Posté le : 27-10-2008 à 09:56
[quote:6ed0cc35c7="dide"][quote:6ed0cc35c7="Melle-bis"]coucou les filles !
un petit coucou entre deux tétées ! c'est vrai que l'allaitement est très prenant, surtout les premiers temps je crois, puisque c'est "à la demande". J'ai eu quelques problèmes d'engorgement mais ça va mieux, et apparamment Jeanne supporte très mal le fluostérol, ce qui nous a vallu des jours difficile, la pauvre se tordait de douleur avec de grosses coliques. depuis qu'on a arrâté, ça va beaucoup mieux ! Vous avez eu ce problème?? Sinon on a pas mal de visites, ça ma fatigue un peu mais bon...
Mimy, ça fait vraiment plaisir de voir ces photos d'échographie !
je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais je vous embrasse bien, audrey, Tite, Mat, eve, princess, lily et les autres !
à bientôt
anne-claire[/quote:6ed0cc35c7]
Salut ma belle,
et oui c'est vrai que l'allaitement est super prenant surtout au début après tu verras ça va beaucoup mieux !!! pour le fluostérol je ne connais aps mes loulous n'en n'ont jamais eu c quoi ????? Si c la vitamine nous c uvestérol et jamais eu de souci avec celle-là. Pour les coliques tu peux lui donner du sirop de calomosine ss pb ça apaise bien en général. Gros bisous à toutes les deux.
Audrey[/quote:6ed0cc35c7]
merci audrey et merci lily !
en fait, fluostérol, c'est fluor + vitamine D, et apparamment c'est souvent mal supporté :? Il faut le donner à au moins 45 min de chaque tétée, tu imagines la galère, en plus elle le vomit une fois sur deux quand ça ne lui donne pas de colliques ! donc on a arrêté, mais au premier rdv chez le pédiatre, je vais lui demander uvestérol, parce que la vitamine me semble quand même importante, le fluor moins. La calmosine je vais en demander aussi.
encore merci aux super mamans !