Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 37)

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:25
coucou les filles bon un ti coucou vite fait car ma louloutte me laisse pas trop de temps en se moment super mes vacances lever a 6h30 tous les jours grrrrr j'en peut plus je sais pas comment je vais faire pour bosser de nuits (je commence mercredi soir en orthopedie). contente de voir des echo de mimi ainsi que de voir le coucou d'eve. anne claire contente que tes engorgement ailles mieux car c'est vrai que sa fait tres mal . pour les mal de bidou kath ma fait pareille mais bon il parait que c'est le debut de l'alimentation qui fait sa!. bon je retourne voir ma crapule bisous a tout le monde
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:43
[quote:042fb5320f="Melle-bis"]coucou les filles ! un petit coucou entre deux tétées ! c'est vrai que l'allaitement est très prenant, surtout les premiers temps je crois, puisque c'est "à la demande". J'ai eu quelques problèmes d'engorgement mais ça va mieux, et apparamment Jeanne supporte très mal le fluostérol, ce qui nous a vallu des jours difficile, la pauvre se tordait de douleur avec de grosses coliques. depuis qu'on a arrâté, ça va beaucoup mieux ! Vous avez eu ce problème?? Sinon on a pas mal de visites, ça ma fatigue un peu mais bon... Mimy, ça fait vraiment plaisir de voir ces photos d'échographie ! je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais je vous embrasse bien, audrey, Tite, Mat, eve, princess, lily et les autres ! à bientôt anne-claire[/quote:042fb5320f] Salut ma belle, et oui c'est vrai que l'allaitement est super prenant surtout au début après tu verras ça va beaucoup mieux !!! pour le fluostérol je ne connais aps mes loulous n'en n'ont jamais eu c quoi ????? Si c la vitamine nous c uvestérol et jamais eu de souci avec celle-là. Pour les coliques tu peux lui donner du sirop de calomosine ss pb ça apaise bien en général. Gros bisous à toutes les deux. Audrey
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:56
[quote:6ed0cc35c7="dide"][quote:6ed0cc35c7="Melle-bis"]coucou les filles ! un petit coucou entre deux tétées ! c'est vrai que l'allaitement est très prenant, surtout les premiers temps je crois, puisque c'est "à la demande". J'ai eu quelques problèmes d'engorgement mais ça va mieux, et apparamment Jeanne supporte très mal le fluostérol, ce qui nous a vallu des jours difficile, la pauvre se tordait de douleur avec de grosses coliques. depuis qu'on a arrâté, ça va beaucoup mieux ! Vous avez eu ce problème?? Sinon on a pas mal de visites, ça ma fatigue un peu mais bon... Mimy, ça fait vraiment plaisir de voir ces photos d'échographie ! je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais je vous embrasse bien, audrey, Tite, Mat, eve, princess, lily et les autres ! à bientôt anne-claire[/quote:6ed0cc35c7] Salut ma belle, et oui c'est vrai que l'allaitement est super prenant surtout au début après tu verras ça va beaucoup mieux !!! pour le fluostérol je ne connais aps mes loulous n'en n'ont jamais eu c quoi ????? Si c la vitamine nous c uvestérol et jamais eu de souci avec celle-là. Pour les coliques tu peux lui donner du sirop de calomosine ss pb ça apaise bien en général. Gros bisous à toutes les deux. Audrey[/quote:6ed0cc35c7] merci audrey et merci lily ! en fait, fluostérol, c'est fluor + vitamine D, et apparamment c'est souvent mal supporté :? Il faut le donner à au moins 45 min de chaque tétée, tu imagines la galère, en plus elle le vomit une fois sur deux quand ça ne lui donne pas de colliques ! donc on a arrêté, mais au premier rdv chez le pédiatre, je vais lui demander uvestérol, parce que la vitamine me semble quand même importante, le fluor moins. La calmosine je vais en demander aussi. encore merci aux super mamans !
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:34
[quote:b2d05e2e28="Melle-bis"][quote:b2d05e2e28="dide"][quote:b2d05e2e28="Melle-bis"]coucou les filles ! un petit coucou entre deux tétées ! c'est vrai que l'allaitement est très prenant, surtout les premiers temps je crois, puisque c'est "à la demande". J'ai eu quelques problèmes d'engorgement mais ça va mieux, et apparamment Jeanne supporte très mal le fluostérol, ce qui nous a vallu des jours difficile, la pauvre se tordait de douleur avec de grosses coliques. depuis qu'on a arrâté, ça va beaucoup mieux ! Vous avez eu ce problème?? Sinon on a pas mal de visites, ça ma fatigue un peu mais bon... Mimy, ça fait vraiment plaisir de voir ces photos d'échographie ! je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais je vous embrasse bien, audrey, Tite, Mat, eve, princess, lily et les autres ! à bientôt anne-claire[/quote:b2d05e2e28] Salut ma belle, et oui c'est vrai que l'allaitement est super prenant surtout au début après tu verras ça va beaucoup mieux !!! pour le fluostérol je ne connais aps mes loulous n'en n'ont jamais eu c quoi ????? Si c la vitamine nous c uvestérol et jamais eu de souci avec celle-là. Pour les coliques tu peux lui donner du sirop de calomosine ss pb ça apaise bien en général. Gros bisous à toutes les deux. Audrey[/quote:b2d05e2e28] merci audrey et merci lily ! en fait, fluostérol, c'est fluor + vitamine D, et apparamment c'est souvent mal supporté :? Il faut le donner à au moins 45 min de chaque tétée, tu imagines la galère, en plus elle le vomit une fois sur deux quand ça ne lui donne pas de colliques ! donc on a arrêté, mais au premier rdv chez le pédiatre, je vais lui demander uvestérol, parce que la vitamine me semble quand même importante, le fluor moins. La calmosine je vais en demander aussi. encore merci aux super mamans ![/quote:b2d05e2e28] De rien de rien ma belle et nous en fait ds ma région il ne donne + de fluor depuis super longtps aux bb il donne juste de la vitamine car le fluor était trop mal digéré par les bb et qu'en fait ça ne servait pas à grand chose. Pour la vitamine c nickel en + tu peux la demander en ampoule tu lui en donnes 1 et c bon pour 3/4 mois moi lucas je lui ai donné une ampoule le 25/10 pour mon anni et vi j'ai eu 33 ans et je lui en redonne une que fin janvier !!! Bisous à vous 2 Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:28
salut les filles ma belle Anne-claire je me doute que tu dois être bien occupée, elle tête tous les combien de temps ta puce ? Maël lui tetait toutes les heures 1/2 les 2 premiers mois quasiment, le 3e mois toutes les 2 heures, c'est vrai que c'est lourd mais on s'y fait. Pour le fluor c'est bizarre car Maël en prend tous les jours et n'a jamais eu de soucis mais s'il y a d'autres alternatives c'est bon. Princess ravie de voir que tu vas mieux. Audrey ca va toi ? Eve je suis bien contente de te lire, et de voir que tu tiens bon quand même ! Je t'embrasse bien fort. Moi ca va, Maël ne fait que dormir depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est normal vu qu'il n'est pas malade, c'est peut être la croissance en tout cas il dort 4 heures mini la journée et 9 à 10 heures là nuit ! Ca me laisse plus de temps pr faire mes p'tites affaires mais c'est pas son habitude. Hormis ça rien de spécial, vivement mercredi que mon entretien soit passé ça me stresse quand même :roll: GRos bisous à vous toutes Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:45
[quote:6cb83aeca5="titeprez"]salut les filles ma belle Anne-claire je me doute que tu dois être bien occupée, elle tête tous les combien de temps ta puce ? Maël lui tetait toutes les heures 1/2 les 2 premiers mois quasiment, le 3e mois toutes les 2 heures, c'est vrai que c'est lourd mais on s'y fait. Pour le fluor c'est bizarre car Maël en prend tous les jours et n'a jamais eu de soucis mais s'il y a d'autres alternatives c'est bon. Princess ravie de voir que tu vas mieux. Audrey ca va toi ? Eve je suis bien contente de te lire, et de voir que tu tiens bon quand même ! Je t'embrasse bien fort. Moi ca va, Maël ne fait que dormir depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est normal vu qu'il n'est pas malade, c'est peut être la croissance en tout cas il dort 4 heures mini la journée et 9 à 10 heures là nuit ! Ca me laisse plus de temps pr faire mes p'tites affaires mais c'est pas son habitude. Hormis ça rien de spécial, vivement mercredi que mon entretien soit passé ça me stresse quand même :roll: GRos bisous à vous toutes Delphine[/quote:6cb83aeca5] Moi ça va super je penserai fort à toi mercredi tu peux compter sur mon super fluide de non-stressée pour t'aider :wink: :lol: Bisous ma belle et à ton p'tit amour aussi qui est de + en + beau comme sa maman bien sur :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:47
[quote:4181a3a95e="maybe/magic-space-clown"]allo mes cops ca fais longtemps que je suis pas passée mais ca veut pas dire que je vous lis pas a tout les jours... je vais bien je viens de faire un beau cycle de 28 jous apres plusieurs de 26 jours chez nous c'est encore et toujours la galère avec les beaux parents y en a marre mais je m'occupe l'esprit car on viens d'acheter guitare hero pour la wii donc beaucoup de plaisir pour moi je passe plus car j'ai besoin de temps mais je vous aime encore toutes et je pense souvent a vous je vous embrasse toutes tres fort et dites vous que j'essaie de me refaire une santée morale mais avec tout ce qui nous tombe dessus a tout les jours on fait que rester la tete hors de l'eau une chance que le boulot et le couple va bien on a au moin ca Nat, Audrey , lili, mllebis , delph , titeprez, mimi bunny et particulierement ma compagne de "pas de bb" soigne toi bien ma belle je comprend que tu en ai marre nous on est déja rendu a notre deuxiemem grippe et moi j'ai mal a un genoux pour aider..... je vous aime et je vous oublie surtout pas[/quote:4181a3a95e] TROP HEUREUSE DE TE RELIRE je t'envoie des milliers de bisous ma belle eve Amicalement Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:49
[quote:d6b69265fc="lily2054"]coucou les filles bon un ti coucou vite fait car ma louloutte me laisse pas trop de temps en se moment super mes vacances lever a 6h30 tous les jours grrrrr j'en peut plus je sais pas comment je vais faire pour bosser de nuits (je commence mercredi soir en orthopedie). contente de voir des echo de mimi ainsi que de voir le coucou d'eve. anne claire contente que tes engorgement ailles mieux car c'est vrai que sa fait tres mal . pour les mal de bidou kath ma fait pareille mais bon il parait que c'est le debut de l'alimentation qui fait sa!. bon je retourne voir ma crapule bisous a tout le monde[/quote:d6b69265fc] Ah ses loulous ils ne dorment jamais qd il le faudrait et ça va elle a pas trop souffert du changement d'heure car nous hier ila fait que chougner et aujourd'hui il ne ,fait que dormir :shock: Bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:50
[quote:dc8bfaf120="princesscorpio"]coucou les filles! J'espère que vous allez bien! [b:dc8bfaf120]Tite[/b:dc8bfaf120], je croise les doigts pour ton entretien, j'espère que tu l'auras ce poste... je sais ce que c'est les galères d'argent, et c'est pas top... :cry: [b:dc8bfaf120]Lily[/b:dc8bfaf120], prête à crapahuter dans tous les sens pour récupérer ta puce??? :lol: :lol: :lol: [b:dc8bfaf120]Nat[/b:dc8bfaf120], j'espère que tu vas mieux ma belle, que tu remontes la pente tout doucement, mais sûrement.... je t'embrasse fort Moi, ça va mieux, mon oeil est redevenu à peu près normal.... même si j'ai toujours mon petit pois sous la paupière... je vais sûrement me faire opérer pour l'enlever début novembre.... pas cool... Enfin, c'est le week end, et c'est tant mieux!!!!! allez, je vous embrasse fort!!!![/quote:dc8bfaf120] Et ma princess comment va ton oeil ma belle et à part ça va comment vas-tu ma belle ???
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:50
[quote:31264c579d="dide"][quote:31264c579d="princesscorpio"]coucou les filles! J'espère que vous allez bien! [b:31264c579d]Tite[/b:31264c579d], je croise les doigts pour ton entretien, j'espère que tu l'auras ce poste... je sais ce que c'est les galères d'argent, et c'est pas top... :cry: [b:31264c579d]Lily[/b:31264c579d], prête à crapahuter dans tous les sens pour récupérer ta puce??? :lol: :lol: :lol: [b:31264c579d]Nat[/b:31264c579d], j'espère que tu vas mieux ma belle, que tu remontes la pente tout doucement, mais sûrement.... je t'embrasse fort Moi, ça va mieux, mon oeil est redevenu à peu près normal.... même si j'ai toujours mon petit pois sous la paupière... je vais sûrement me faire opérer pour l'enlever début novembre.... pas cool... Enfin, c'est le week end, et c'est tant mieux!!!!! allez, je vous embrasse fort!!!![/quote:31264c579d] Et ma princess comment va ton oeil ma belle et à part ça va comment vas-tu ma belle ???[/quote:31264c579d] Beaucoup mieux minette! beaucoup mieux!!!! rien de comparable avec la semaine dernière!!!!! mais je vais chez l'ophtalmo mercredi pour faire vérifier tout ça.... Ca me fait plaisir de te lire tu sais!!!! pour ma part tout va bien, tout est rentré dans l'ordre côté santé, avec mon homme, toujours le bonheur, le boulot.... bof, mais c'est pas grave! j'en ai c'est déjà ça! D'ailleurs tant que j'y pense... Tite je croise les doigts pour mercredi! Et toi ma belle, comment vas tu? les enfants?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:24
Kikou les copinnettes :lol: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais les enfants sont completement decaler avec le changement d'heure :? Reveil a 6h45 sauf ce matin 9h30 et ba ca fais trop du bien :lol: Sinon de mon coté ca va beaucoup mieux, je ne travail plus, j'ai entendu trop de truc mechant sur moi jeudi quand j'y suis aller du coup je suis repartit chez moi et depuis pas de nouvelle de mon patron pas un coup de telephone ni rien et c'est tant mieux :!: Mon homme va essayer de me faire rentrer avec lui a son boulot :roll: Les enfants vont sauf ma petite puce ce matin me fais un peu de fievre 38.7 mais je pense fortement a ses grosse dents du fon qui en soit la cause affaire a suivre .... Et dans 15 jours mademoisselle aura deja 1 an comment sa passe trop vite ! Ma petite Delphine je croise tout les membres de mon corps pour toi pour demain :lol: Mael est toujour aussi beau :lol: Audrey ma super maman comment va la petite famille :?: Princess suis contente de savoir que tout t'es probleme de santé sois rentrer dans l'ordre :lol: Eve ma belle contente de te revoir parmis nous ma belle comment va tu :?: Plus de nouvelles de Delph51 et sa petite puce Gabrielle, et puis Caraminou non plus avec son petit Samuel :? Si vous passez par la les filles faites nous un petit coucou :D Melle alors comment sa se passe avec ta petite Jeanne :?: elle est toute mimi :lol: MImi alors pas trop malade ma belle avec ton petit haricot :?: Aller je file la puce pleure Bisou Nat
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:14
[quote:0c8e833372="Nat et ses loulous !"]Kikou les copinnettes :lol: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais les enfants sont completement decaler avec le changement d'heure :? Reveil a 6h45 sauf ce matin 9h30 et ba ca fais trop du bien :lol: Sinon de mon coté ca va beaucoup mieux, je ne travail plus, j'ai entendu trop de truc mechant sur moi jeudi quand j'y suis aller du coup je suis repartit chez moi et depuis pas de nouvelle de mon patron pas un coup de telephone ni rien et c'est tant mieux :!: Mon homme va essayer de me faire rentrer avec lui a son boulot :roll: Les enfants vont sauf ma petite puce ce matin me fais un peu de fievre 38.7 mais je pense fortement a ses grosse dents du fon qui en soit la cause affaire a suivre .... Et dans 15 jours mademoisselle aura deja 1 an comment sa passe trop vite ! Ma petite Delphine je croise tout les membres de mon corps pour toi pour demain :lol: Mael est toujour aussi beau :lol: Audrey ma super maman comment va la petite famille :?: Princess suis contente de savoir que tout t'es probleme de santé sois rentrer dans l'ordre :lol: Eve ma belle contente de te revoir parmis nous ma belle comment va tu :?: Plus de nouvelles de Delph51 et sa petite puce Gabrielle, et puis Caraminou non plus avec son petit Samuel :? Si vous passez par la les filles faites nous un petit coucou :D Melle alors comment sa se passe avec ta petite Jeanne :?: elle est toute mimi :lol: MImi alors pas trop malade ma belle avec ton petit haricot :?: Aller je file la puce pleure Bisou Nat[/quote:0c8e833372] Salut ma petite nat, je suis heureuse car rien que de te lire je sens que tu vas mieux et en suis super contente !!! moi ça va comme d'hab j'occupe pas mal les garçons car depuis hier il ne fait que pleuvoir non stop pas cool du tt alors hier on a fait des gateaux sablés ils adorent faire ça avec les emporte-pièces et aujourd'hui p'tit fours apéro car on va manger chez mon beauf et ma belle-soeur. Mais sinon ds l'ensemble tt va bien. Si tu n'es pas retournée au boulot ss excuse d'ordre certificat médical normalement il devrait te licencier et tu toucheras le chomage !!!! Bisous Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:38
salut les filles Nat contente de voir que le moral va bcp mieux, et tu as raison te laisse pas faire ca va bien de bosser pour des c... :!: Et comme dit Audrey si tu laisses couler tu seras licenciée et plus tranquille. Audrey tes loulous vont être de vrais petits cordons bleus :wink: Est ce que Lucas met aussi la main à la pâte :lol: Mimi, ravie de faire connaissance avec ton haricot :lol: Moi ca va, demain c'est grand jour, j'ai pas l'impression d'être prête malgré que j'ai préparé l'entretien...on verra bien, peut etre que mon homme me portera chance vu que c'est son anniv demain :wink: Gros bisous à toutes mes copinettes, où que vous soyez, même jusqu'au Québec :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:53
[quote:f0e7d5dd9f="titeprez"]salut les filles Nat contente de voir que le moral va bcp mieux, et tu as raison te laisse pas faire ca va bien de bosser pour des c... :!: Et comme dit Audrey si tu laisses couler tu seras licenciée et plus tranquille. Audrey tes loulous vont être de vrais petits cordons bleus :wink: Est ce que Lucas met aussi la main à la pâte :lol: Mimi, ravie de faire connaissance avec ton haricot :lol: Moi ca va, demain c'est grand jour, j'ai pas l'impression d'être prête malgré que j'ai préparé l'entretien...on verra bien, peut etre que mon homme me portera chance vu que c'est son anniv demain :wink: Gros bisous à toutes mes copinettes, où que vous soyez, même jusqu'au Québec :wink:[/quote:f0e7d5dd9f] Oui va savoir peut-être qu'ils aimeront cuisiner lucas quant à lui soit il est ds sa chaise et il joue en nous regardant soit il dort quand on cuisine et un gros m.... pour demain et comme je te l'ai dit je t'envoie toute mon énergie de non-stressée pour demain :wink: Bisous Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:14
[quote:2533f0754f="titeprez"]salut les filles Nat contente de voir que le moral va bcp mieux, et tu as raison te laisse pas faire ca va bien de bosser pour des c... :!: Et comme dit Audrey si tu laisses couler tu seras licenciée et plus tranquille. Audrey tes loulous vont être de vrais petits cordons bleus :wink: Est ce que Lucas met aussi la main à la pâte :lol: Mimi, ravie de faire connaissance avec ton haricot :lol: Moi ca va, demain c'est grand jour, j'ai pas l'impression d'être prête malgré que j'ai préparé l'entretien...on verra bien, peut etre que mon homme me portera chance vu que c'est son anniv demain :wink: Gros bisous à toutes mes copinettes, où que vous soyez, même jusqu'au Québec :wink:[/quote:2533f0754f] [size=18:2533f0754f]Tite, un gros M.... pour ton entretien de demain!!!!!!!!![/size:2533f0754f] Je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant! Bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.