Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 40)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 16:19
[quote:1e56d5610c="Melle-bis"]coucou les filles ! audrey, j'espère que ça va mieux ma belle ??? Princess, bon courage pour ton exam demain, on croise les doigts :wink: Nat, là aussi j'espère que ça va, que les relations avec ton homme sont moins tendues. Tite, la chance, 33° !!! De mon côté ça va, je me remets de l'intoxication alimentaire, et j'ai stoppé les visites parce que là je n'en pouvais plus, et mon allaitement était vraiment en danger, j'avais beaucoup moins de lait. Pour les photos désolé, j'ai perdu le câble usb de mon appareil et j'en ai commandé que j'attends toujours ! Mercredi je pars pour dexu jours chez mes BP :bou: et ensuite une semaine chez mes parents, quand zhom reprendra après son congé paternité, histoire de ne pas avoir à gérer d'intendance, tandis que zhom pourra faire quelques longues nuits... Une petite question aux mamans : quand avez-vous introduit un biberon ? J'hésite à commencer maintenant ? je vous embrasse toutes, à très bientôt ![/quote:1e56d5610c] coucou contente que tu ailles mieux, et pour l'allaitement tout dépend quand tu dois reprendre le boulot, si tu as un impératif ou pas, et comment tu sens ton allaitement. Moi je n'avais pas d'impératif boulot, et j'ai introduit le 1er biberon à 2 mois , je l'avais d'abord habitué avec des biberons de lait maternel que j'avais tiré, et à 2 mois j'ai commencé le lait artificiel , sevrage sur 3 semaines en conservant la tetee au sein du matin et du soir, et arrêt définitif du sein à 3 mois. Si tu peux continuer un peu le sein exclusif c'est mieux mais fais surtout comme tu le sens pas à contre-coeur !! Voila miss Gros bisous
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:36
[quote:dae44e9d81="titeprez"][quote:dae44e9d81="Melle-bis"]coucou les filles ! audrey, j'espère que ça va mieux ma belle ??? Princess, bon courage pour ton exam demain, on croise les doigts :wink: Nat, là aussi j'espère que ça va, que les relations avec ton homme sont moins tendues. Tite, la chance, 33° !!! De mon côté ça va, je me remets de l'intoxication alimentaire, et j'ai stoppé les visites parce que là je n'en pouvais plus, et mon allaitement était vraiment en danger, j'avais beaucoup moins de lait. Pour les photos désolé, j'ai perdu le câble usb de mon appareil et j'en ai commandé que j'attends toujours ! Mercredi je pars pour dexu jours chez mes BP :bou: et ensuite une semaine chez mes parents, quand zhom reprendra après son congé paternité, histoire de ne pas avoir à gérer d'intendance, tandis que zhom pourra faire quelques longues nuits... Une petite question aux mamans : quand avez-vous introduit un biberon ? J'hésite à commencer maintenant ? je vous embrasse toutes, à très bientôt ![/quote:dae44e9d81] coucou contente que tu ailles mieux, et pour l'allaitement tout dépend quand tu dois reprendre le boulot, si tu as un impératif ou pas, et comment tu sens ton allaitement. Moi je n'avais pas d'impératif boulot, et j'ai introduit le 1er biberon à 2 mois , je l'avais d'abord habitué avec des biberons de lait maternel que j'avais tiré, et à 2 mois j'ai commencé le lait artificiel , sevrage sur 3 semaines en conservant la tetee au sein du matin et du soir, et arrêt définitif du sein à 3 mois. Si tu peux continuer un peu le sein exclusif c'est mieux mais fais surtout comme tu le sens pas à contre-coeur !! Voila miss Gros bisous[/quote:dae44e9d81] Merci Tite ! En fait j'ai essayé de tirer mon lait (quand j'étais engorgée), mais ça me paraît très très galère d'en remplir des biberons ! Donc je ne pense pas le faire. Sinon, je reprends le boulot soit début soit fin janvier (selon ce que m'accorde le pédiatre en congé patho pour l'allaitement), mais je me disais que donner juste un bib de lait artificiel dès 6 semaines, pour sevrer vers 3 mois, ça permettait d'amener les choses en douceur sans menacer, enfin j'espère, l'allaitement.
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 04:39
bon ca y est les filles aujourd'hui je commence mon régime !!! alors j'ai fait comme toi Lily j'ai mis une bannière pour me motiver , en esperant que je craque pas au bout de 3 jours lol :!: Melle tu peux aussi en discuter avec tes medecins, je pense qu'à 6 semaines tu peux il doit y en avoir plein qu'ils le font, mais le mieux c'est de faire ce que tu penses le mieux pour ta princesse !! Gros bisous les filles Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:22
salut les filles!! Bon, je reviens de l'hystero et la bonne nouvelle, c'est que tout est normal!!!! Pas de soucis au niveau des trompes et tout le reste.... ouf! soulagée!!! Prochain exam spermo pour mon homme en décembre en croisant les doigts pour que je sois enceinte d'ici là.... on sait jamais!!! Plein de bisous les filles!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:00
[quote:7b56f708ec="princesscorpio"]salut les filles!! Bon, je reviens de l'hystero et la bonne nouvelle, c'est que tout est normal!!!! Pas de soucis au niveau des trompes et tout le reste.... ouf! soulagée!!! Prochain exam spermo pour mon homme en décembre en croisant les doigts pour que je sois enceinte d'ici là.... on sait jamais!!! Plein de bisous les filles!![/quote:7b56f708ec] Je suis super contente pour toi ma belle ! J'espère que ça va te redonner confiance pour la suite :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:56
[quote:6cd44f9647="Melle-bis"][quote:6cd44f9647="princesscorpio"]salut les filles!! Bon, je reviens de l'hystero et la bonne nouvelle, c'est que tout est normal!!!! Pas de soucis au niveau des trompes et tout le reste.... ouf! soulagée!!! Prochain exam spermo pour mon homme en décembre en croisant les doigts pour que je sois enceinte d'ici là.... on sait jamais!!! Plein de bisous les filles!![/quote:6cd44f9647] Je suis super contente pour toi ma belle ! J'espère que ça va te redonner confiance pour la suite :wink:[/quote:6cd44f9647] Merci Melle! Disons que ça m'enlève un poids et je sais que je n'ai pas de soucis à ce niveau là... peut être est ce juste "psychologique".... :roll: et ce serait bien possible! Mais oui, ça me donne plus confiance! :wink: c'est rassurant!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:00
[quote:76c647b7e4="angye"]bonjour , je suis une fevriette 2007 j'ai donc un garçon de 9ans et mon ptit quentin de 21 mois né le 22/02/07 ! et là avec mon homme on va essayer bébé 3 alors voilà le temps de l'essai je pense venir papoter avec vous , si vous n'y voyez pas d'inconvénien biensure !!! :wink: @+++[/quote:76c647b7e4] Bienvenue parmi nous! Viens papotter autant que tu veux avec nous, ici tout le monde est le bienvenu et tu verras toutes les filles sont très sympa...!!!! Moi je suis Alexandra, 35 ans demain, en essai bb1 depuis Février 2007! Une des seules avec ma petite Eve (que tu ne verras pas souvent car elle fait un petit break) à être en attente... mais toutes nos mamans du fofo sont géniales et t'acceuilleront avec plaisir parmi nous!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:41
[quote:1ddbb5ba27="titeprez"]bon ca y est les filles aujourd'hui je commence mon régime !!! alors j'ai fait comme toi Lily j'ai mis une bannière pour me motiver , en esperant que je craque pas au bout de 3 jours lol :!: Melle tu peux aussi en discuter avec tes medecins, je pense qu'à 6 semaines tu peux il doit y en avoir plein qu'ils le font, mais le mieux c'est de faire ce que tu penses le mieux pour ta princesse !! Gros bisous les filles Delphine[/quote:1ddbb5ba27] Bon courage pour ton régime ma belle! Et puis, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas! Plein de bisous à toi minette!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:59
Salut les filles; me revoilà ça y est je suis complètement remise !!! ouf car c'était pas facile avec mes 3 p'tits hommes mais ils ont été super gentils mes amours !!! PRINCESS quel soulagement de savoir qu'il n' ya rien d'anormal alors papa noel écoute moi et apporte un bo +++ au pied du sapin de notre princess :wink: ANGYE bienvenue à toi moi c audrey 33 ans et maman de 3 garçons âgés de 6 ans de 3 ans et de 9 mois et demi. Bonne chance ds tes essais tu avais mis combien de tps pour tes 2 premières grossesses ??? MELLE BIS pour ma part à 6 semaines ils étaient deja tous aux bibs car l'allaitement ne marchait pas bien pour mes 2 grands dc ils st passés du jour au lendemain aux bibs ss pb. CECILE alors il fait ses nuits ton tit samuel à présent ??? NAT alors ça va mieux avec ton homme et côté boulot tu en es ou ??? et bientôt elle aura un an de ta princesse à - que ce soit deja fait j'au un gros doute :? TITE bon courage pr le régime et au fait cet entretien ?? je vous laisse fo que j'aille jouer avec les doudous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:58
salut les filles ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE PRINCESS :lol: :lol: Je te souhaite plein de bonnes choses et bien sur un beau +++ très vite !!! Audrey cool que tu sois remise sur pied ! Pour mon entretien j'espere une réponse cette semaine mais c'est l'administration et avec les jours fériés c'est pas gagné... Angy bienvenue à toi moi c Delphine 29 ans, maman de mon petit Maël de presque 5 mois ! Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:42
[quote:f57373a924="dide"]Salut les filles; me revoilà ça y est je suis complètement remise !!! ouf car c'était pas facile avec mes 3 p'tits hommes mais ils ont été super gentils mes amours !!! PRINCESS quel soulagement de savoir qu'il n' ya rien d'anormal alors papa noel écoute moi et apporte un bo +++ au pied du sapin de notre princess :wink: ANGYE bienvenue à toi moi c audrey 33 ans et maman de 3 garçons âgés de 6 ans de 3 ans et de 9 mois et demi. Bonne chance ds tes essais tu avais mis combien de tps pour tes 2 premières grossesses ??? MELLE BIS pour ma part à 6 semaines ils étaient deja tous aux bibs car l'allaitement ne marchait pas bien pour mes 2 grands dc ils st passés du jour au lendemain aux bibs ss pb. CECILE alors il fait ses nuits ton tit samuel à présent ??? NAT alors ça va mieux avec ton homme et côté boulot tu en es ou ??? et bientôt elle aura un an de ta princesse à - que ce soit deja fait j'au un gros doute :? TITE bon courage pr le régime et au fait cet entretien ?? je vous laisse fo que j'aille jouer avec les doudous[/quote:f57373a924] merci Dide et oui... quel soulagement!!!!.... alors comme tu dis, il n'y a plus qu'à souhaiter que le père Noël nous amène un petit ++++.... :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:43
[quote:07a9c6dee1="titeprez"]salut les filles ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE PRINCESS :lol: :lol: Je te souhaite plein de bonnes choses et bien sur un beau +++ très vite !!! Audrey cool que tu sois remise sur pied ! Pour mon entretien j'espere une réponse cette semaine mais c'est l'administration et avec les jours fériés c'est pas gagné... Angy bienvenue à toi moi c Delphine 29 ans, maman de mon petit Maël de presque 5 mois ! Gros bisous à toutes Delphine[/quote:07a9c6dee1] Merci Melle!!!! C'est très gentil d'y avoir penser! Et t'inquiète, le seul et unique que je puisse faire pour mon 35ème anniversaire est bien celui là.... un beau petit +++!!!! :wink: Merci encore ma belle!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:39
salut les filles bon me revoilou ,deso j'avais des prob de pc je pouvais plus du tout poster de message ni envoyer de mail mais bon j'ai resolu le probleme.d'abord princesse contente que tout ailles bien et joyeux anniversaire.melle pour ton allaitement moi perso j'ai du arreter quand kath avait 4 semaines et je vais te dire elle a ete malade une seule fois depuis quelle est née et ce sont les premieres semaines les plus importantes.angye bienvenue à toi et j'espere que ton attente sera pas trop longue et qu'il y aura bientot de nouveau ti +++.moi c'est lily 28 ans maman d'un ti gars de bientot 7 ans et d'une puce de bientot 9 mois . mimi comment vas tu? nat tes ti bout vont bien ?ta puce a bientot 1 an ! je crois que quand ca arrivera a la mienne ca va nous faire trop bizarre les mois passent trop vite.dide ca va tes gars? un gros bisous a eve j'espere tu vas bien ! et une grosse pensée et un gros bisous a celle que j'oublie
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:58
allo les poulettes bon j'avoue j'en ai manqué plusieures épisodes mais la saga des beaux parents se calme et ca fait un bien fou je vois que j'ai manquée l'anniversaire de ma jumelle Princesse je suis impardonnable je te fais un gros calin je t'aime beaucoup Angy bienvenue parmis nous et je vois que tu es une fille patiente!!! gros bisoux je reviendrais plus souvent promis Eveline
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:18
[quote:9aab182510="maybe/magic-space-clown"]allo les poulettes bon j'avoue j'en ai manqué plusieures épisodes mais la saga des beaux parents se calme et ca fait un bien fou je vois que j'ai manquée l'anniversaire de ma jumelle Princesse je suis impardonnable je te fais un gros calin je t'aime beaucoup Angy bienvenue parmis nous et je vois que tu es une fille patiente!!! gros bisoux je reviendrais plus souvent promis Eveline[/quote:9aab182510] Merci ma toute belle!!! Je ne t'en veux pas d'ailleurs!!! Moi même je ne connais pas vos dates d'anniversaires.... :oops: Comment vas tu ma jumelle???? Le moral??? Je t'embrasse fort ma belle .... et bisous aux autres aussi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.