Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 38)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:47
bonjour les filles merci pour vos encouragements vous être trop mignonne !! Alors l'entretien s'est pas trop mal passé, mais j'étais surprise de voir que 3 bonhommes m'attendaient sur une grande table, plutot impressionnant !! Quelques questions un peu destabilisantes, quelques bafouillages, mais globalement une bonne ambiance. J'ai pu voir mon futur boss potentiel..;plutot sympathique...Bref on verra, réponse dans 15 jours :!: Voilà sinon rien de spécial, ce soir petit repas en famille pour l'anniversaire de mon homme. Gros bisous Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:16
eh les filles!!!! page 2, ça le fait pas!!! :roll: Tite contente que ton entretien se soit bien passé! y à plus qu'à attendre.... Moi j'en ai un lundi à 10h.... :cry: Allez gros bisous les copinettes!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:43
coucou les filles et oui une revenante mais deso en se moment je suis de nuit et c'est po facile surtout que ma princesse est completement decaler ne dort pas c'est une horreur du coup je suis un zombi au boulot c'est clair boser 12h et dormir que 4h po facile de tenir. tite felicitation pour ton entretien et princess m.... pour lundi . dide pas facile avec ce temsp c'est clair meme mon fils en a marre. nat c'est vrai que sa fait bizarre de savoir que cassie va avoir 1 an ;l'année derniere on attendait tellement qu'elle arrive !j'espere que ce sont vraiment c'est dent qui lui donne de la fievre! mimi merci pour les foto de ton haricot et contente que sa aille bien . bisous a toutes les autres je pense bien a vous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 06:22
salut la compagnie Lily tu m'impressionnes je sais pas comment tu fais pour tenir là franchement je te tires mon chapeau, même si je sais que tu n'as pas le choix !! Courage ma belle !! Et Kathleen laisse un peu maman dormir nénétte :wink: Moi ca va, Maël fait enfin des nuits complètes, cette nuit je n'ai même pas eu besoin de me lever :!: faut dire qu'il a eu son vaccin aussi hier mais bon à 4 mois et demi ça y est je respire un peu :wink: Sinon journée encore bien remplie car ce soir c'est l'anniv de mon homme avec les potes cette fois, donc pas mal de preparations à faire... J'espere que vous allez toutes bien. Nat des nouvelles de ton patron ??? GRos bisous Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:45
coucou les copinettes ! un petit coucou à toutes ! j'aimerias passe rplus souvent, mais Jeanne en ce moment se réveille toutes les deux heures la nuit, et ne dort presque pas les après-midi... MAis elle est calme et pleure très peu, toujours adorable ! L'allaitement ça va mieux, mais j'ai toujours beaucoup de visites... Tite, j'ai bien pensé à toi pour ton entretien, j'espère qu'il portera ses fruits ! je vous embrasse toutes, AUdrey, Princess, Lily, Nat, Eve et les autres !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:52
coucou les filles!!! Melle, je te souhaite que ta puce prenne son rythme bientôt pour qu'elle te laisse un peu souffler... bon courage ma belle! et profite bien! Nous partons ce we chez des amis qui organisent une petite fête pour halloween... fête déguisée, ça va donner!!! Ca va me permettre de ne pas penser à mon entretien de lundi.... Hier, je suis allée chez le coiffeur, et j'ai craqué... je suis revenue au cheveux courts!!!! je vous enverrais une petite photo un de ces 4! Plein de gros bisous à vous toutes, et bon we!!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:25
melle c'est un moment pas facile à passer mais ça risque de durer un peu , courage ma belle ! ca me rappelle tant de souvenirs , ca a l'air tellement loin deja et pourtant c'est pas si vieux !! c'est te dire si on oublie vite les soucis quand ils sont derriere nous ! Mais je suis sure que Jeanne est une adorable petite fille qui prendra vite son rythme !! Princess oui on veut la photo !! et tu te déguises en sorcière ??? Gros bisous les filles de mon coté RAS Delphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:37
coucou les pepettes comment allez vous ? viiiii on veut une photo de toi princess . melle j'espere comme dit les filles que princesse va prendre son ryhtme ou sinon elle va jouer la coquine et commencer a faire rager sa maman . j'espere que toute les autres filles vont bien ? moi perso sa va a peu pres fatiguer mais bon j'ai po le choix. hier soir j'ai passer ma soirée au urgence pour mon grand qui avait la levres superieur et les doigts de la main droite gonglés il parait que sa serait une allergie a quelque chos edonc faut pister quoi ? sa lui etait deja arriver mai la sa fait 3 fois en une semaine ,je craind que sa soit ses cartes pokemon si c'est le cas il va etre tous triste mai bon en attendant il a le droit a un super traitement a la cortisone. bisous a plus vais faire a manger a mes amours de plsu mon homme travail cette nuit
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 04:45
[quote:0e6ef8e20a="lily2054"]coucou les pepettes comment allez vous ? viiiii on veut une photo de toi princess . melle j'espere comme dit les filles que princesse va prendre son ryhtme ou sinon elle va jouer la coquine et commencer a faire rager sa maman . j'espere que toute les autres filles vont bien ? moi perso sa va a peu pres fatiguer mais bon j'ai po le choix. hier soir j'ai passer ma soirée au urgence pour mon grand qui avait la levres superieur et les doigts de la main droite gonglés il parait que sa serait une allergie a quelque chos edonc faut pister quoi ? sa lui etait deja arriver mai la sa fait 3 fois en une semaine ,je craind que sa soit ses cartes pokemon si c'est le cas il va etre tous triste mai bon en attendant il a le droit a un super traitement a la cortisone. bisous a plus vais faire a manger a mes amours de plsu mon homme travail cette nuit[/quote:0e6ef8e20a] tu m'etonnes ce serait le comble pour un petit garcon d'etre allergique aux cartes pokemon, mais qu'est ce qui vous fait penser ça ?? ca se declenche apres qu'il ait joué ? Bon je vois que ta bannière se rapproche doucement de l'objectif ! tu fonds comme neige au soleil lol !!! g vu le régime que tu as fait sur internet mais moi pas d'argent !!! donc je garde mes kilos pr l'instant :? gros bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:44
ba dison qu'on y a penser pour ses cartes car c'est le seul lien qu'il a à la maison, chez son pere et chez mes parents il en a chez les trois donc on pense a sa de plus il met les doigts a la bouche quand il joue. pour le regime merci pourtant je fais des ecards si sa interresse quelqu'un je peux lui envoyer le regime par semaine de plus je peut donner des astuces donner moi vos adresse msn si vous avez ou vos boites mail et j'envoi tous sa evite de payer ,lol
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 05:33
[quote:16f7a34529="lily2054"]ba dison qu'on y a penser pour ses cartes car c'est le seul lien qu'il a à la maison, chez son pere et chez mes parents il en a chez les trois donc on pense a sa de plus il met les doigts a la bouche quand il joue. pour le regime merci pourtant je fais des ecards si sa interresse quelqu'un je peux lui envoyer le regime par semaine de plus je peut donner des astuces donner moi vos adresse msn si vous avez ou vos boites mail et j'envoi tous sa evite de payer ,lol[/quote:16f7a34529] ben ecoute moi ca m'interesse carrement car en ce moment je ne fais que prendre du poids, pourtant je mange normalement je trouve...et j'avoue que ça me déprime un peu. Je te laisse mon adresse en MP byz et merci d'avance c tres sympa
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:01
Salut les minettes! Comment ça va bien?! Moi ça va... j'ai passé mon entretien... bon, voilà, c'est fait.... limite j'espère ne pas être prise.... :cry: Ma soirée Halloween s'est bien passée, et oui j'étais déguisée en sorcière, si ce n'est que ma soirée s'est terminée un peu tôt.... je me suis prise une cuite.... mais alors un truc de fou.... ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivée, donc, bon, soirée un peu écourtée et pas très fière de moi.... :oops: Voilà les filles! Je vous fais plein de bisous! Bonne journée!!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:05
un ti coucou avant d'aller travailler rhooo trop dure de bosser la nuit! au moins ta soirée princesse ta fait du bien meme si le resulta n'etait pas celui attendu pourquoi tu souhaite ne pas etre prise? tite je pense a toi je t'envoie tous sa demain je n'ai pas eu le temps demain deso. j'espere que toute les autres vont bien moi moi princesse me sort 3 dent en meme temps je comprend mieux pourquoi elle a le nez qui coule autant . allez bisous et a demain dans l'aprem lol
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:04
coucou les minettes j'espere que vous allez bien, ben alors Princess comme ça on fait des folies de son corps lolol après tout faut bien s'amuser dans la vie :wink: moi je ne boit jamais , je ne sais pas ce que c'est de me prendre une cuite, mais à entendre les autres ça ne me manque pas :lol: Lily courage pour les dents de ta puce !! je trouve que les gencives de mon loulou blanchissent et sont un peu plus gonflées...peut etre que ça approche...mais il n'a pas 5 mois encore... Sinon rien à signaler, à part qu'il fait 32° à l'ombre chez nous 8) Je vous envoie un peu de chaleur si vous voulez :wink: Gros bisous Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:21
[color=indigo:fc1e97c9eb][b:fc1e97c9eb][quote:fc1e97c9eb="Nat et ses loulous !"] Plus de nouvelles de Delph51 et sa petite puce Gabrielle, et puis Caraminou non plus avec son petit Samuel :? Si vous passez par la les filles faites nous un petit coucou :D [/quote:fc1e97c9eb] Merci Natacha pour ne pas nous oublier !!! :wink: je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous tes petits namours !!! :D j'avoue ne plus etre beaucoup sur l'ordi car Samuel me prend beaucoup de temps et surtout je suis tjs aussi fatiguée...il fait toujours pas ses nuits ....mais nous avons espoir il y a 4-5 jours nous avons eu 2 nuits de 9 h et cette nuit 23h à 6h ... donc , je pense que ça va venir ... dur dur quand même !! sinon je vous embrasse toutes: vous, vos loulous et futurs loulous :D :wink: !!! une petite photo de mon coquin d'amour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0659,9b4f0757cfc11f12096c2c4341040ca2.jpg.html][img:fc1e97c9eb]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/9b4f0757cfc11f12096c2c4341040ca2.jpg[/img:fc1e97c9eb][/url] Bisous Cécile :wink: [/b:fc1e97c9eb][/color:fc1e97c9eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.