Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 41)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 23:58
Princesse ca va ma chérie ca va demain soir je sort manger des tapas avec une bonne amie a moi ca va faire du bien pour le reste la petite vie normale bisoux
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 07:42
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Chez moi tout va bien :lol: Désolé de ne pas etre venue avant mais avec l'anniversaire de ma puce j'ai cru que le week end n'allais jamais se terminer :lol: Et oui ca y est ma puce a eu 1 an le 12 novembre :roll: Elle s'est fais percer les oreilles, une vrai tite princesse comme ca :lol: Elle a eu des jouets, une poupée qui fais du 4 pattes et pas mal de vetements aussi et c'est pas plus mal car avec noel qui arrive, elle va avoir que des jouets :lol: Je vous fais de gros bisous et promis j'essaye de repasser plus souvent maintenant enfin pas ce week end car on va chez des amies ca va faire du bien de changer d'air :wink: ENORMES BISOUS Nat
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:41
coucou les filles je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux :!: Nat c'est vrai que ça passe trop vite déjà un an la petite Cassy c'est dingue !!! :shock: De mon côté ça va aussi, sauf que mon petit Maël nous sort sa première dent ! ca y est ! mais le pauvre il en bave !!! J'espere que la douleur ne durera pas trop quand même. Pas de nouvelles de mon entretien, je pense que ce sera pr le semaine prochaine. voila nous weekend tranquille en perspective. Gros bisous Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:42
[quote:941c9151c1="maybe/magic-space-clown"]allo les poulettes bon j'avoue j'en ai manqué plusieures épisodes mais la saga des beaux parents se calme et ca fait un bien fou je vois que j'ai manquée l'anniversaire de ma jumelle Princesse je suis impardonnable je te fais un gros calin je t'aime beaucoup Angy bienvenue parmis nous et je vois que tu es une fille patiente!!! gros bisoux je reviendrais plus souvent promis Eveline[/quote:941c9151c1] yes reviens nous voir quand tu veux ! bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:53
Salut les filles, à ce que je vois tt le monde va mieux même ma petite nat a retrouvé sa joie de vivre et BON ANNI a ta puce de ma part. Nous ça roule nous avons fait tous nos achats de noel car entre nos 3 garçons et nos 5 filleuls y a de quoi faire !!! par la même occasion nous avons aussi acheté le cadeau de lucas pour ses 1 an comme ça au - on avait le choix !!! Je vous embrasse toutes très très fort Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 17:47
Bon anniversaire petite Cassy!!!! Je ne me souvenais pas qu'elle était du 12... que ça passe vite dis donc.... Tout le monde va bien apparement, et tant mieux!!! Eve, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes news ma belle, je pense fort à toi! Dide, dis donc tu es sacrement en avance! remarque, il vaut mieux avec tous tes p'tits lutins!!!!! Ca y est c'est le week end!!!! Nous fêtons nos anniversaires avec mon homme demain avec un bon repas entre amis! Voili voilou, allez, je vais me poser un peu Je vous embrasse fort
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:21
coucou les filles, moi y avait pensée a l'anniv de la tite cassie lol,comment allez vous toutes ? moi je suis super naze vivement la fin de ce stage car alterner nuit et matin j'y arrive pas ,franchement je crois que je bosserais jamais de nuit lol. sinon le temsp est affreux ici j'espere que chez vous sa va mieux. bon ma princesse dit enfin maman ,je ne serai plsu jalouse quant elle dit papa maintenant;lol par contre maintenant on rigole bien car mainetnant je peux plus envoyer mon homme kan elle pleure car elle di maman donc il me sort c'est toi k'elle veut ou vise versa pour lui lol par contre c'est ti prob de dents sont passer elle ma sorti 4 dents en hauts d'un coup se qui lui fait 6 po mal je trouve . bisous a toutes et a demain
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 05:04
salut les filles Audrey tu me fais penser que cette année il va falloir qu'on fasse un sapin pour notre petit bonhomme :wink: Princess alors cet anniversaire, réussi ? Lily je te souhaite que ton stage se termine vite ma pauvre ça doit vraiment être dur :!: Bon moi ca va, à part que j'ai eu une réponse négative à mon entretien, donc retour à la case départ, je crois que je vais devoir mettre le concours de coté et me rabattre sur le privé en attendant...mais ça me fait vraiment C.... :evil: Et Anne-Claire, qu'as tu décidé pour ton allaitement ? Nat ça va miss ? GRos bisous à toutes les autres Delphine
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:11
Coucou les filles!!! Désolée de cette grande absence mais le temps me manque!!! :oops: Si ça se trouve vous ne vous souvenez plus de moi :cry: [color=red:b54299cb08]Maybe[/color:b54299cb08];comment vas-tu ma belle!On ne se voit plus sur le post des dindes!! Bisous [color=red:b54299cb08]Dide[/color:b54299cb08] :wink: AaLeks;comment va ta puce? Bizes et encore 1000 excuses pour mon absence
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:51
coucou les filles comment allez vous ? je vois que certaines viennent nous faire un coucou va fait super plaisir j'espere que vos ti lou vont bien. bon moi je suis juste de passage pour vous faire un bisous . allez bonne soirée a vous toutes. tite deso pour ton entretien ,je suis sure qu etu va finir par trouver et toi princesse toujours po de news?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:59
salut les filles comment va ? contente de te revoir Alex ! moi ca va bien, mon petit loulou est super !! chagrimb ravie de te revoir aussi ca faisait longtemps en effet ! j'espere que vous allez toutes bien moi RAS, il fait de plus en plus chaud , bientot la baignade :P GRos bisous Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:56
salut les filles!!! Angie, faut pas te sentir gêner... tu sais, nous avons toutes été nouvelles sur le fofo!!! t'inquiète tu vas prendre tes marques!!!! :lol: :lol: :lol: Tite, désolée pour ton entretien.... moi non plus j'ai pas été retenue.... décidement..... J'espère que tu trouveras minette! Alex, contente de voir que tu vas bien.... Eve, je pense fort à toi... Dide, mimi et toutes celles que j'oublie, plein de gros bisous! Mon we s'est super bien passé! Bonne petite soirée entre amis, couchés un peu tard (7h00....!) du coup dimanche un peu.... crooning!!! Voilà, allez je vous embrasse toutes!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 02:25
allo mes minettes oua y a eue de l'action aujourd'hui ici!!!! Angie je te souhaite la bienvenue parmis nous il est vrais que nous nous connaissons toutes depuis longtemps mais nous avons de la place dans nos tetes dans nos coeur pour toi ma belle moi je suis Eveline du québec! Mes amies je suis un peut tannée de 2008 j'ai en fait tres hate a 2009 quand ca se calme d'un coté l'autre fout le camps Mon neveux de 16 ans est en fugue depuis une semaine et il est aussi adepte de drogues dur le bordel j,en ai mare je vous adore coucou aux anciennes chagrim je m'ennuie de toi ma chérie comment se porte ton petit amour??? comme tu peux le constater je viens presque plus sur le fofo je vous embrasse un calin a ma jumelle comment vas tu alex??
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:18
Salut les filles, ANGYE y a pas de souci viens papotter avec nous, il est vrai que ce n'est pas évident d'arriver en cours de route dirons-nous mais tu es la bienvenue y a pas de souci pour ma part ça fait un peu plus d'un an et demi que je suis sur ce post et je m'y sens super entourée d'amies !!! mais pour moi aussi au début c'était pas facile car il y en avait qui étaient présentes sur ce post depuis plus longtemps mais on se lie très très vite !!! ALEX trop contente de te relire ça à l'air d'aller à ce que je lis mets-nous la liste que l'on voit comme elle a été gâté ta puce !!! CHACHA il est trop bo ton loulou en bb nageur et c vrai qu'il a l'air super fatigué après TITE désolée pour le poste j'espère que vite tu auras d'autres propositions ANNE-CLAIRE comment va ta puce et toi tu arrives aussi à tte reposer et à prendre du tps pour toi et ton mari car c tellement important !!! NAT alors comment va ??? et le boulot alors tu en es où ???? PRINCESS ET EVE les jujus du fofo je vous embrasse très fort mes coupines acorées :lol: :wink: et je suis désolée de ce qui arrive à ton neveu comme tu dis vivement 2009 ma belle eve CECILE si tu passes par là je t'embrasse très très fort ainsi que ton tit namour :wink: et sinon les nuits se passent mieux ??? Et as-tu des news de corelo elle doit être tellement occupée entre son travail et ses enfants je pense très souvent à elle MIMI alors comment vas-tu et ce bb ça pousse bien ??? Nous comme je vous l'ai dit l'autre jour nous avons acheté tous les jouets pour nos fils et filleuls(es) alors pour nos loulous nous avons pris : Pour arthur : la console DS avec 2 jeux ratatouille et tycoon zoo + le jeu de société elefun Pour bastien : un gros tracteur pelle pour qu'il aide son papa pour les travaux comme il nous a dit + un tapis pour jouer aux petites voitures Pour lucas : le zèbre tourni rebond + un arbre éducatif winnie l'ourson Et puis chaque année c'est moi qui leur fait leur calendrier de l'avent alors on leur a pris des petits voitures + des bonbons + des smarties + des figurines chevaliers car c leur projet de classe !!! En effet ils vont partir 3 jours à SALVATERRA en haute-loire c super c un village du moyen-âge qu'ils on tt reconstitué où les gens qui y bossent st habillés et montrent aux enfants comment ils vivaient à cette époque. Alors mon arthur est super heureux d'y aller bien sur mais mon bastien c pas gagné il n' apas envie et vu qu'ils y dorment qd même 2 nuits on verra car on ne veut pas le forcer Gros bisous les filles Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:25
salut les filles un petit coucou vite fait car rien de nouveau pour moi. Eve franchement tu as raison il est temps que cette année se termine elle a été dure !! j'espere que ton neveu reviendra vite !! Audrey ben dis moi tes loulous vont etre gatés !! Et ca a l'air super la sortie il faut essayer de convaincre Bastien ! Gros bisous à toutes, venez nous donner de vos nouvelles les copinettes :!: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.