Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 36)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:57
ca va Lily on se fait notre petit tête à tête :wink: ben écoute ça va bien,hormis un réveil horrible ce matin !!! mon homme a fait un bon dans le lit à 04h45 parce qu'on avait de la compagnie : un énorme cafard :!: :twisted: ben je vous jure ça réveille :lol: sinon j'essaie de profiter de mon petit bout un max si jamais je dois rebosser dans quelques semaines ou quelques mois ( maximum j'espere ) il est genial , commence à tenir assis, et attrape ses pieds depuis hier, par contre aujourd'hui je sais pas ce qu'il a il ne fait que dormir :!: que va-t-il nous faire ce soir et cette nuit lol :roll: gros bisous à toutes Delphine
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:58
Kikou mes copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi de mon coté ba c'est pas la grande forme, je ressort d'une trachéite et d'une petite dépression, le morale commence a remonter même si il n'est pas encore au top de sa forme, donc arrêt d'une semaine, je reprend le boulot jeudi même si j'ai pas trop envie car comme vous devez vous en douter ça ne se passe pas très bien avec mon patron enfin bref ...Ma petite Cassy elle fais du 4 pattes depuis le samedi 11 octobre, se met debout toute seule avec tout se quelle peux agripper dit le mot chat, ressort d'une bronchite asthmatiforme et maintenant elle me fais une otite du coup re-antibio ça va faire 2 semaine non stop d'antibiotique avec 2 jours d'arrêt seulement :? Corentin lui va bien, il a eu un vaccin lundi ba il a même pas pleurer quel grand garçon :wink: et monsieur ne veux pas être en vacance vendredi, il veux aller a l'ecole :? Melle comment va tu :?: Ta petite puce est trop trop belle :wink: Delphine Mael n'arrete pas de changer c'est dingue ca :shock: mais il est beau comme un coeur et ca ca ne change pas :lol: Tu m'etonne pour le reveil de cette nuit, comment j'aurais hurler :shock: Voila gros bisou mes poullettes Nat
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:22
coucou les filles ! merci encore de tous les compliments ! je crois qu'on a fait et qu'on va faire toutes de beaux bébés, tellement on les veut ces petis anges !! Je vous raconte rapidement mon accouchement : première contractions sérieuses mercredi 8 à 18h, juste après le départ de mes parents, mais je pensais encore à du faux travail, comme la nuit précédente. A 23h, plus de doute, contractions bien douloureuses toutes les 4-5 minutes, au bout de 15minutes, mon intuition me dit d'y aller ( et de ne pas attendre 2h), et j'ai bien fait, car arrivée à la mater j'étais déjà dilatée à 4, donc péridurale illico et tout de suite en salle de travail. LA je ne sentais tellement plus rien que je me suis endormie ! ça aurait dû m'allerter, marce qu'au moment d epousser, je ne sentais rien du tout, et ça a été difficile, j'ai cru que j'y arriverai pas, mais au prix d'une bonne épision, Jeanne est née à 8h 40, moi j'étais en larmes, mon mari aussi. A la maternité, Jeanne s'est vite montrée très douce et calme, et c'est toujours vrai ! Elle ne se réveille qu'une fois la nuit (en général elle fait 10h/2h30, puis se réveille seulement à 8h ! ), la journée parfois elle est un peu plus agitée, mais toujorus pour une bonne raison, et on se cmprend de mieux en mieux. Mon mari commence à trouver sa place, mais ça n'a pas été facile, il se sentais exclu à cause de l'allaitement, c'ets vrai que ça se passe si bien que c'est très fusionnel. Il y a des moments plus difficiles, mais dans l'ensemble je suis très très heureuse, et j'espère qu'EVe et Princess connaîtront ce bonheur là très bientôt. je vous embrasse , j'espère que Princess tu vas bien te soigner, et que ma belle tite ne déprime pas trop ! je pense que le sport est en effet une très bonne option. bises aussi à nat et lily !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:46
Un ptit coucou pour remonter le post on etais en 2eme page :? Et comme vous voyez j'ai changer de pseudo et j'ai mis une photo de mes loulou et moi bon c'est vrai j'aurais pu faire un tit sourire mais bon ... Gros bisou a vous toutes Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:15
coucou les filles!!! Un peu absente ces derniers jours, mais pas trop de chance côté santé ces derniers temps.... après la gastro, la crève... me suis fais un bel orgelet à l'oeil gauche, mon oeil avait triplé de volume, sans exagéré!!! et je suis arrétée depuis lundi car je ne pouvais quasi pas ouvrir l'oeil... résultat ophtalmo en urgence, ça va beaucoup mieux, mais j'ai encore comme un petit pois sous la paupière qu'il faudra sûrement faire enlevé.... et pour couronner le tout, hier, nous allons tous les 2 chez le dentitste pour un bilan... je rentre chez lui, pas mal au dents, aujourd'hui j'ai mal.... :cry: il m'a "gratté" une carrie pour voir si ça en était bien une et du coup ça a du la réveiller.... j'en peux plus les filles... j'accumule et j'en ai franchement marre... du coup avec tout ça, j'ai pas pu faire mon hystéro machin chose :cry: .... enfin, je vais suivre vos conseils et faire une cure de vitamines car je pense que j'ai une bonne carence à ce niveau là.... Voilà les news..... [b:7990ffcfcc]Nat[/b:7990ffcfcc] je vois que c'est pas la grande forme non plus ma belle... qu'est ce qui s'est passé???? pourquoi tu as déprimé???? une raison particulière?? J'espère que tu remontes la pente tranquillement, ça doit pas être facile à gérer avec tes loulous.....Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi! [b:7990ffcfcc]Melle[/b:7990ffcfcc], merci pour le récit, apparemment, tu en garde un bon souvenir et ta puce à l'air drôlement calme!!!! tant mieux!!! profites en bien ma belle, et oui, j'espère aussi pouvoir vivre ça bientôt..... :wink: Toutes les autres, je vous embrasse très, très fort... avec un spécial béco à ma canadienne préférée!!!! si tu nous lis, ma belle[b:7990ffcfcc] Eve[/b:7990ffcfcc], je pense fort à toi et je t'embrasse tout plein!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:39
coucou les filles ,comment allez vous ? moi pas rop la forme je suis naze heureusement que je suis en vacances. je suis allée chez le doc pour ma puce et moi ,moi j'ai toujours le droit a des migraines j'ai changer mon traitement on vera bien se que sa va donner et pour ma puce son otite et son angine sont gueries ainsi que son abces qui disparait doucement mais bon il a quand meme percer donc faut faire attention a l'infection .sinon elle a pas pris beaucoup de poids ce mois si elle fais 8650kg docn elle a pris 300 gr et mesure 71 cm ,je comprend mieux pourquoi les affaires de 9 mois ne lui vont plus ! melle j'esper eque jeanne restera comme sa car moi ma puce etait aussi comme ca jusqu'a il y a 8 semaines donc ce qui n'es plus son cas! lol. nat genial ton pseudo ainsi que ta photo au moin on voit bien les filles avec qui on papote il faudrai que j'y pense a en mettre une aussi. princesse retabli toi bien et surtout soigne bien ton oeil . dide comment va tu ?et corelo ? eve je te fais un gros bisous aussi ,je pense bien a toi. mimi comment va tu ? bb se porte bien ? bisous a tous le monde
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 05:29
salut les filles eh bien dites moi c'est pas la joie côté santé pour tout le monde ! Princess vraiment pas drôle ce qui t'arrive j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que tu passeras un bon hiver ! Nat trop mignon ta petite famille. Lily j'espere que ta puce ira vite mieux , et les migraines aussi c'est dur à soigner. Bon quant à moi ça va coté santé mais c'est plutot le coté professionnel qui péche. En ce moment on vit une période pas facile car mon homme est en formation agricole et c'est super difficile, à croire qu'il faille être ingénieur pour planter des carottes ! Il doit valider 12 matieres pour avoir le diplome mais li en a deja raté 1, et si le rattrapage marche pas il aura pas son diplome et pourra pas exercer, donc il est super stréssé et déprimé et pas facile de lui remonter le moral. Et moi personne ne répond à mes envois de CV, j'ai juste mon entretien mercredi et si je le rate je vais devoir repostuler dans le privé malgré mon concours c'est super rageant :!: Mais on a pas le choix si on veut pouvoir continuer à payer le loyer !!!! Bref les temps sont durs.... on a vraiment besoin d'une bonne nouvelle :roll: gros bisous à toutes Delphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 07:23
coucou ,bon ba il y a pas beaucoup de monde en ce moment? j'espere au moins que sa va ? moi sa va a part que ma nenette se reveille tres tot mais bon . hier elle a decouvert qu'elle pouvait ramper, ba on est pas sorti de l'auberge lol elle arrete pas a mon avis le 4 pattes n'est pas loin je verai bien. allez courage tite sa va aller je suis sur que ton homem sa reussir et que toi tu va trouver dans ton domaine je croise les doigts pour mercredi. bisous a toutes
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:50
coucou Lily tu vas bientot être obligée de courir après ta puce une fois qu'elle aura trouvé le truc !! Moi Maël commence à tenir assis, parfois je ne sais plus trop quoi en faire car il fait dejà plus de 8kg donc difficile de l'avoir dans les bras très longtemps ; et le transat il aime pas trop ça; et le tapis d'éveil ça va mais si je m'éloigne trop il crie le coquin :? donc j'ai hâte qu'il tienne assis comme ça il pourra jouer un peu plus tout seul :wink: Audrey, Nat, Princess, Melle, Mimi, gros bisous les filles :wink: @+
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 18:23
ca c'est clair que je vais courrir,tu m'etonne que tu tiens pas longtemps avec mael dans les bras moi perso elle n'aime pas du tous le parc et le tapis d'eveil la seulle chose qu'elle aime c'est etre avec nous dans nos bras grrrr c'est pas mieux. mais bon elle tiens assise depuis longtemsp mais bon je trouve pas que j'ai plus de temps a moi car mademoiselle nous mopolise beaucoup enfin bref j'espere que mael sera pas pareille mais il a l'air autant conquin que kath lol. bon j'ai trouver la raison du rhume de ma nenette "elle a une dent qui est sorti!et vous savez où? ba pas la ou on l'attend c'est a dire insicive du haut et bas non elle me sort une canine en haut a gauche elle est trop bizarre ma fille lol. allez gros bisous a toutes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:29
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien moi je suis supêr contente car ce st les vacances ça va me faire trop du bien car là je commençais à saturer je suis super fatiguée mais sinon tt roule lucas a perçé une troisième dent et une quatrième va suivre Je vosu souhaite un bon week et j'aurais plus de tps pour vous à partir de lundi :wink: Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:39
coucou les filles! J'espère que vous allez bien! [b:79c46ef4f4]Tite[/b:79c46ef4f4], je croise les doigts pour ton entretien, j'espère que tu l'auras ce poste... je sais ce que c'est les galères d'argent, et c'est pas top... :cry: [b:79c46ef4f4]Lily[/b:79c46ef4f4], prête à crapahuter dans tous les sens pour récupérer ta puce??? :lol: :lol: :lol: [b:79c46ef4f4]Nat[/b:79c46ef4f4], j'espère que tu vas mieux ma belle, que tu remontes la pente tout doucement, mais sûrement.... je t'embrasse fort Moi, ça va mieux, mon oeil est redevenu à peu près normal.... même si j'ai toujours mon petit pois sous la paupière... je vais sûrement me faire opérer pour l'enlever début novembre.... pas cool... Enfin, c'est le week end, et c'est tant mieux!!!!! allez, je vous embrasse fort!!!!
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 15:16
kikou les copines snifffff je vous ai retrouver en pages deux :cry: [b:b60767be95]Melle[/b:b60767be95] ta puce est magnifique et c est vraiment super qu elle soit aussi sereine et surtout felicitation a Jeanne pour laisser Maman et Papa dormir si bien :D [b:b60767be95]Nat[/b:b60767be95] sincerement prend soin de toi ma grande c est pas du cool de te voir comme ca [b:b60767be95] prinscess [/b:b60767be95]et toi ma belle je comprend que tu pete un cable serieux tu accumule tt en ce moment :( aller une bonne cure de vitamine et ca va repartir a fond :D ) [b:b60767be95] lily [/b:b60767be95]c est genial que ta puce gambade hihi et felicitation paur sa tite dent ( meme si oui elle fait pas les choses commes tt le monde lol, le principal c est que ces dents sorte apres le reste c est pas grave et au moins tu pourras dire que ta puce ne copie pas sur tt le monde :wink: [b:b60767be95]delph[/b:b60767be95] ton fils est vraiment super c est imlpressionnant avec cette nouvelle photos il a encore changer c est vraiment fou !!! j espere que tu va vite avoir de bonne nouvelles et ont croise les doitgs pour ton entretyien de mercredi pour ma part mon rendez vous de jeudi avec gygy c est tres bien passer ma tite crevette va bien son ti coeur bat et il evolue correctement prochaine visite le 20 novembre avec une echos De plus je suis super contente car mon medecin me surveille d encore plus pres pour ma gorge et du coup gygy aussi va me surveiller donc super je serais plus rassurer mais en meme temps imaginer qu il ne soit pas d accord je vais panique a fond lol donc comme promit mon gygy m a donner deux belle photos de ma tite crevette Voila je vous presente ti haricit a 7SA+4 [URL=http://img296.imageshack.us/my.php?image=sanstitre01uj4.png][img:b60767be95]http://img296.imageshack.us/img296/9420/sanstitre01uj4.th.png[/img:b60767be95][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b60767be95]http://img296.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b60767be95][/URL] [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0ch3.png][img:b60767be95]http://img523.imageshack.us/img523/5265/sanstitre0ch3.th.png[/img:b60767be95][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b60767be95]http://img523.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b60767be95][/URL] voili voilou sinon mon passe temps favori est de dormir et franchement je n arrete pas de dormir c est impressionnant c est bien pour ca que je passe pas vraiment suvent car entre mes dodo et ensuite la maison et les enfants c est pas le top pour l instant je vous fait des bisous a toutes les copines :wink: et a tres vite (entre deux siestes lol )
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 14:59
allo mes cops ca fais longtemps que je suis pas passée mais ca veut pas dire que je vous lis pas a tout les jours... je vais bien je viens de faire un beau cycle de 28 jous apres plusieurs de 26 jours chez nous c'est encore et toujours la galère avec les beaux parents y en a marre mais je m'occupe l'esprit car on viens d'acheter guitare hero pour la wii donc beaucoup de plaisir pour moi je passe plus car j'ai besoin de temps mais je vous aime encore toutes et je pense souvent a vous je vous embrasse toutes tres fort et dites vous que j'essaie de me refaire une santée morale mais avec tout ce qui nous tombe dessus a tout les jours on fait que rester la tete hors de l'eau une chance que le boulot et le couple va bien on a au moin ca Nat, Audrey , lili, mllebis , delph , titeprez, mimi bunny et particulierement ma compagne de "pas de bb" soigne toi bien ma belle je comprend que tu en ai marre nous on est déja rendu a notre deuxiemem grippe et moi j'ai mal a un genoux pour aider..... je vous aime et je vous oublie surtout pas
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:48
coucou les filles ! un petit coucou entre deux tétées ! c'est vrai que l'allaitement est très prenant, surtout les premiers temps je crois, puisque c'est "à la demande". J'ai eu quelques problèmes d'engorgement mais ça va mieux, et apparamment Jeanne supporte très mal le fluostérol, ce qui nous a vallu des jours difficile, la pauvre se tordait de douleur avec de grosses coliques. depuis qu'on a arrâté, ça va beaucoup mieux ! Vous avez eu ce problème?? Sinon on a pas mal de visites, ça ma fatigue un peu mais bon... Mimy, ça fait vraiment plaisir de voir ces photos d'échographie ! je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais je vous embrasse bien, audrey, Tite, Mat, eve, princess, lily et les autres ! à bientôt anne-claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.