Posté le : 20-11-2008 à 09:55
[quote:68f35d3f9e="princesscorpio"]et ben.... ça a papotté dites donc!!!!
Ca fait plaisir de voir le fofo en action!!!!
[b:68f35d3f9e]Mell[/b:68f35d3f9e]e, je t'embrasse fort ma belle! Ta puce est belle comme un coeur, qu'est ce qu'elle a changé dis donc!!!
[b:68f35d3f9e]Eve[/b:68f35d3f9e], ma jumelle adoré je vais bien, un peu fatiguée en ce moment, mais c'est la période et ce temps aussi!!! mais sinon ça va... je suis vraiment désolée pour ton neveu, j'espère de tout coeur qu'il va rentrer....
Comme tu dis, vivement que 2008 se finisse... allez plus qu'un mois et demi, ça va passer vite!
[b:68f35d3f9e]Tite[/b:68f35d3f9e], je vois que tu perds pas le nord minette!!! tu veux déjà casé ton petit Maël?!!!! :lol: ah la la!!!! :wink:
[b:68f35d3f9e]Dide[/b:68f35d3f9e], ils ne doivent pas s'ennuyer avec toi tes enfants, avec tout ce que tu leur fais.... tu es une maman super créative, c'est génial je trouve!!
Je t'embrasse fort ma belle!
D'ailleurs, je vous embrasse toutes fort, Chamgrim, alex, mimi, angie... et toutes celles que j'oublie, comme d'hab! :wink:[/quote:68f35d3f9e]
Salut princess,
c vrai j'essaye d'être créative pour faire pleins de choses pour mes loulous et j'adoooore ça et puis on fait pleins de choses ensembles aussi hier on a fait des petits gâteux pépites de choc et raisins secs puis on a fait les pochoirs sur les vitres de la maison ils étaient tellement heureux et impatients que leur papa arrive pour lui montrer tt cela. C'est vrai que je redoute l'ennui car moi j'étais très souvent seule à la maison qd j'étais vu que mes parents travaillaient et ma soeur elle en ayant 7 ans de + que moi on avait aucun jeu commun !!!! alors je me suis toujours dit que je m'occuperai bien de mes enfants et que je partagerai pleins de supers moments avec eux et je suis ravie car j'arrive et surtout je peux finicièremement le faire en restant avec eux à la masion.
Gros bisous princess
Audrey