie qui sa faisait 3 ans qu'il essayai et pi moi je tombe enceinte avec un sterilet ! donc je te compren mai peu etre que sa pas ete facile pour elle de vous l'annoncer? tite j'espere que ton homme va aller mieux et k'il y arrivera ,mael va bien et ton regime alors sa avance? nat super pour ton demenagement ,je t'envi jamaireai bien que mes loulou ai leur propre chambre en tous cas bon courage pour les cartons chagrim j'espere que sa va aller mieux pour jules je sais ke c'est pas drole les sceance de kine j'ai connu sa avec mon grand. dide j'espere que le moral va mieux? eve gros bisous et pense a nous montrer des photo des travaux. melle alors jeanne a reussit a prendre le bib? au faite ma princesse marche seule en se tenant au canaper et quand on la tient vous penser que je peux commencer l'apprentissage du pot? et j'ai trouver mon thème pour le mariage ca sera theme elfique et féerique j'aime cette univert. allez bisous a tous le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.