Posté le : 31-07-2008 à 08:48
[quote:87fed1cb70="titeprez"]salut les filles :!:
Princess contente que tu te sois debarasser de tes p'tites bêtes !!
Mimi je suis assez d'accord avec ton homme, ne te focalise pas la dessus, même si parfois elle est dans le vrai, concevoir un enfant est tellement le fruit du hasard que je serais toi meme si c'est ton amie ne l'écoute pas :wink:
Coralie désolée pr toi, t'en fais pas ce sera pr la prochaine !!
[b:87fed1cb70]Lily[/b:87fed1cb70] si tu me lis, peux tu me dire comment tu t'es organisée quand tu tirais ton lait ? Tu lui donnais la journée ? le soir ?
Je me renseigne car je trouve cela quand même assez contraignant, car à la différence du lait infantile qui peut se boire et se conserver à T° ambiante, le lait tiré se conserve uniquement au froid. Et une fois qu'il s'habitue au bib, est ce qu'ils prennent encore le sein ?
Merci
Sinon moi ça va mais les tétées deviennent compliquées et fatiguantes, car Maël continue à boire très vite et avaler de travers, donc si je veux le faire teter 20 min, eh bien parfois ça dure 30 voire 45 min vu qu'il faut qu'il fasse un rot toutes les 5 min !!!!
J'ai essayé de contacté l'association de soutien à l'allaitement et évidemment : répondeur !! :wink:
Sinon je vais plutot bien, dans le cadre de mon concours la commune m'a envoyé une offre pr un poste d'assistance de direction . il faut que je renvoie cv+lettre de motiv, ca m'interesse meme si je n'ai jamais fait ça, donc on sait jamais je décrocherait peut etre un entretien ...
Voila vous savez tout
Gros bisous
Delphine :wink:[/quote:87fed1cb70]
Salut Delph!!
Dis donc, ce n'est pas de tout repos l'allaitement à ce que je vois... peut être devrais tu essayer de faire un mix têtées/biberons non??? ce serait moins fatiguant pour toi....
Ce serait génial que tu sois prise pour ce boulot....! pas loin de chez toi j'imagine... je croise les doigts pour toi minette!
Sinon, moi ça va j'ai plutôt la pêche.... je suis en vacances ce soir... enfin, j'y suis un peu déjà, je ne commence qu'à 12h!!!!! :wink: et je devrais finir par mon dernier rdv de 16h!!!!! trop bon!!!! après terminé pendant 4 semaines!!!!!!! c'est énorme, je suis trop contente!!!!!!
Alors je vous dis mon programme.... on reste là jusqu'au 11.... le 5, mardi prochain, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.... le we du 9 elle se marie.....nous partons le 11 dans le Tarn chez mes parents, je vais pouvoir profiter de mes frères, mes nièces et neveu, que je ne vois qu'une fois par an..... et oui, on habite tous loin les uns des autres..... :cry: on y reste 4 jours, ensuite nous allons en Dordogne chez mes beaux parents.... pareil on y reste 4 jours, nous rentrons à la maison. Nous partirons 2 ou 3 jours la 3ème semaine dans les pyrénnées orientales dans des sources d'eau chaude rejoindre des potes.... et voilà.... on rentre et on passe la dernière semaine tranquilou à la maison...!!!!
Voili voilou vous savez tout!!!!!!! :wink:
Je vous fais plein de gros bisous!!