Posté le : 09-11-2008 à 18:36
[quote:dae44e9d81="titeprez"][quote:dae44e9d81="Melle-bis"]coucou les filles !
audrey, j'espère que ça va mieux ma belle ???
Princess, bon courage pour ton exam demain, on croise les doigts :wink:
Nat, là aussi j'espère que ça va, que les relations avec ton homme sont moins tendues.
Tite, la chance, 33° !!! De mon côté ça va, je me remets de l'intoxication alimentaire, et j'ai stoppé les visites parce que là je n'en pouvais plus, et mon allaitement était vraiment en danger, j'avais beaucoup moins de lait. Pour les photos désolé, j'ai perdu le câble usb de mon appareil et j'en ai commandé que j'attends toujours !
Mercredi je pars pour dexu jours chez mes BP :bou: et ensuite une semaine chez mes parents, quand zhom reprendra après son congé paternité, histoire de ne pas avoir à gérer d'intendance, tandis que zhom pourra faire quelques longues nuits...
Une petite question aux mamans : quand avez-vous introduit un biberon ? J'hésite à commencer maintenant ?
je vous embrasse toutes, à très bientôt ![/quote:dae44e9d81]
coucou
contente que tu ailles mieux, et pour l'allaitement tout dépend quand tu dois reprendre le boulot, si tu as un impératif ou pas, et comment tu sens ton allaitement.
Moi je n'avais pas d'impératif boulot, et j'ai introduit le 1er biberon à 2 mois , je l'avais d'abord habitué avec des biberons de lait maternel que j'avais tiré, et à 2 mois j'ai commencé le lait artificiel , sevrage sur 3 semaines en conservant la tetee au sein du matin et du soir, et arrêt définitif du sein à 3 mois.
Si tu peux continuer un peu le sein exclusif c'est mieux mais fais surtout comme tu le sens pas à contre-coeur !!
Voila miss
Gros bisous[/quote:dae44e9d81]
Merci Tite ! En fait j'ai essayé de tirer mon lait (quand j'étais engorgée), mais ça me paraît très très galère d'en remplir des biberons ! Donc je ne pense pas le faire. Sinon, je reprends le boulot soit début soit fin janvier (selon ce que m'accorde le pédiatre en congé patho pour l'allaitement), mais je me disais que donner juste un bib de lait artificiel dès 6 semaines, pour sevrer vers 3 mois, ça permettait d'amener les choses en douceur sans menacer, enfin j'espère, l'allaitement.