Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 39)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:08
[quote:6f3875d9ea="'tit Namour !!!"][color=indigo:6f3875d9ea][b:6f3875d9ea][quote:6f3875d9ea="Nat et ses loulous !"] Plus de nouvelles de Delph51 et sa petite puce Gabrielle, et puis Caraminou non plus avec son petit Samuel :? Si vous passez par la les filles faites nous un petit coucou :D [/quote:6f3875d9ea] Merci Natacha pour ne pas nous oublier !!! :wink: je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous tes petits namours !!! :D j'avoue ne plus etre beaucoup sur l'ordi car Samuel me prend beaucoup de temps et surtout je suis tjs aussi fatiguée...il fait toujours pas ses nuits ....mais nous avons espoir il y a 4-5 jours nous avons eu 2 nuits de 9 h et cette nuit 23h à 6h ... donc , je pense que ça va venir ... dur dur quand même !! sinon je vous embrasse toutes: vous, vos loulous et futurs loulous :D :wink: !!! une petite photo de mon coquin d'amour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0659,9b4f0757cfc11f12096c2c4341040ca2.jpg.html][img:6f3875d9ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/9b4f0757cfc11f12096c2c4341040ca2.jpg[/img:6f3875d9ea][/url] Bisous Cécile :wink: [/b:6f3875d9ea][/color:6f3875d9ea][/quote:6f3875d9ea] ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles miss !!!! et Samuel est super mignon et comme Maël il a les yeux plein de malice !! Tu m'étonnes que tu dois être fatiguée, j'espère que cette fois il va se caler pour de bon !!! Gros bisous ma belle Delphine
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:28
Kikou les copinnettes :!: Desolé de ne pas venir souvent mais dernierement j'ai eu quelques problemes avec mon hommes mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre donc ca va beaucoup mieux :lol: Cecile c'est normale que je ne vous oublie pas, ca commence a faire un tit bout de temps que l'on papotent ensemble :lol: Ton petit Samule est magnifique, trop craquant :wink: Alors bonhomme faut laisser maman dormir un peu :!: Princess alors comme ca on s'eclate :?: jusqu'a en etre bourrée ta bien raison ma belle des fois ca fais du bien :P Ma petite Delphine alors comment ca va chez toi :?: Lily oh lala pauvre puce 3 dents en meme temps elle doit souffrir :roll: Moi cassy me sort les molaire en haut :cry: elle est un peu grognon mais ca va :!: et dans 8 jours elle aura 1 an :shock: que sa passe vite :!: Gros bisous a vous toutes meme celles qui ne postes plus, je pense tres fort a vous et vous nous manquer Nat
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:41
coucou les filles ! désolée de na pas passer plus souvent... j'essaie de vous lire le plus souvent possible malgré tout ! C'est un peu difficile en ce moment, même si le moral va bien : la famille défile tous les jours, et avec mon homme on a eu une intoxication alimentaire assez sérieuse, beaucoup de fièvre et les symptômes d'une grosse gastro. Je peux prendre peu de médicaments, et j'ai fait trois nuits blanche, mais je veux continuer à allaiter ma puce. Mais la fièvre et le peu que j'ai mangé ont beaucoup fait baisser ma quantité de lait... Je tiens bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. en tout cas Jeanne est adorable, calme mais très éveillée, donc elle nous laisse peu de temps dans la journée la coquine !
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:40
[quote:a1ba4b73d8="Nat et ses loulous !"]Kikou les copinnettes :!: Desolé de ne pas venir souvent mais dernierement j'ai eu quelques problemes avec mon hommes mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre donc ca va beaucoup mieux :lol: Cecile c'est normale que je ne vous oublie pas, ca commence a faire un tit bout de temps que l'on papotent ensemble :lol: Ton petit Samule est magnifique, trop craquant :wink: Alors bonhomme faut laisser maman dormir un peu :!: Princess alors comme ca on s'eclate :?: jusqu'a en etre bourrée ta bien raison ma belle des fois ca fais du bien :P Ma petite Delphine alors comment ca va chez toi :?: Lily oh lala pauvre puce 3 dents en meme temps elle doit souffrir :roll: Moi cassy me sort les molaire en haut :cry: elle est un peu grognon mais ca va :!: et dans 8 jours elle aura 1 an :shock: que sa passe vite :!: Gros bisous a vous toutes meme celles qui ne postes plus, je pense tres fort a vous et vous nous manquer Nat[/quote:a1ba4b73d8]salut toi ! bon j'espere que c'etait rien de méchant les pb avec ton homme !!! Moi ça va à peu près, le moral est pas au top non plus, car je m'ennuie sérieusement je tourne en rond dans la maison, et comme je disais à Lily je fais que de grossir tout ça doit être un peu lié...j'ai besoin de changement donc j'espere vraiment retourner bosser bientot !! Sinon Maël fait enfin ses nuits, je m'avance peut etre mais c'est pas mal depuis 2 semaines :!: et il pète la forme !! Voili voilou je t'embrasse bien fort
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:43
[quote:5aab437c95="Melle-bis"]coucou les filles ! désolée de na pas passer plus souvent... j'essaie de vous lire le plus souvent possible malgré tout ! C'est un peu difficile en ce moment, même si le moral va bien : la famille défile tous les jours, et avec mon homme on a eu une intoxication alimentaire assez sérieuse, beaucoup de fièvre et les symptômes d'une grosse gastro. Je peux prendre peu de médicaments, et j'ai fait trois nuits blanche, mais je veux continuer à allaiter ma puce. Mais la fièvre et le peu que j'ai mangé ont beaucoup fait baisser ma quantité de lait... Je tiens bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. en tout cas Jeanne est adorable, calme mais très éveillée, donc elle nous laisse peu de temps dans la journée la coquine ![/quote:5aab437c95] ma pauvre Anne-Claire pas cool ce qui vous arrive !! J'espere quand meme que tu pourras te remettre sur pied et que tu vas reprendre vite des forces :!: gros bisous et profite à fond de ta minette !!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:27
Salut les filles, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais nous sommes tous malades nous avons ts de la fièvre + la diarhée et moi hier qd le doc est venu j'avais 9/5 de tension alors avec ms 3 amours c chaud gros bisous à toutes. PS : IL EST TROP BEAU TON TIT NAMOUR MA CECILE IL TE RESSEMBLE ME SEMBLE-T'IL ? Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:18
salut les filles! Comment allez vous? Ma petite Dide, c'est pas la forme dis donc... essayes de te reposer, bon en même temps avec tes loulous ça doit pas être facile.... mais fais attention à toi quand même... Nat, j'espère que ce n'était rien de grave avec ton homme... si ça s'est arrangé tant mieux! et ton moral? comment tu te sens? Moi ça va super!!! Je suis en congé jusqu'à mercredi prochain! Une petite semaine qui va me permettre de souffler un peu! Bon, à la fois on a commencé à refaire le salon!!!! mais ça fait du bien aussi!!! Je vais passer mon hystéro lundi midi.... j'espère qu'il sera bon.... Et mardi c'est mon anniversaire!!! 35 ans... pfff... ça passe à une vitesse, j'ai l'impression de ne rien voir passer.... et nous allons manger chez mes parents! Voilà mes minettes! Une pensée pour Eve... je t"embrasse ma belle! Plein de bisous les filles!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:38
salut les filles ma belle Audrey j'espere que tu vas vite te remettre sur pied !! decidemment nos super mamans ont une petite baisse de régime, prenez soin de vous les cocottes :wink: Princess contente de voir que tu vas mieux !! on croise les doigts pour l'hystero !!! Sinon moi ça va, je commence mon régime lundi je suis super motivée !! Maël lui n'a pas de chance en ce moment, il est à nouveau constipé et pleure de douleur , et il commence aussi une percée dentaire il a 2 belles bosses sur ses gencives du bas !!! c'est tôt non à même pas 5 mois ?? voila sinon Lily va bien elle passe pas à cause de pb internet ... Gros bisous à toutes Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:29
[quote:17ec9a9243="titeprez"] ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles miss !!!! et Samuel est super mignon et comme Maël il a les yeux plein de malice !! Tu m'étonnes que tu dois être fatiguée, j'espère que cette fois il va se caler pour de bon !!! Gros bisous ma belle Delphine[/quote:17ec9a9243] de vrai coquin ...oh que "oui" nos petits N'amours !!! :wink: j'espére que Maêl arrivera à évacuer son bouchon sinon les suppos de Glycérine c'est efficace au cas ou !!! :wink: pas marrant la constipation pour les BB !! et pour les dents :ma fille Betty a eu sa 1ére à 6 mois donc tu vois !! et samuel a déjà bien la forme des dents en haut et en bas...mais cela ne veut pas dire que ça va sortir maintenant .. :roll: des fois c'est long avant la sortie , ça dépend des BB :roll: bisous à toi et maël !!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:32
Natacha, heureuse d'apprendre que les soucis sont passés ...dés fois, le rythme avec les enfants qui nous prenent tout notre temps ça aide pas pour le couple ... préservez vous de petits moments le soir si vous le pouvez !! :wink: allez courage et bisous !!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:38
[quote:7764e68cd4="dide"]Salut les filles, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais nous sommes tous malades nous avons ts de la fièvre + la diarhée et moi hier qd le doc est venu j'avais 9/5 de tension alors avec ms 3 amours c chaud gros bisous à toutes. PS : IL EST TROP BEAU TON TIT NAMOUR MA CECILE IL TE RESSEMBLE ME SEMBLE-T'IL ? Audrey[/quote:7764e68cd4] et bien ma pauvre Dide...c'est pas la forme !!! :? j'imagine qu'avec tes 'tits bouts, la tension va avoir du mal à remonter...reposes toi bien surtout !!! :wink: merci pour Samuel...je dirait qu'il ressemble le bas maman et le haut papa... mais le plus flagrant c'est avec son frére au même âge lorsqu'on compare les photos :shock: le voici d'ailleurs avec son grand frére Thomas !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0652,170b8d3ff1ff471f6fb8b868975e35df.jpg.html][img:7764e68cd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/170b8d3ff1ff471f6fb8b868975e35df.jpg[/img:7764e68cd4][/url]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:22
coucou les filles comment allez vous? deso de pas passer mais j'ai des rpob d'internet ,je peut plus poster ni envoyer de mails la rage quoi de plus je suis toujours de nuit donc j'ai du mal a me caler avec la petite! vivement mercredi prochain que je repasse de jour car la j'en peu plus un vrai zombie. tite pour les dents de mael tkt pas mon grand les a sorti a 3 mois et a 6 mois il en avait 6. donc c'est possible qu'eele sorte maintenant. princesse j'espere que ton exam se passera bien et bon courage pour les travaux pense au photos lol. gros bisous a tous le monde revient demain si je peu . bonne soirée
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:58
et ben les filles??? on laisse mourir le post en page 2???!!!!!! Vous êtes toutes parties en vacances ou quoi???... et vous auriez raison!!! Profitez bien de vos week end les copines! Nous, nous avons fini le salon! il est super beau! Je vous enverrai des photos quand on aura tout remis en place! Du coup, dans la foulée, j'ai refais la salle de bain.... un petit coup de peinture histoire de rafraîchir tout ça ne fait pas de mal!!!... et pour le coup ça nous motive à faire le reste de la maison! Bon, pas dans l'immédiat, parce que ça coûte aussi la peinture, mais ça nous donne des idées, c'est cool! Je me prépare tout doucement pour mon examen de demain, j'espère qu'on ne m'annoncera que du positif.... je vous tiendrais au courant! Voilà les news les minettes! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes très fort!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:25
salut les filles vous allez bien ? Princess tu vas avoir une belle maison dis moi !! Ca fait du bien au moral de refaire la déco , ou meme de deplacer les meubles ; nous il faudrait qu'on pousse les murs !!! Envoie nous vite des photos !! Chez nous tout va bien, 33 degrès dehors, donc aujourd'hui Maël a pris son premier bain de piscine 8) il etait trop chou en tout cas il s'est éclaté je vous mettrai quelques photos. Hormis ça RAS, demain je commence mon régime, ça rigole plus LOL Audrey est ce que ça va mieux ma belle, ta tension ??? Melle on veut des photos de Jeanne !!! Est ce que tout va bien ??? Gros bisous à toutes DElphine :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:40
coucou les filles ! audrey, j'espère que ça va mieux ma belle ??? Princess, bon courage pour ton exam demain, on croise les doigts :wink: Nat, là aussi j'espère que ça va, que les relations avec ton homme sont moins tendues. Tite, la chance, 33° !!! De mon côté ça va, je me remets de l'intoxication alimentaire, et j'ai stoppé les visites parce que là je n'en pouvais plus, et mon allaitement était vraiment en danger, j'avais beaucoup moins de lait. Pour les photos désolé, j'ai perdu le câble usb de mon appareil et j'en ai commandé que j'attends toujours ! Mercredi je pars pour dexu jours chez mes BP :bou: et ensuite une semaine chez mes parents, quand zhom reprendra après son congé paternité, histoire de ne pas avoir à gérer d'intendance, tandis que zhom pourra faire quelques longues nuits... Une petite question aux mamans : quand avez-vous introduit un biberon ? J'hésite à commencer maintenant ? je vous embrasse toutes, à très bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.