Posté le : 21-10-2008 à 15:22
coucou les filles !
merci encore de tous les compliments ! je crois qu'on a fait et qu'on va faire toutes de beaux bébés, tellement on les veut ces petis anges !!
Je vous raconte rapidement mon accouchement : première contractions sérieuses mercredi 8 à 18h, juste après le départ de mes parents, mais je pensais encore à du faux travail, comme la nuit précédente. A 23h, plus de doute, contractions bien douloureuses toutes les 4-5 minutes, au bout de 15minutes, mon intuition me dit d'y aller ( et de ne pas attendre 2h), et j'ai bien fait, car arrivée à la mater j'étais déjà dilatée à 4, donc péridurale illico et tout de suite en salle de travail. LA je ne sentais tellement plus rien que je me suis endormie ! ça aurait dû m'allerter, marce qu'au moment d epousser, je ne sentais rien du tout, et ça a été difficile, j'ai cru que j'y arriverai pas, mais au prix d'une bonne épision, Jeanne est née à 8h 40, moi j'étais en larmes, mon mari aussi.
A la maternité, Jeanne s'est vite montrée très douce et calme, et c'est toujours vrai ! Elle ne se réveille qu'une fois la nuit (en général elle fait 10h/2h30, puis se réveille seulement à 8h ! ), la journée parfois elle est un peu plus agitée, mais toujorus pour une bonne raison, et on se cmprend de mieux en mieux. Mon mari commence à trouver sa place, mais ça n'a pas été facile, il se sentais exclu à cause de l'allaitement, c'ets vrai que ça se passe si bien que c'est très fusionnel.
Il y a des moments plus difficiles, mais dans l'ensemble je suis très très heureuse, et j'espère qu'EVe et Princess connaîtront ce bonheur là très bientôt.
je vous embrasse , j'espère que Princess tu vas bien te soigner, et que ma belle tite ne déprime pas trop ! je pense que le sport est en effet une très bonne option.
bises aussi à nat et lily !